MBLAQ-HOLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MBLAQ-HOLE


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez|

[Info - Février] Repackage de Black Style

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

verna
verna


It's new brand ☆


Messages : 164
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 35
Localisation : dans un les bras d'un homme pas comme les autres

[Info - Février] Repackage de Black Style  Empty
MessageSujet: [Info - Février] Repackage de Black Style [Info - Février] Repackage de Black Style  Icon_minitimeLun 21 Fév - 16:53

Voici une news que je viens tout juste d'apercevoir et dont j'ignorais totalement l'existence !



Spoiler:


Source : Allkpop
Revenir en haut Aller en bas

So-Holic
So-Holic


MBLAQ ♥ Admin


Messages : 4027
Date d'inscription : 02/11/2009
Localisation : In my dreams ~

[Info - Février] Repackage de Black Style  Empty
MessageSujet: Re: [Info - Février] Repackage de Black Style [Info - Février] Repackage de Black Style  Icon_minitimeLun 21 Fév - 17:35

Je ne m'attendais pas à ce qu'il sorte aussi tôt. D'ailleurs, Rain n'aurait pas participé à ce repack. Belle initiative des garçons qui s'y sont fortement impliqués.
J'ai une nette préférence pour le titre You. *w*

Merci verna.
Revenir en haut Aller en bas
https://mblaq-hole.forumactif.com

verna
verna


It's new brand ☆


Messages : 164
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 35
Localisation : dans un les bras d'un homme pas comme les autres

[Info - Février] Repackage de Black Style  Empty
MessageSujet: Re: [Info - Février] Repackage de Black Style [Info - Février] Repackage de Black Style  Icon_minitimeLun 21 Fév - 17:41

mais de rien ! j'ai pas encore écouté, je ferais ça ce soir en toute tranquillité ! mais dès que j'ai écouté, je mets mon avis ^^

sans Rain ? ah oui ? ouh lala va falloir écouter ça avec beaucoup d'attention !!
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité





[Info - Février] Repackage de Black Style  Empty
MessageSujet: Re: [Info - Février] Repackage de Black Style [Info - Février] Repackage de Black Style  Icon_minitimeLun 21 Fév - 19:19

Oui Rain n'a pas voulu et n'a pas du tout participé a "l'album" [Info - Février] Repackage de Black Style  972212
Et si il a des clips ou chorée qui se font il aidera pas non plus !

Moi j'ai une préférence pour Again et Can’t Come Back ! Mais j'arrive pas a la trouver pour la télécharger T.T
En tout cas, ils sont fort et beau nos chéris ♥️
Revenir en haut Aller en bas

verna
verna


It's new brand ☆


Messages : 164
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 35
Localisation : dans un les bras d'un homme pas comme les autres

[Info - Février] Repackage de Black Style  Empty
MessageSujet: Re: [Info - Février] Repackage de Black Style [Info - Février] Repackage de Black Style  Icon_minitimeLun 21 Fév - 20:15

j'ai tout mis en dl dans la section média ! t'as les trois chansons qui sont en téléchargement ! tu peux te jeter dessus ^^

alors Avis :

je viens à l'instant de les écouter et je dois avouer qu'elles sont vraiment bien ces chansons ! mais vraiment ! j'ai pas spécialement de préférence mais voilà, c'est du bon ! ça va parfaitement dans le sens de l'album, elles vont très bien avec les autres chansons ! bref, un repack que je pense acheter !

j'aimeeeee !!
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité





[Info - Février] Repackage de Black Style  Empty
MessageSujet: Re: [Info - Février] Repackage de Black Style [Info - Février] Repackage de Black Style  Icon_minitimeMar 22 Fév - 20:10

Nyaaa! je l'ai commandé! =DD j'ai trop hâte de l'avoir!!! <3 [Info - Février] Repackage de Black Style  748848
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





[Info - Février] Repackage de Black Style  Empty
MessageSujet: Re: [Info - Février] Repackage de Black Style [Info - Février] Repackage de Black Style  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

[Info - Février] Repackage de Black Style

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MBLAQ-HOLE ::  :: News-