MBLAQ-HOLE


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

G.O revient dans Immortal Song 2 !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar
Pyphiliax3


☼ Graphiste ☼


Messages : 3979
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 20
Localisation : Chuiche o/

MessageSujet: G.O revient dans Immortal Song 2 ! Jeu 12 Jan - 16:33

Citation :


Si Jea des Brown Eyed Girls participera temporairement à l’émission « Immortal Song 2 » de la chaîne KBS, GO du groupe MBLAQ fera pour sa part son retour dans l’émission en tant que membre régulier.

Le groupe MBLAQ a récemment effectué son retour dans l’industrie musicale en dévoilant son 4° album intitulé « 100% ver » . Le retour des membres de MBLAQ sur scène coincide ainsi avec le retour dans l’émission de GO, qui pourra ainsi démontrer à nouveau toute l’étendue de son talent.

L’année dernière, GO avait participé à l’émission et avait remplacé Yoseob du groupe BEAST. Il avait attiré l’attention des téléspectateurs par sa douce voix mais aussi grâce à l’émotion qu’il faisait passer à travers son interprétation des différentes chansons qu’il chantait.

Il faut croire que ne plus participer à l’émission manquait au vocaliste des MBLAQ, puisqu’il a été décidé qu’il ferait son retour au sein de l’émission !

Le 10 janvier dernier, GO déclarait : « L’émission m’intéresse toujours autant. Pour un idole membre d’un groupe comme moi c’est la possibilité de montrer mon véritable talent, chose que est assez difficile à faire à la télévision. Je souhaite beaucoup m’entrainer pour pouvoir montrer sur scène des performances et genre/style de musique différents [de ce que je fais d'habitude avec MBLAQ]. Selon les chansons que je vais choisir, je vais aussi pouvoir montrer des performances toutes en puissance/pleines de vie. »

Le retour de GO dans l’émission sera effectif le 16 janvier prochain, lors de la diffusion de l’émission qui mettra à l’honneur le légendaire Song Chang Sik. Cependant, même si GO participera à cette émission, la date de son retour en tant que membre régulier n’est pas encore officiellement fixée. Il se pourrait donc que GO participe lors de cette émission du 16 janvier, ne soit plus présent pendant quelques semaines puis fasse son retour quelque temps après.

Le chanteur des MBLAQ a aussi annoncé : « Après avoir quitté Immortal Song 2 l’année dernière, j’ai vu que les styles de nombreux chanteurs se sont diversifiés. J’ai décidé de faire à nouveau des apparitions régulières [dans l'émission] et je me suis promis de beaucoup me préparer afin de montrer différents types de performances »

GO a effectué son grand retour sur scène, avec les autres membres de son groupe MBLAQ, avec le titre « It’s War » lors du M!Countdown ce 12 janvier.

cr:soompi


S'il manque les crédits, sachez que c'est essentillement du ABM, du tumblr, ou du Youtube ;)

» It's War...
Revenir en haut Aller en bas

G.O revient dans Immortal Song 2 !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MBLAQ-HOLE ::  :: News-