MBLAQ-HOLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MBLAQ-HOLE


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez|

Les Tweets de MBLAQ sont les plus recherchés sur le net !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Pyphiliax3
Pyphiliax3


☼ Graphiste ☼


Messages : 3979
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 27
Localisation : Chuiche o/

Les Tweets de MBLAQ sont les plus recherchés sur le net ! Empty
MessageSujet: Les Tweets de MBLAQ sont les plus recherchés sur le net ! Les Tweets de MBLAQ sont les plus recherchés sur le net ! Icon_minitimeMer 12 Oct - 17:46

Les Tweets de MBLAQ sont les plus recherchés sur le net !

Citation :
« Image avec humour caché qui à fait sensation. »
-Capture de la diffusion d’idol Army sur MBC-
Les ‘Chic-dols’ MBLAQ ont fait sensation en étant sur ‘Twitter Gag-dols’.

Récemment, dans la catégorie de Tweets, les tweets des MBLAQ gagnent en popularité. Ce sont les MBLAQ (à l’exception de Joon), soit Seungho, G.O., Thunder, et Mir qui ont diffusés des photos les uns des autres et ce sont moqués les uns des autres en révélant cela aux fans. Ayant aucun secret à cacher, ces « Gag-dols » ont créé des « hot topic » sur internet.

Sur la 3ème semaine d’Octobre, les membres ont fait une bataille sur le concept de photos sexy. Sur Twitter, GO a déclaré, «concept Sexy man», et a rajouté une photo de lui. Voyant cela, Thunder a répondu: «Je suis un homme sexy aussi », et « je pense que je suis plus sexy que GO hyung », et a également diffusé une Selca de lui-même.

En ce moment, GO a déclaré à Mir: «As tu quelque chose de sexy? », Et Mir a répondu: «Je ne peux pas y croire , regardez ces muscles des bras sexy », et a rajouté une photo de lui. Toutefois, Thunder a répondu: «ça ressemble à un bras normal», causant beaucoup de rires.

Puis, Mir s’en est prit au leader. Il a dit: « Maintenant, Yang SeungHo et Lee Changsun (Lee Joon) ont besoin d’en diffuser une. Es-tu en train de regarder, Seungho hyung? « bien, ensuite, Seungho a agi comme mir l’attendait et à son tour a tweeté, » Soyons très sexy « , et a mis une photo cool de lui-même.
Encore une fois, Thunder a conduit l’émoi. Il a tweeté, « Hyung est plus sexy dans cette pose, » et a exposé une photo embarrassante de Seungho. Bien sûr, GO a tweeté, « Seungho était sexy à cette époque. Regardez ces lèvres », et a aussi diffusé une image embarrassante de Seungho. Toutefois, Seungho n’était probablement pas trop content à ce moment-là.

Mir a tweeté, « Hyung Seungho et moi utilisons la même pièce, mais tout d’un coup il a crié et j’ai couru hors de la pièce. Je me demandais ce qui se passait alors je l’ai suivi, et j’ai vu la défaite de Thunder hyung, « et a révélé un tableau de vengeance de Seungho sur Thunder pour la diffusion d’une image embarrassante. Puis il a tweeté, « Les Amis ne font pas exception», en diffusant une image en direct de GO puni par Seungho pour la même raison et cela à causé beaucoup de rires chez les internautes.
Il y a eu également un moment avant cela, où les MBLAQ ont fait plaisir aux fans en se moquant de la coiffure Mir. Ils ont pu montrer leurs relations fraternelles, et font toujours rire les fans.
Ils étonnent les fans surtout en étant des »chic-DOLS » avec un charisme sexy sur scène, et de bons frères en dehors de la scène. En ce moment, les tweets des conversations des MBLAQ sont en haut des sujets de recherche sur Internet.

Rappelons également que : Les MBLAQ ont fait un « hot topic » comme étant les prodiges du chanteur Rain qui ont débuté en 2009 avec « Oh Yeah ». Après leur débuts, ils ont créé de grandes agitations avec «Y», «Mona Lisa», et «I don’t Know». Ils ont initialement prévu de revenir en Novembre, mais en raison de quelques problèmes au niveau de l’album , le comeback a été légèrement reporté.

SOURCE : ABSOLUTEMBLAQ @ WP
TRAD FR : Jae’Ah @ BQT
Revenir en haut Aller en bas

So-Holic
So-Holic


MBLAQ ♥ Admin


Messages : 4027
Date d'inscription : 02/11/2009
Localisation : In my dreams ~

Les Tweets de MBLAQ sont les plus recherchés sur le net ! Empty
MessageSujet: Re: Les Tweets de MBLAQ sont les plus recherchés sur le net ! Les Tweets de MBLAQ sont les plus recherchés sur le net ! Icon_minitimeMer 12 Oct - 18:12

Les petits pères ont l'air de prendre du bon temps sur Twitter et ils ont de l'humour à revendre. J'en suis fan. *w*

Merci pour l'info ~
Revenir en haut Aller en bas
https://mblaq-hole.forumactif.com

Anonymous
Invité





Les Tweets de MBLAQ sont les plus recherchés sur le net ! Empty
MessageSujet: Re: Les Tweets de MBLAQ sont les plus recherchés sur le net ! Les Tweets de MBLAQ sont les plus recherchés sur le net ! Icon_minitimeMer 12 Oct - 20:04

Les plus recherchés ? Quand même XDD Sérieusement, je m'éclate quand je lis leurs tweets ♥
Revenir en haut Aller en bas

Pyphiliax3
Pyphiliax3


☼ Graphiste ☼


Messages : 3979
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 27
Localisation : Chuiche o/

Les Tweets de MBLAQ sont les plus recherchés sur le net ! Empty
MessageSujet: Re: Les Tweets de MBLAQ sont les plus recherchés sur le net ! Les Tweets de MBLAQ sont les plus recherchés sur le net ! Icon_minitimeJeu 13 Oct - 15:06

Les Netizens doivent sûrement chercher des fous rires originaux via des tweets xDD
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





Les Tweets de MBLAQ sont les plus recherchés sur le net ! Empty
MessageSujet: Re: Les Tweets de MBLAQ sont les plus recherchés sur le net ! Les Tweets de MBLAQ sont les plus recherchés sur le net ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Les Tweets de MBLAQ sont les plus recherchés sur le net !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MBLAQ-HOLE ::  :: News-