MBLAQ-HOLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MBLAQ-HOLE


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez|

Mir révèle son vrai nom

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Anonymous
Invité





Mir révèle son vrai nom Empty
MessageSujet: Mir révèle son vrai nom Mir révèle son vrai nom Icon_minitimeDim 29 Nov - 12:21

Mir révèle son vrai nom 20091110

Citation :
Enfin, les MBLAQ sont passés à Star Golden Bell ! Cette émission où les jeunes groupes débutants sont invités et j'étais impatiente de voir apparaître les MBLAQ.

Dans l'épisode d'aujourd'hui, Mir a parlé de sa soeur et de lui-même. Le comique Kim Tae Hyun a déclaré : "Mir et Thunder ont des noms de scène vraiment cools. Mais quel est leur véritable nom ?"
A ceci, Thunder a répondu : "Le mien est commun, il s'agit de Park Sang Hyun." Puis, tous se sont écroulés de rire quand Mir a révélé le sien : "Le mien est Bang Chul Yong." Je ris rien qu'à la vue de son orthographe.

Bien qu'il parut embarrassé en affirmant ça, il s'est rapidement repris en entraînant sa soeur dans l'histoire. Quand Jun Hyun Moo a affirmé : "Thunder est le frère de Sandara Park et Mir, celui de Go Eun Ah.", Mir a alors ajouté : "Le nom de ma soeur est mignon. C'est Bang Hyo Jin."



Source : ALLKPOP
FR : So-Holic @mblaq-hole
Revenir en haut Aller en bas

kat'
kat'


MBLAQ ♥ Admin


Messages : 4069
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 33
Localisation : chez les 2PM... Non?! J'aurai essayé xD

Mir révèle son vrai nom Empty
MessageSujet: Re: Mir révèle son vrai nom Mir révèle son vrai nom Icon_minitimeDim 29 Nov - 13:18

Ce que j'ai adoré c'est comment il balance sa sœur après que son vrai nom est été révélé xD
Thunder son nom est trop cute ♥️ MIR... bah écoute je pense qu'il y a pire ^_^

Ce star golden bell promet des sacré merveille ♥️
Merci nara
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité





Mir révèle son vrai nom Empty
MessageSujet: Re: Mir révèle son vrai nom Mir révèle son vrai nom Icon_minitimeDim 29 Nov - 13:48

Je veux pas voir la video pour pas gâcher la surprise xD Je ne sais pas si il y'aura l'épisode en Vosta mais je l'espère ,sinon je regarderais comme d'habitude
Revenir en haut Aller en bas

michi
michi


MBLAQ ღ Addict


Messages : 802
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 33

Mir révèle son vrai nom Empty
MessageSujet: Re: Mir révèle son vrai nom Mir révèle son vrai nom Icon_minitimeDim 29 Nov - 18:17

O faut que je matte se SGB <3
Revenir en haut Aller en bas
http://michi17-asiazik.skyrock.com

Anonymous
Invité





Mir révèle son vrai nom Empty
MessageSujet: Re: Mir révèle son vrai nom Mir révèle son vrai nom Icon_minitimeDim 29 Nov - 20:04

Je trouve son nom de famille trop adorable ! <3
Bang *-*

Ils sont carrément adorables, je les aime de plus en plus chaque jour ^^
Merci encore une fois :)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité





Mir révèle son vrai nom Empty
MessageSujet: Re: Mir révèle son vrai nom Mir révèle son vrai nom Icon_minitimeDim 29 Nov - 22:06

J'adore son nom , et de sa soeur aussi^^

Merci soeurette adorée ^^<3
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité





Mir révèle son vrai nom Empty
MessageSujet: Re: Mir révèle son vrai nom Mir révèle son vrai nom Icon_minitimeJeu 17 Déc - 2:27

Mdrr !! Ben moi vu que je trouve les nom coréen difficle a dire s'il sont beau ou pas sa ne me choque pas trop !
Mais si on compar avec celui de thunder ... dsl Mir xD
Revenir en haut Aller en bas

Ice Doll
Ice Doll


Stay in my heart ☆


Messages : 408
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 27
Localisation : Sur le dos de Totoro 8D

Mir révèle son vrai nom Empty
MessageSujet: Re: Mir révèle son vrai nom Mir révèle son vrai nom Icon_minitimeJeu 31 Déc - 17:14

Moi j'aime bien le nom de Mir, je trouve ça mignon ^^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité





Mir révèle son vrai nom Empty
MessageSujet: Re: Mir révèle son vrai nom Mir révèle son vrai nom Icon_minitimeDim 3 Jan - 12:29

Ils sont mimi tout plein leurs noms ^^ Celui de Mir est un peu difficile à prononcer quand on y est pas habitué mais c'est chou XD *part s'entrainer ^^*
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité





Mir révèle son vrai nom Empty
MessageSujet: Re: Mir révèle son vrai nom Mir révèle son vrai nom Icon_minitimeMer 12 Jan - 14:09

Comment il balance sa soeur XD
Par contre oui ils sont dur à prononcer, enfin pour Mir en tout cas, il va falloir s'entrainer Lapsus xD (Ooh une fan des FT xD pardon je retourne dans le droit chemin....)

Bref voila mais j'adore comment il a balancer sa soeur xD
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





Mir révèle son vrai nom Empty
MessageSujet: Re: Mir révèle son vrai nom Mir révèle son vrai nom Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Mir révèle son vrai nom

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MBLAQ-HOLE ::  :: News-