MBLAQ-HOLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MBLAQ-HOLE


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez|

Clip de Cry

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

kat'
kat'


MBLAQ ♥ Admin


Messages : 4069
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 33
Localisation : chez les 2PM... Non?! J'aurai essayé xD

Clip de Cry Empty
MessageSujet: Clip de Cry Clip de Cry Icon_minitimeLun 3 Jan - 4:27

Mir à Tweeté il y a 50 min pour mettre le lien de ça :


Source : BangMir Twitter


Bon bah voilà le Clip d'un premier titre de l'album des MBLAQ "Cry" ♥


Dernière édition par kat' le Lun 3 Jan - 14:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité





Clip de Cry Empty
MessageSujet: Re: Clip de Cry Clip de Cry Icon_minitimeLun 3 Jan - 9:56

OOOOH MON DIEUUUU !!! *s'arrête de respirer, lance la vidéo* WOUAAAAAAAAARG !!!! Clip de Cry 350385

OMO GO !!! OUAAAH !!! La musique j'adore *O* Y a une passion de dans qu'on a jamais vu d'eux c'est trop wouaaarg !! Et en plus ils ont encore leur belle coiffure !! Aaaaah Thunder son rap *o* MIIIIIIIIIR !!!!! Bon juste dans un point de vu j'aime pas ça coiffure mais c'est ouaaah !! *se sent plus*
Avec la pluie et tout mon dieu ouaaah >////< Et leur maquillage & vêtement sont trop beau et classe mon dieu j'adore !! J'écoute ne boucle et regarde j'adore !! C'EST NOS MBLAAQ CAA !!
Limite j'en tremble c'est trop bien !! Clip de Cry 394812

YOU MAKE ME CRY !!! Clip de Cry 75705

Maintenant que je retrouve mon sang froid et que je relis tout ça on dirait une folle xD Arff aller je le laisse sous l'émotion ~ *-*
Merci pour le cliip T.T
Revenir en haut Aller en bas

kat'
kat'


MBLAQ ♥ Admin


Messages : 4069
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 33
Localisation : chez les 2PM... Non?! J'aurai essayé xD

Clip de Cry Empty
MessageSujet: Re: Clip de Cry Clip de Cry Icon_minitimeLun 3 Jan - 13:41

Le Clip m'a permis de voir quand réalité sur ma sign c'est pas MIR mais Joon....... o.o
Bref je suis fan, l'eau, la musique, même si Joon et Thunder sur leur gros plan articule trop (on va trop le playback =_=") j'aime énormément ♥️

Merci à Super Maknae *o*
Et surtout comment Mir fait trop viril *o* je parle pas de G.O. et Joon qui sont juste magnifique, parfait et tellement beau xD
Thunder.... et celui que je trouve le plus épanouit dans la chanson, G.O. aussi ça se sent qu'il à aimé poussé sa voie ^^
Quand à Leader... égal à lui même xD
Beau et avec son yakusa body dans un costard blanc ça le fait encore plus!

Maintenant reste plus qu'a attendre les lives.... Clip de Cry 457126
Revenir en haut Aller en bas

Tinkerbell
Tinkerbell


Stay in my heart ☆


Messages : 462
Date d'inscription : 09/10/2010
Age : 34
Localisation : Rouen et peut être bientôt Bangkok!! hihihi

Clip de Cry Empty
MessageSujet: Re: Clip de Cry Clip de Cry Icon_minitimeLun 3 Jan - 14:21

Wouahhhhhhhhhhhhhhhh trop génial, je l'écoute en boucle! tous est parfait rien à dire ils sont tous magnifique!!! vivement les prochaines!!! Clip de Cry 818988
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité





Clip de Cry Empty
MessageSujet: Re: Clip de Cry Clip de Cry Icon_minitimeLun 3 Jan - 17:42

OMG ! J'aime *_____*

Analyse N°1 De Lee Joo Chan (XD) :

