MBLAQ-HOLE

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Les membres de MBLAQ connaissent l'ex-petite-amie de Joon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Pyphiliax3

☼ Graphiste ☼

MessageSujet: Les membres de MBLAQ connaissent l'ex-petite-amie de Joon Ven 6 Jan - 18:10

Spoiler:

Citation :
Lee Joon, membre de MBLAQ, a confessé que camarades connaissent l'identité de son ex-petite-amie.

Quand le MC Kim gura a demandé à propos de son historique de rendez-vous à JTBC Idol Premiere, Lee Joon a répondu à ses questions honnêtement.

Lee Joon semblait comme s'il n'avait rien à cacher, et a avoué qu'il avait eu un rendez-vous avec une fille dans le passé et que ses membres savaient tout sur elle. Il semblait dire la vérité, comme aucun des autres membres MBLAQ n'avaient l'air surpris en entendant les nouvelles.

Mais différemment de Lee Joon, "idol fermier" Mir et Thunder qui sont connu pour leurs innoncents appeals ont admis qu'ils n'avaient jamais eu de relations amoureuses.

MBLAQ a prouvé qu'il étaient "idols innoncentes" avec leurs paroles honnêtes avec Kim Gura.
cr:akp

S'il manque les crédits, sachez que c'est essentillement du ABM, du tumblr, ou du Youtube ;)

» It's War...
Revenir en haut Aller en bas

Nekotsuki

It's new brand ☆

MessageSujet: Re: Les membres de MBLAQ connaissent l'ex-petite-amie de Joon Mar 10 Jan - 14:20

Je suis curieuse de savoir qui c'est....mais en même temps vaudrai mieux pas....je risque d'être déçu
Me demandez pas pourquoi moi même je l'ignore XD

Oh Yeah !! Uh Uh Oh Yeah!!
I'm feeling good !!

Revenir en haut Aller en bas
http://db5k-onlylove.asianfreeforum.com/

Les membres de MBLAQ connaissent l'ex-petite-amie de Joon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1