MBLAQ-HOLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MBLAQ-HOLE


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez|

Les MBLAQ parlent de leur époque trainee avec Rain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Pyphiliax3
Pyphiliax3


☼ Graphiste ☼


Messages : 3979
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 27
Localisation : Chuiche o/

Les MBLAQ parlent de leur époque trainee avec Rain Empty
MessageSujet: Les MBLAQ parlent de leur époque trainee avec Rain Les MBLAQ parlent de leur époque trainee avec Rain Icon_minitimeLun 19 Mar - 21:14



Citation :
Les MBLAQ ont récemment participé au tournage de l’émission « Oh! Happy Day » présentée par Park Kyung Lim sur la chaîne jTBC. A cette occasion, les garçons ont évoqué des anecdotes croustillantes à propos de leur période en tant que trainees avant leurs débuts.

Comme beaucoup le savent déjà, les MBLAQ ont été produits et formés par la star solo et internationale Rain. Et d’après les dires des membres, il semblerait que leur mentor n’ait pas chômé sur les efforts et les entrainements pour ses protégés qu’il voulait aider à être le plus parfaits possible.

Ils expliquent : « Avant et même encore aujourd’hui, il est impossible pour nous de rivaliser avec la force et l’endurance de Rain sunbae (sunbae, senior) ». G.O ajoute : « A l’époque, nous nous entrainions jusqu’à 15 heures par jour sans boire un seul verre d’eau. »

Un type d’entrainement très difficile à suivre mais que Rain tenait également pour soutenir ses trainees, Seungho rajoute : « Toutefois, Rain sunbae dansait toujours avec nous et ne buvait pas non plus. Ainsi, nous n’avions pas à nous plaindre. »

La relation qui lie les MBLAQ à leur mentor est très importante, même si ce dernier ne s’occupe plus de leur carrière depuis les titres « Cry » et « Stay » et qu’il se trouve actuellement à l’armée. Les garçons ont même déclaré il y a peu à la télévision que malgré son absence, il reste leur « source de force et de stabilité. »

Niveau anecdote croustillante, les membres ont également révélé que Thunder voulait quitter le groupe. Mais pour quelles raisons ?

Le jeune chanteur vivait avec sa famille aux Philippines avant d’intégrer le groupe en dernier. Il était donc très peu familier avec la culture coréenne, il explique : « Lorsque j’ai rejoint les MBLAQ, j’ai dû m’adapter à la Corée du Sud et à sa culture puisque j’ai grandi dans les Philippines. »

Le plus difficile pour Thunder fût de s’adapter au principe sunbae/dongsaeng (senior, junior) qui n’existe pas dans le pays où il a grandi. A ce propos le chanteur avoue que Seungho, le leader du groupe, lui faisait peur : « Dans les Philippines, l’âge n’est pas aussi important qu’ici. Mais Seungho y accordait une importance particulière, il a été difficile pour moi de m’y habituer. Par exemple, lors de mon premier jour en tant que trainee, il m’a pris mon jogging sans rien dire. »

Joon a alors ajouté : « Thunder avait peur de Seungho. Les premiers temps, il me disait qu’il ne pouvait plus le supporter. »

Heureusement que Thunder a pu s’habituer à cette nouvelle façon de vivre et qu’il est resté dans le groupe.

Si vous voulez apprendre à mieux connaître les MBLAQ et leur évolution aux côtés de Rain, l’épisode de « Oh ! Happy Day » sera diffusé ce soir, 19 mars, sur la chaîne jTBC.

Le groupe sortira le 21 mars le repackage de leur précédent mini-album, « BLAQ%ver. », dont la pochette a déjà été dévoilée. Les fans pourront y découvrir 3 titres inédits.

cr:soompi
Revenir en haut Aller en bas

kat'
kat'


MBLAQ ♥ Admin


Messages : 4069
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 33
Localisation : chez les 2PM... Non?! J'aurai essayé xD

Les MBLAQ parlent de leur époque trainee avec Rain Empty
MessageSujet: Re: Les MBLAQ parlent de leur époque trainee avec Rain Les MBLAQ parlent de leur époque trainee avec Rain Icon_minitimeMar 20 Mar - 8:15

Méchant Seungho!!!! Méchant!! D'ailleurs thundi est d'accord avec moi sur ce point Les MBLAQ parlent de leur époque trainee avec Rain 2642166015
Pauvre bout de choux >.< je suis complètement d'accord avec lui au passage, s'adapter au délire des coréen sur l'âge c'est pas de tout repos =_="

Sinon je suis pressé de voir l'émission en sous-titré anglais histoire de voir quel genre d'histoires ils ont bien pu raconter ^^

Merci Py <3
Revenir en haut Aller en bas

Chala-Noona
Chala-Noona


Just Blaq ☆


Messages : 71
Date d'inscription : 21/03/2012

Les MBLAQ parlent de leur époque trainee avec Rain Empty
MessageSujet: Re: Les MBLAQ parlent de leur époque trainee avec Rain Les MBLAQ parlent de leur époque trainee avec Rain Icon_minitimeMer 21 Mar - 10:07

C'est sympa quand même de la part de papy Rain de les avoir suivis dans leur douleur.
Il a pas fait les chose a moitié en les formant, ils ont l'aire vachement attaché à leur boss, même si je suis pas vraiment une fan de Bi j'espère qu'il va vite revenir et reprendre en main la carrière des petits mblaq <3
Revenir en haut Aller en bas

