MBLAQ-HOLE

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

“Un groupe qui peut qui peut se transformer en une variété de couleurs, il n'y a rien d'autre que nous"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Pyphiliax3

☼ Graphiste ☼

MessageSujet: “Un groupe qui peut qui peut se transformer en une variété de couleurs, il n'y a rien d'autre que nous" Sam 31 Mar - 15:55

Spoiler:

Spoiler:

SOURCE: Nate
TRANSLATION: Crispee@AbsoluteMBLAQ

-------------------

Si quelqu'un veut bien traduire, je suis penchée sur une interview et mes RPs ^^'

S'il manque les crédits, sachez que c'est essentillement du ABM, du tumblr, ou du Youtube ;)

» It's War...
Revenir en haut Aller en bas

Fruits-Basket-08

Just Blaq ☆

MessageSujet: Re: “Un groupe qui peut qui peut se transformer en une variété de couleurs, il n'y a rien d'autre que nous" Sam 2 Juin - 21:51

Désolé je suis nul en anglais >.< (je fais remonter l'annonce ;D)

♫ MBLAQ ♫
► A+ & J+ ♥️♥️
♪ Love K-Pop ♪

http://Fruits-Basket-08.skyrock.com

Sonaya

MBLAQ ♥ Admin

MessageSujet: Re: “Un groupe qui peut qui peut se transformer en une variété de couleurs, il n'y a rien d'autre que nous" Ven 8 Juin - 1:47

TRADUCTION 1
Spoiler:

TRADUCTION 2
Spoiler:

Traduction : Sonaya (moi-même)

J'ai faits du mieux que je pouvais ce n'est pas parfait mais, je pense que dans l'ensemble on a quand même compris de quoi ils parlaient. En plus je trouve que c'est très intéressant ce qu'ils disent donc j'ai pris plaisir à le faire.

Spoiler:

Pyphiliax3

☼ Graphiste ☼

MessageSujet: Re: “Un groupe qui peut qui peut se transformer en une variété de couleurs, il n'y a rien d'autre que nous" Ven 8 Juin - 8:30

Merci ♥ Le message était un peu vieux quand même, y'avait pas trop besoin ^^'
Mais je suis contente de voir que tu sais traduire ♥

S'il manque les crédits, sachez que c'est essentillement du ABM, du tumblr, ou du Youtube ;)

» It's War...

Sonaya

MBLAQ ♥ Admin

MessageSujet: Re: “Un groupe qui peut qui peut se transformer en une variété de couleurs, il n'y a rien d'autre que nous" Ven 8 Juin - 11:51

Avec plaisir ^^.

Je sais que c'est vieux mais c'est un article intéressant à la base donc j'avais envie de le faire partager en français pour les futurs arrivants ou les anciens car temps qu'il y a moyen d'en savoir un peu plus sur nos MBLAQ c'est toujours bon à prendre ;)

Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: “Un groupe qui peut qui peut se transformer en une variété de couleurs, il n'y a rien d'autre que nous"

“Un groupe qui peut qui peut se transformer en une variété de couleurs, il n'y a rien d'autre que nous"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1