Depuis ce matin, je suis en TRANSE ! *O* Ce clip & cette chanson... C'est D'LA BOMBE BEBE ! @__@" J'en tremble... C'est Dingue !!! Alors, D'abord... THUNDER ! OMFG ! J'adore ses cheveux mais OSEF xD Sa voix O: J'aime, j'aime & JE SUR'AIME *Q* Rain A assuré pour leur entrainement xD Thunder m'en as mis plein les yeux, franchement c'est fou ~ O: J'adore sa partie ^____^ Seungho... Bon la couleur de cheveux, hein ON PASSERA ! XD Je le trouve plus beau que d'habitude O: Plus mystérieux, Plus... WAW ! Sa voix toujours aussi douce... Voir bercante xD Maintenant... G.O. ! Oh La La ! J'aime ses cheveux xDDDD Sa VOIX ! *-* J'aime & cette présence... XD Il est vraiment cuute *w* Ensuite... JOON ! OMFGFGFGFGFG ! Ce mec est trop... S E X ! XD Je rend toujours autant de plaisir a le matter (Je suis pas la seule, hein hein ? HuHu xD) J'aime toujours sa voix envoutante, son corps, sa coupe de cheveux change pas trop, a par la couleur & la longueur :D Franchement, je prend toujours autant de plaisir avec ce gars... (Y'a rien de pervers dans ma phrase XD Je précise ! Esprit Mal Placé ~~ xD) & Le Final ... MIR <3 HUHUHUHUHU ! Sa coiffure, franchement j'aime beaucoup. Sa le rend séduisant (Il l'étais déja avant mais bon >____>), Son rap toujours parfait ! Sa voix je l'aime <3

Conclusion : Les MBLAQ Revienne En force, pour le plus grand plaisir des A+ ! & Franchement c'est réussi ! La chorégraphie est vraiment artistique & très jolie en plus d'être sensuelle, on voit bien que Papa'Rain ce cache là dessous :D & Il a pas raté son coup, car personellement, j'aime ! J'adore, car ça fait un très bon effet avec la pluie :'D Les vétements... Je m'attarde pas trop là dessus, mais je trouve que les costumes les rend vachement classes O: Hm... L'ambiance... J'ADORE !

Bref, je salive encore plus pour l'album. Cette chanson me donne des frissons... XD Jusqu'a trembler @___@" Je suis ravie d'être une A+, on peut que être fan grâce a ces personnes & a leurs magnifique musique.
Je patiente donc (durement) jusqu'au 10 ~
Après ce clip DAEBAK, je vous laisse XD Je m'en vais apprendre les paroles :'D

MBLAQ & A+ FIGHTING !

" You Make Me Cry " ~
Revenir en haut Aller en bas

HyeJin
HyeJin


MBLAQ ღ Addict


Messages : 1206
Date d'inscription : 20/01/2010
Age : 33
Localisation : Dirige le monde en direct live de la Corée avec les Super Junior ♥

Clip de Cry Empty
MessageSujet: Re: Clip de Cry Clip de Cry Icon_minitimeLun 3 Jan - 19:22

J'ai pas vraiment accroché en ce qui me concerne mais quand on voit la chorégraphie, on voit vraiment qu'elle vient de Bi *O* C'est tellement lui en même temps u_u

Sinon... Sérieux on voit pratiquement que Joon et Thunder, j'ai rien contre eux mais bon >o<
Le leader est tout simplement sublimissime pareil pour MIR
En ce qui concerne G.O, ça peut aller n_n

J'ai que ça à dire sur le MV que j'attendais depuis des mois, honte à moi x)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité





Clip de Cry Empty
MessageSujet: Re: Clip de Cry Clip de Cry Icon_minitimeLun 3 Jan - 20:14

Wouahou ! J'adore la chanson tout comme le clip !
je suis agréablement surprise !!!!
Thunder - Je le kiff de plus en plus, il est vraiment trop mignon dans le clip !!! *Q*
G.O - OMG !!! je crois que je suis amoureuse !!!! Non mais sérieux il est de mieux en mieux ce petit *_* (En mode : infidèle à JOON XD)
Seungho
(bah rien de spécial à dire, je n'ai pas encore beaucoup accroché sur
lui XD il est mignon hein et a une belle voix, mais je n'ai pas eu de
coup de coeur SORRY ~~ )
Mir - Bah je le kiff toujours autant c'te mec est carrément à tomber ^^ et je surkiff sa voix (même si je préfère celle de G.O xP)
Venons en maintenant à ... ma petite déception !!!
JOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON
!!! NAMEHO !!! c'est quoi de ce truc ! XD je ne sais pas si ça vient de
moi et ce que vous en pensé, mais je trouve qu'il fait ... Mmm disons
... Efféminé -_-" (j'aime pas son maquillage ! les autres ça le va bien
mais pas lui ! XD lol . Et ses cheveux je les préfère plus ... sauvage
XD)
Enfin bref un peu déçue mais ... il reste mon petit chouchou !
et sa voix ! bah je l'aime aussi grave (oui je sais j'aime tout le
monde XD) Bah on est A+ ou on ne l'est pas !! hein !! en tout on ne l'est pas à moitié ^^
(suivi de très très près par G.O et Mir)
Mais
je crois que G.O est ma révélation de l'année 2011 xD (Parmi les MBLAQ)
j'ai décidé que ce serait mon MBLAQ de l'année xP MDR . Mon coup de
cœur pour ce clip est pour lui ^^
Revenir en haut Aller en bas

cecillle
cecillle


MBLAQ ღ Addict


Messages : 773
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 31
Localisation : Calais, France