Korea
Korea


Just Blaq ☆


Messages : 31
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 32

Les MBLAQ parlent de leur époque trainee avec Rain Empty
MessageSujet: Re: Les MBLAQ parlent de leur époque trainee avec Rain Les MBLAQ parlent de leur époque trainee avec Rain Icon_minitimeMer 21 Mar - 12:33

J'ai eu peur ! AU début j'ai cru que Thunder voulait quitter le groupe actuellement ! Un gros soulagement oo En tout cas, c'est vrai que s'habituer à une nouvelle culture c'est pas toujours évident ! Mais heureusement il a réussit ♥
Revenir en haut Aller en bas

Feliz Cho
Feliz Cho


Just Blaq ☆


Messages : 43
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 30

Les MBLAQ parlent de leur époque trainee avec Rain Empty
MessageSujet: Re: Les MBLAQ parlent de leur époque trainee avec Rain Les MBLAQ parlent de leur époque trainee avec Rain Icon_minitimeMer 21 Mar - 16:49

C'est bien ça les trucs les plus chiants avec la culture asiatique! Il faut apprendre à manier toutes ses choses qui font qu'on respecte quelqu'un! Chez nous on a pas besoin de tous ça mais ça marche quand même! Enfin, la plupart du temps XD

Et je suis bien heureuse que Dungie ne soit pas parti :O
Revenir en haut Aller en bas
http://os-made-in-visual-choko.skyrock.com

kat'
kat'


MBLAQ ♥ Admin


Messages : 4069
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 33
Localisation : chez les 2PM... Non?! J'aurai essayé xD

Les MBLAQ parlent de leur époque trainee avec Rain Empty
MessageSujet: Re: Les MBLAQ parlent de leur époque trainee avec Rain Les MBLAQ parlent de leur époque trainee avec Rain Icon_minitimeMer 21 Mar - 21:29

Franchement ça aurait pas été pareil sans lui.
Puis il en faut trop pour ces histoire d'âge =_="

La pote coréenne de ma meilleure amis a refuser de sortir avec un mec (qui d’après ma pote était parfait, beau, coréen, intelligent, grand...) tout ça parce qu'il avait 1 ans de moins qu'elle..... O.O
Ma tante a 18 d'écart avec son maris quand même xD
Revenir en haut Aller en bas

Korea
Korea


Just Blaq ☆


Messages : 31
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 32

Les MBLAQ parlent de leur époque trainee avec Rain Empty
MessageSujet: Re: Les MBLAQ parlent de leur époque trainee avec Rain Les MBLAQ parlent de leur époque trainee avec Rain Icon_minitimeMer 21 Mar - 21:33

kat' a écrit:
La pote coréenne de ma meilleure amis a refuser de sortir avec un mec (qui d’après ma pote était parfait, beau, coréen, intelligent, grand...) tout ça parce qu'il avait 1 ans de moins qu'elle..... O.O
Ma tante a 18 d'écart avec son maris quand même xD

Vraiment ? oo Oh ! Je crois que je vais devoir abandonner de draguer les petits jeunes de 16 ans (actuellement, genre YougMin des BOYFRIEND trop chou !) quand ils seront majeurs ! Pas de chance ! XD Mais bon . . . J'ai une chance avec Mir Youhou ! *sors*

Après cela nous choque, mais c'est dans leur mœurs, je pense qu'ils seraient du même style avec quelque chose que l'on fait chez nous et pas chez eux. En tout cas, j'aime bien en apprendre des choses sur la culture des autres pays c'est toujours intéressant.
Revenir en haut Aller en bas

Pyphiliax3
Pyphiliax3


☼ Graphiste ☼


Messages : 3979
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 27
Localisation : Chuiche o/

Les MBLAQ parlent de leur époque trainee avec Rain Empty
MessageSujet: Re: Les MBLAQ parlent de leur époque trainee avec Rain Les MBLAQ parlent de leur époque trainee avec Rain Icon_minitimeJeu 22 Mar - 16:12

Lol xD
Mwa j'ai pas encore l'âge des idols de today xD J'ai clairement 5 de différence avec la plupart xD
Avec Dongwoonie, j'ai 6 ans de différence, avec Mir aussi so. J'ai toute mes chances où je suis trop jeune ? xDD
Revenir en haut Aller en bas

Fruits-Basket-08
Fruits-Basket-08


Just Blaq ☆


Messages : 48
Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 27
Localisation : Vivier-au-court (08)

Les MBLAQ parlent de leur époque trainee avec Rain Empty
MessageSujet: Re: Les MBLAQ parlent de leur époque trainee avec Rain Les MBLAQ parlent de leur époque trainee avec Rain Icon_minitimeSam 2 Juin - 21:46

Ahlala Seung Ho x) Pauvre Thunder quand même u_u
Mais bon heureusement qu'il a pas quitté le groupe :3
Revenir en haut Aller en bas
http://Fruits-Basket-08.skyrock.com


Contenu sponsorisé





Les MBLAQ parlent de leur époque trainee avec Rain Empty
MessageSujet: Re: Les MBLAQ parlent de leur époque trainee avec Rain Les MBLAQ parlent de leur époque trainee avec Rain Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Les MBLAQ parlent de leur époque trainee avec Rain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MBLAQ-HOLE ::  :: News-