MBLAQ-HOLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MBLAQ-HOLE


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez|

L'amour de MBLAQ pour ses fans lors du 2012 MBC Idol Championships

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Pyphiliax3
Pyphiliax3


☼ Graphiste ☼


Messages : 3979
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 27
Localisation : Chuiche o/

L'amour de MBLAQ pour ses fans lors du 2012 MBC Idol Championships Empty
MessageSujet: L'amour de MBLAQ pour ses fans lors du 2012 MBC Idol Championships L'amour de MBLAQ pour ses fans lors du 2012 MBC Idol Championships Icon_minitimeLun 9 Jan - 19:41

Citation :


Les messages des stars via SNS pour leurs fans est un topic populaire de conversations entre internautes.

Le 2012 MBC Idol Star Track-and-Field Championships prend de la place au Jamsil Indoor Stadium le 8, où les plus grandes stars comme B2ST, 4Minute, MBLAQ, SISTAR, MISS A, Infinite, After School, Dalshabet, B1Aç, et plus se sont réunis pour mettre en valeur leurs habilitées athlétiques.

Le temps était insupportablement froid ce jour, mais les fans sont sortis avec toute la force pour voir leurs stars favoris, et certains ont été malheureusement détourné en raison de l'occupation limitée. Mais, les célébrités devaient inquiètes pour leurs fans qui étaient dans le froid, et les boysband B2ST et MBLAQ qui étaient spécialement concerné du début à la fin pour exprimer leurs pensées et préoccupations via SNS.

Le membre de B2ST Yoseob qui était concerné pour ces fans a écrit durant le milieu de la compétition : "BEAUTY semblent fatigués aussi T_T. Fatigué, huh T_T." et après tout était fini, il écrit encore :"Merci pour être venu! Et rentrez à la maison sauves, par le chemin T_T." Un autre membre Dongwoon a aussi écrit : "BEAUTY ont persévéré jusqu'à l'heure tardvie de la nuit. Nous avons travaillé dur pour vous faire rire, mais je ne sais pas comment nous faisions!!! Merci?"

Lee Kikwang a remercié ses fans avec : "A dû être pour drainer, rester jusqu'à une heure tardive de la nuit .. Rentrez chez vous et un peu de repos ~ C'est dangereux là-bas alors voyagez toujours par paires!"

Yong Jun Hyung a ajouté "BEAUTY!! Vous les gars avez travaillé tellement dur jusqu'aux wee heures de la nuit. Je pense que j'avais trouvé quelque chose je suis bon aujourd'hui... Non? Okay" faisant les fans plus curieux à comment il a performé.

Et Leader Yoon Doojoon a écrit : "Woohoo va dormir maintenant!!! Pour BEAUTY qui sont venues nous supporté... Je vous connais, vous mouraiez d'ennui à cause de nous, membres de B2ST qui sont athlétiquement contestée. Je suis désolé. Nous sommes des chanteurs, donc nous allons compensé ça pour vous en Février!! Nous allons vous montrer un moment passionnant qui va vous faire oublier l'ennui de ce soir"

Pendant ce temps, G.O et Mir des MBLAQ ont constamment communiqué avec leurs fans durant la compétition. Vers la fin, Mir a écrit : "Comment A+ va rentrer à la maison ce soir? Les bus ne roulent plus. Depuis que j'ai une voiture, je vais seulement vous charger pour 1,200$ par tête. Et je vais seulement vous prendre pour les cabines~ keke" evoquant des rires de ses fans fatigués.

G.O a continué à remercier ses fan durant l'event. "Vous les gars êtes les meilleurs!" et "Notre long shoot est finalement terminé~!! Quand je pense à nos A+ qui ont souffert plus que nous, tout ce que je peux penser est de vous montrer un bon moment à notre comaback stage pour compenser ça pour vous!! Nous promettons d'être à la hauteur de vos attentes ^^ Je vous aime A+."

Aux dernières nouvelles, le 2012 MBC Idol Star Track-and-Field Championships est prévu d'être diffusé le 24 Janvier à 5:15PM KST.

Spoiler:

cr:akp
Revenir en haut Aller en bas

L'amour de MBLAQ pour ses fans lors du 2012 MBC Idol Championships

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MBLAQ-HOLE ::  :: News-