MBLAQ-HOLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MBLAQ-HOLE


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez|

[Album] BLAQ Style

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

kat'
kat'


MBLAQ ♥ Admin


Messages : 4069
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 33
Localisation : chez les 2PM... Non?! J'aurai essayé xD

[Album] BLAQ Style Empty
MessageSujet: [Album] BLAQ Style [Album] BLAQ Style Icon_minitimeLun 10 Jan - 4:11

Si je vous dis je suis Heureuse vous me croyez??!!! *o*
Voila ce qu'on attend depuis des semaine <3


> BLAQ Style <


Je vous laisse vous faire une idée sur l'album mais pour l'instant moi j'aime <3
Et je n'ai n'écoutai que les remix pour l'instant xD



Dernière édition par kat' le Lun 10 Jan - 20:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité





[Album] BLAQ Style Empty
MessageSujet: Re: [Album] BLAQ Style [Album] BLAQ Style Icon_minitimeLun 10 Jan - 10:29

Milles Merci :'D Je suis heureuse *____*
Mes mains tremblent @:

J'ai pas dormi de la nuit en me disant demain tu l'auras <3
Haaaaa ~

SO DAEBAK !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité





[Album] BLAQ Style Empty
MessageSujet: Re: [Album] BLAQ Style [Album] BLAQ Style Icon_minitimeLun 10 Jan - 12:33

    Quand j'ai vu le lien sur twitter ce matin à 6:30 pile je me suis yaaah je vais pouvoir écouter que ce soir à 19:00 et puis paf mon ordinateur m'a appelé -sors- . Ce qui fait que je me suis retrouver a faire ma geek des 6:30 du matin juste pour eux quoi <3 a la fin je me suis retrouvé juste avec STAY; 그대여 & 버린다 TT mais bon c'déjà mieux que rien (a) maintenant j'attends la fin du dl de tout l'album *-* . BREF je pense que je ferais ce genre d'action -me lever aussi tôt- juste pour eux & les SJ quoi *-* . Franchement je ne suis pas déçu de ce qu'ils ont fait, on peut se dire qu'on a pas attendu tout ce temps pour rien <3 ils se sont donnés a fond (a)
Revenir en haut Aller en bas

kat'
kat'


MBLAQ ♥ Admin


Messages : 4069
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 33
Localisation : chez les 2PM... Non?! J'aurai essayé xD

[Album] BLAQ Style Empty
MessageSujet: Re: [Album] BLAQ Style [Album] BLAQ Style Icon_minitimeLun 10 Jan - 20:41

Zuki a écrit:
Ce qui fait que je me suis retrouver a faire ma geek des 6:30 du matin juste pour eux quoi

Jte bats à 4h je me suis réveiller est impossible de me rendormir tant que j'ai pas eu ddl l'album =_="
xD

J'ai changé les liens pour vous mettre de la best qualité ^^
Pour être honnête je suis un peu déçu par cette album, musicalement très bon dans la qualité et les chanson différentes et vraiment bien, mais j'ai pas trouvé de sons qui bouge plus que ça... =_=

Sinon je suis fan de Darling et Rolling U <3
Je les adorent toutes les deux *o*
Assez contente dans le sens qu'il y a finalement que 3 balade et pas plus sur 1" chansons ça c'est le bien xD

Bref très bon album même si on a un peu trop attendu à mon avis pour "ça" au final ^^'
Mais bon je les aiment c'est petits <3
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité





[Album] BLAQ Style Empty
MessageSujet: Re: [Album] BLAQ Style [Album] BLAQ Style Icon_minitimeLun 10 Jan - 21:03

Aller je l'écoute ! Et l'achète dans tous les cas après >: D
Merci unnie ♥
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité





[Album] BLAQ Style Empty
MessageSujet: Re: [Album] BLAQ Style [Album] BLAQ Style Icon_minitimeLun 10 Jan - 22:01

    waaa Kat' tu m'as battu XD en tout cas le cd est une pure merveille, vraiment j'adore et le fait qu'il n'y ai pas vraiment de chanson qui bouge ne me dérange pas du tout . En tout cas je viens de commander le cd *-*
    j'aime beaucoup Rolling U & 버린다 <3
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité





[Album] BLAQ Style Empty
MessageSujet: Re: [Album] BLAQ Style [Album] BLAQ Style Icon_minitimeMar 11 Jan - 11:53

Zuki a écrit:
    le fait qu'il n'y ai pas vraiment de chanson qui bouge ne me dérange pas du tout .
Moi.. Moyen moyen, c'est vrai que de temps en temps ça fait du bien et c'est reposant. Mais j'espère que ça va pas en devenir une habitude...
Je dis ça aussi parce que perso' je suis pas très ballade xD (Moi j'suis pour les trucs qui bouge >: D). Mais l'album est magnifique *-*

Et j'adoore trop la reprise de Y ! "Oh yeah" au bout de la deuxième fois mais je trouve qu'ils ont bien géré x)

    Ils nous ont vraiment fait un bon boulot nos MBLAQ *-* ♥
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité





[Album] BLAQ Style Empty
MessageSujet: Re: [Album] BLAQ Style [Album] BLAQ Style Icon_minitimeMar 11 Jan - 12:25

    Hier en rentrant du lycée, j'pensais qu'à cet album ;b
    Mais j'avoue que j'suis pas du tout déçue.
    Je trouve que l'album est superbe !
    Les mélodies sont cools. J'aime surtout Rust, Tonight, You're my +.
    Le remix de Y est génial. J'aime complètement cet album.
    Mais bon j'trouve Stay et Throw away bof quoi. Sinon, j'ai dl presque toutes les pistes :b
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité





[Album] BLAQ Style Empty
MessageSujet: Re: [Album] BLAQ Style [Album] BLAQ Style Icon_minitimeMer 12 Jan - 10:21

You're my + et Tonight m'ont servie de berceuse hier, et justement j'ai rêvé d'eux!
Elles sont mes chansons préférés de l'album ♥
Revenir en haut Aller en bas

verna
verna


It's new brand ☆


Messages : 164
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 35
Localisation : dans un les bras d'un homme pas comme les autres

[Album] BLAQ Style Empty
MessageSujet: Re: [Album] BLAQ Style [Album] BLAQ Style Icon_minitimeJeu 13 Jan - 12:17

je suis totalement heureuse avec cette album ! il est tout bonnement divin ! les chansons sont toutes plus merveilleuses les unes que les autres !
j'aime ce petit côté électro qu'ils trainent avec eux depuis pas mal de temps ! ça leur va bien ^^

la seule chose que je n'aime pas dans cette album ... bon, en fait il y en a deux ... ce sont les remix ! ils sont affreux ! celui de Oh Yeah il est digne des boites de nuits ... et celui de Y ... je pourrais même pas décrire à quoi il me fait penser vu qu'il ne me pensait à rien, sauf qu'il est nul ! les remis sont vraiment horribles ...; déjà qu'à la base les remis je déteste ça mais alors là ... c'est le le pompon !

en gros : album sublime !
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





[Album] BLAQ Style Empty
MessageSujet: Re: [Album] BLAQ Style [Album] BLAQ Style Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

[Album] BLAQ Style

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MBLAQ-HOLE ::  :: Media :: Audios-