MBLAQ-HOLE


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Evènement Baby U!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar
Pyphiliax3


☼ Graphiste ☼


Messages : 3979
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 21
Localisation : Chuiche o/

MessageSujet: Evènement Baby U! Jeu 17 Nov - 18:16

Evènement Baby U!


Le dimanche, Octobre 30 au Shinkiba Studio Coast, MBLAQ a tenu cinq grenads évènement pour les fans qui ont acheté leur 2e single «Baby U!». 1500 personnes de ceux qui ont participé aux 5 événement ont été choisis par tirage au sort et ont assisté au premiun live et au bingo session.

L'explosion d'une sirène et l'anticipation des amateurs remplissent le lieu quand MBLAQ apparait ! Le direct a commencé avec "Mona Lisa" tandis que les fans criaient très fort. Après cela, MBLAQ se sont présentés "Bonjour, nous sommes MBLAQ!». Seungho dit "Ca fait longtemps qu'on ne s'est pas vu, je suis Seungho, le leader de MBLAQ". GO a suivi "Nous allons gagner beaucoup de votre énergie aujourd'hui". Ils ont également continué "Notre deuxième single« Baby U! "est sorti le 26 octobre»,« L'avez-vous déjà entendu? "," Merci "et apprécié la réaction des fans.

Joon a ambitieusement déclaré: «Nous allons continuer à travailler dur au Japon, alors s'il vous plaît aider nous encore plus». Seungho introduit Baby U! comme «Notre 2ème single est une chanson puissante et excitante. I’d be glad if this song could give you good vibes". "Alright, Alright, alright" a répondu Mir au le public et a introduit la chanson suivante. "S'il vous plaît écoutez, notre premier single Your Luv". Ils ont performé avec passion, l'acrobate Seungho a été exceptionnel et les fans criaient à tue-tête. Le public a donné le plus fort applaudissement à la partie solo de chacun des membres et l'enthousiasme était alors à l'apogée. Le MC est venu et a commencé la séance de bingo.

Dans l'ordre de Seungho, Joon, GO, Cheondung et Mir, les numéros ont été choisis par la machine de bingo et annoncé. Les fans qui ont obtenu bingo ont reçu le prix, qui a été des coussins Baby U! avec les autographes de tous les membres dessus. Le prix a été remis directement par les membres pour les fans, la foule est devenue encore plus excitée. Chaque fois que le numéro a été appelé, Mir n'arrêtait pas de demander aux fans "Bingo? Bingo? "puis les fans ont déclaré:« il est mignon ".

5 fans chanceux ont reçu des coussins de mains en mains, et ont même eu un calin par chacun des membres. Les autres regardaient avec envie. Puis Joon a déclaré: «C'est notre dernière chanson pour aujourd'hui" et GO continue "S'il vous plaît écoutez, Baby U! ". GO anime le public en venant à la fin de la performance, puis s'est déplacé de la droite vers la gauche. Seungho a serré la main des fans. Mir s'est fait mal aux yeux tout en dansant et les fans s'en ont inquiéter. La façon dont les fans les ont soutenu était vraiment impressionnante. Enfin, ils ont pris des photos avec tous les fans avec criant «Baby U!».

Seungho a commenté "Merci beaucoup d'être venus aujourd'hui encore il pleut". G.O a déclaré «Nous sommes vos "petits amis". Je vous remercie et vous aime "et les fans ont crié une fois de plus. Cheondung a remercié sincèrement "Je suis vraiment reconnaissant à tous. Je vais travailler dur » et Joon a continué: « Je suis Lee Joon" avecson expression timide mais mignonne. Mir a dit "je vais bien» et «Merci d'être venu tout le monde. Nous allons vous montrer un meilleur stage la prochaine fois ». Tous les membres interagissaient avec les fans en lançant des serviettes. Mir a été le dernier qui est resté sur la scène et s'est essuyé la sueur avec sa chemise, puis l'a jeté à l'auditoire et est parti avec les rires et les cris des fans.

C'était court, mais une performance excitante. Baby U! s'est vendu à 20.000 exemplaires sur le premier jour et s'est marqué n ° 2 sur le Oricon Daily. Their debut single archieved #1. Personne ne peut empêcher MBLAQ maintenant. Du 28 au 30, ils ont visité Nagoya, Osaka et Tokyo, et de high fived avec 23.000 personnes au total.

MBLAQ stands for Music Boys Live in Absolute Quality. Ils ne sont jamais derrière leur nom de groupe et ont sûrement gagné le coeur des gens. Leur producteur Rain est à l'armée, alors ils travaillent impressionnamment en tant que groupe mais dans de nombreux domaines tels que les dramas, les films hollywoodiens, les shows de variétés, MC et CF. Impossible de détacher les yeux et souhaiter le meilleur pour eux.

TRANSLATION: yuka1226 @AbsoluteMBLAQ
TRADFR:Pyphilia@MBH


S'il manque les crédits, sachez que c'est essentillement du ABM, du tumblr, ou du Youtube ;)

» It's War...
Revenir en haut Aller en bas

avatar
CLEM~


Membre de la Team


Messages : 329
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 23
Localisation : En Corée...dans mes rêves (pour le moment *o*)

MessageSujet: Re: Evènement Baby U! Ven 18 Nov - 21:01

Et bien ça prouve bien toute leur volonté et leur talent! >_< J'aurais trop aimé voir ça en vrai et pouvoir crier "BINGO!" *___* Les fans ont vraiment du en prendre plein la vue même si c'était "court" :) Il y a déjà des fancams je suppose...il faut que j'aille voir les 'prouesse d’acrobates' de SeugHo! ^^ Et les mimiques de Mir >w< Et puis tout le reste! La remise des coussins, haha! Les réactions des fans j'ai trop envie de voir! ♫

Mais ça montre vraiment bien je trouve qu'ils sont de plus en plus aimé et aussi & beaucoup par les nippons :3
Revenir en haut Aller en bas

Evènement Baby U!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MBLAQ-HOLE ::  :: News-