MBLAQ-HOLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MBLAQ-HOLE


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez|

Des nouvelles sur le comeback + Teaser "STAY"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

kat'
kat'


MBLAQ ♥ Admin


Messages : 4069
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 33
Localisation : chez les 2PM... Non?! J'aurai essayé xD

Des nouvelles sur le comeback + Teaser "STAY" Empty
MessageSujet: Des nouvelles sur le comeback + Teaser "STAY" Des nouvelles sur le comeback + Teaser "STAY" Icon_minitimeSam 8 Jan - 13:11

Des nouvelles sur le comeback + Teaser "STAY" 11010802065172607


Citation :
‘Chic idols’ MBLAQ has finally revealed their album jacket photos for their first official album, “BLAQ Style.”

After releasing the first of their two title tracks, “Cry,” on January 3rd, the members will be returning on the 10th with “Stay“, which is described to have an addictive melody that will never leave your head.

The group will be holding their first fan meeting on the afternoon of the 9th, in which they’ll be performing their double title tracks for the first time for their fans. The release of their official album will follow on the 10th.


Source : Allkpop

Petite traduction rapide
Cette photo serai donc la jacket "officiel" de l'album... bon vu que c'est la deuxième ou troisième photo soit disant "officiel" on sera que le 10 si c'est vrai ou non -_-"

La suite est très intéressante *o*
Donc les MBLAQ sont revenu le 3 Janvier avec Cry, et ils reviendront le 10 avec STAY, décrite comme la mélodie la plus addictive que nous n'avons jamais entendu... *o*
Si je suis leur raisonnement Cry ne serait qu'un avant goût de l'album et il y a de grande chance pour que l'on est droit à un nouveau clip avec STAY...?!

Bref ensuite il parle de leur fan-meeting du 9 janvier, blablablabla, faut atendre le 10 et il faudra les suivre à la sorti de l'album, blablabla...!

AAAAAAAAH! Enfin le 10 dans une poignet d'heures donc attendons, nous arrivons dans la dernière ligne droite ^^



Si vous souhaité réagir sur le comeback en général ou juste en parlé allez dans la section "Discussions" il y a un Topic réservé spécialement à cet effet ^^
Sinon cliqué directement > ICI <
Revenir en haut Aller en bas

kat'
kat'


MBLAQ ♥ Admin


Messages : 4069
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 33
Localisation : chez les 2PM... Non?! J'aurai essayé xD

Des nouvelles sur le comeback + Teaser "STAY" Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles sur le comeback + Teaser "STAY" Des nouvelles sur le comeback + Teaser "STAY" Icon_minitimeLun 10 Jan - 4:18

Les Deux Teaser de STAY






Revenir en haut Aller en bas

So-Holic
So-Holic


MBLAQ ♥ Admin


Messages : 4027
Date d'inscription : 02/11/2009
Localisation : In my dreams ~

Des nouvelles sur le comeback + Teaser "STAY" Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles sur le comeback + Teaser "STAY" Des nouvelles sur le comeback + Teaser "STAY" Icon_minitimeLun 10 Jan - 17:20

Pas mal du tout. En espérant que le MV soit sensiblement différent de Cry parce que je n'ai pas cette impression.

Suis ravie de voir que les cheveux de Joon ne sont plus collés à son visage. Mais les cheveux de Leader sont trop courts à mon goût. Ça manque de masse et de volume sur les côtés. ;___;

Seul point noir : le maquillage outrageusement appliqué sur le beau visage des garçons. ^ ^"""

J'attends le clip en entier avant de déterminer s'il a des chances de me plaire.

Thanks kat', tu as assuré !
Revenir en haut Aller en bas
https://mblaq-hole.forumactif.com

Anonymous
Invité





Des nouvelles sur le comeback + Teaser "STAY" Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles sur le comeback + Teaser "STAY" Des nouvelles sur le comeback + Teaser "STAY" Icon_minitimeJeu 13 Jan - 10:38

J'adore franchement c'est vrai que c'est pas mal
Mais bon le make up à outrance c'est bon quoi faut arreter le délire
trop de make up tue le make up
mais sinon pour le reste sa va
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





Des nouvelles sur le comeback + Teaser "STAY" Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles sur le comeback + Teaser "STAY" Des nouvelles sur le comeback + Teaser "STAY" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Des nouvelles sur le comeback + Teaser "STAY"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MBLAQ-HOLE ::  :: News-