MBLAQ-HOLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MBLAQ-HOLE


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez|

Lee Joon (MBLAQ) : « Je pense que les enfants ne m’aiment pas… »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Louane
Louane


Membre de la Team


Messages : 325
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 32

Lee Joon (MBLAQ) : « Je pense que les enfants ne m’aiment pas… » Empty
MessageSujet: Lee Joon (MBLAQ) : « Je pense que les enfants ne m’aiment pas… » Lee Joon (MBLAQ) : « Je pense que les enfants ne m’aiment pas… » Icon_minitimeLun 16 Jan - 22:24

Citation :
Lee Joon (MBLAQ) : « Je pense que les enfants ne m’aiment pas… » Lee-jo10

Le 16 janvier, les MBLAQ ont tenu une conférence de presse pour la nouvelle émission dans laquelle ils vont participer : « Hello Baby« . Les membres ont donc répondu à quelques questions, mais il est vrai que Joon a fait une déclaration particulièrement surprenante étant donné le concept de l’émission ce qui ne pourra, qu’au passage, la rendre toujours plus drôle.

Sur sa relation avec les enfants, il explique : « Je ne suis pas si proche que ça des enfants en général. Depuis que je suis tout jeune j’ai l’impression d’avoir un bon feeling avec eux, mais en fait je pense qu’ils me détestent. Lorsque je demande à des enfants ce qu’ils pensent de moi ils me répondent que je suis moche … Rien de bien rassurant. »

Il continue : « Je pense que les enfants présents (lors de la conférence presse, voir photo ci-dessous) ne m’aiment pas beaucoup non plus. Si j’en ai la chance pendant l’émission j’essayerai de me rapprocher d’eux. Mais je dois avouer que la première fois où j’ai entendu parler de l’émission, le premier sentiment que j’ai éprouvé était la peur. »

Lee Joon (MBLAQ) : « Je pense que les enfants ne m’aiment pas… » Mblaq-10
L’aventure que risque de vivre Joon avec leurs « futurs enfants » est donc à surveiller … On comprend mieux pourquoi sur les photos de la conférence de presse le chanteur s’est contenté de porter le maknae (plus jeune membre) des MBLAQ, Mir. Un petit clin d’oeil à la relation difficile qu’il doit vivre avec les enfants en général.

Comment cela se passera-t-il avec les trois enfants, dont le petit Leo ? Pour le savoir, retrouvez cette nouvelle saison de « Hello Baby » sur la chaîne KBS à partir du 19 janvier prochain !

cr:soompi


Revenir en haut Aller en bas

Pyphiliax3
Pyphiliax3


☼ Graphiste ☼


Messages : 3979
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 27
Localisation : Chuiche o/

Lee Joon (MBLAQ) : « Je pense que les enfants ne m’aiment pas… » Empty
MessageSujet: Re: Lee Joon (MBLAQ) : « Je pense que les enfants ne m’aiment pas… » Lee Joon (MBLAQ) : « Je pense que les enfants ne m’aiment pas… » Icon_minitimeMar 17 Jan - 12:00

Roooh, ce pauvre Joon <3
Dire qu'il est moche, faut le faire quand même xDD

Merci Louane <3
Revenir en haut Aller en bas

Lee Joon (MBLAQ) : « Je pense que les enfants ne m’aiment pas… »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MBLAQ-HOLE ::  :: News-