Clip de Cry Empty
MessageSujet: Re: Clip de Cry Clip de Cry Icon_minitimeLun 3 Jan - 20:18

Waw ! xD quelle expression les filles xD
Bon ben moi je vais la faire courte ^^ J'aime ♥
G.O est une bombe ! Thunder aussi et les autres ... j'ai pas regardé xD j'étais trop concentré sur G.O *_* xD
Revenir en haut Aller en bas
http://sukioppafansub.pro-forums.fr

kat'
kat'


MBLAQ ♥ Admin


Messages : 4069
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 33
Localisation : chez les 2PM... Non?! J'aurai essayé xD

Clip de Cry Empty
MessageSujet: Re: Clip de Cry Clip de Cry Icon_minitimeLun 3 Jan - 21:04

Je fais de 2011 mon année de Joon moi xD
J'aime son maquillage, et ces cheveux noir-violet-bleu je suis totalement fan >.< non mais franchement lui c'est the bo goss dans le clip suivit de Thunder et G.O.... ou Mir a été vite oublier dans mon coeur j'avoue xD

Bref je suis pressé de savoir si ils vont nous sortir un autre clip avec la sorti de l'album ^^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité





Clip de Cry Empty
MessageSujet: Re: Clip de Cry Clip de Cry Icon_minitimeMar 4 Jan - 11:40

kat' a écrit:
Mir a été vite oublier dans mon coeur j'avoue xD
Pareil que toi pour le classement xD [sauf GO en premier >.>]
Bah Mir naan il est mignon on peut pas le nier mais a des moments avec sa coupe genre "viens chérie on va faire du golf" ça fait pas super =.=''
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité





Clip de Cry Empty
MessageSujet: Re: Clip de Cry Clip de Cry Icon_minitimeMar 4 Jan - 21:13

Tout le monde change plus ou moins de favori (enfin même si on les aime toujours et qu'on n'arrive pas à les quitter xD) C'est étrange comment un clip peut tout bouleverser xD
Moi je dis G.O FIGHTING !!! ;P
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité





Clip de Cry Empty
MessageSujet: Re: Clip de Cry Clip de Cry Icon_minitimeMar 11 Jan - 17:06

MAIS SORTEZ MOI CETTE CHANSON DE LA TETE !! >__< Sérieux, ils changent pour le mieux ces petits tellement ça me fait pleurer T___T Ce que j'aime l'ambiance du clip *w* ce que j'aime ces mecs (l) La choré, c'est vrai qu'on reconnait de suite que c'est du "Made by Rain" *w*
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité





Clip de Cry Empty
MessageSujet: Re: Clip de Cry Clip de Cry Icon_minitimeMer 12 Jan - 12:49

Voila j'adore la chanson, calme, ça leur va bien ce style , le clip est beau aussi, par contre je n'accroche pas avec la dance, je trouve qu'elle est décalée par rapport à la musique, trop "violente" enfin je me comprends. Je ne dis pas que j'aime pas la dance hein loin de là, elle est vraiment belle c'est artistique mais voila je trouve que ça ne vas pas avec la chanson...
Le rap de Mir comme d'habitude je n'ai rien a dire, il est perfect , autant lui que le rap..
Les tenus sont un peu bizarre mais j'ai vu largement pire , c'est pas mal x)
Par contre voila ... On voit beaucoup trop Joon à mon gout par rapport aux autres .. il est trop mis en avant ... Et j'aime pas sa coupe aussi mais ça c'est chacun ces gouts, je le préfère avec la coupe qu'il avait dans l'épisode avec Maknae rebellion ..................... plus long quoi.... bref , enfin si c'est bien lui car parfois je les confonds encore un peu certains mais normalement c'est lui.
Quand à Mir, il grandit vite ce petit, il est magnifique, tout comme son rap :) * va sortir avant de déliré*

En conclusion : Encore un beau clip des MBLAQ hihi ^^ ils s'améliorent à chaque nouvelle chanson et c'est un pure bonheur de les écouter :)

Min Yeon => comme tu le dis on voit que c'est du Made by Rain xD
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





Clip de Cry Empty
MessageSujet: Re: Clip de Cry Clip de Cry Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Clip de Cry

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MBLAQ-HOLE ::  :: News-