MBLAQ-HOLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MBLAQ-HOLE


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez|

Ce que déclare Joon...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Pyphiliax3
Pyphiliax3


☼ Graphiste ☼


Messages : 3979
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 27
Localisation : Chuiche o/

Ce que déclare Joon... Empty
MessageSujet: Ce que déclare Joon... Ce que déclare Joon... Icon_minitimeDim 15 Avr - 14:11

Ce que déclare Joon... Lee-Joon-MBLAQ

Citation :
Ce n’est un secret pour personne, les idoles ne sont généralement pas les dernières en matière de salaire mirobolant. Mais Lee Joon des MBLAQ a surpris récemment en révélant qu’il ne dépensait rien de l’argent que l’on pouvait lui donner.

Lors de l’émission de KBS « 1 contre 100 » diffusée le 10 avril, l’animateur Son Bum Soo a dit à Lee Joon : « J’ai entendu dire que tu ne dépensais pas d’argent », ce à quoi le chanteur a répondu : « Je ne dépense rien même quand j’en ai besoin. Ma famille n’était pas aisée lorsque j’étais enfant, mes parents m’ont appris à économiser l’argent et c’est pour ça que je n’aime pas en dépenser ».

L’animateur lui a demandé : « A quel point tu n’utilises pas d’argent ? ». Lee Joon a répondu : « Je n’ai simplement pas besoin de dépenser d’argent. L’agence me donne à manger et ces vêtements que je porte ne sont pas à moi ».

Il a révélé : « Je n’ai pas d’argent de poche. En dehors des frais de transport pour le métro et le taxi, je ne dépense rien ».

cr:soompi


Dernière édition par Pyphiliax3 le Ven 27 Avr - 15:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Pyphiliax3
Pyphiliax3


☼ Graphiste ☼


Messages : 3979
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 27
Localisation : Chuiche o/

Ce que déclare Joon... Empty
MessageSujet: Re: Ce que déclare Joon... Ce que déclare Joon... Icon_minitimeLun 16 Avr - 12:24

Ce que déclare Joon... Lj31

Citation :
D’anciennes publicités tournées lors des débuts de Lee Joon (MBLAQ) ont été récemment révélées lors d’une interview qu’il a accordé lors de l’émission « Section TV Entertainment News » sur la chaîne MBC.

Lorsque la publicité fut diffusée à l’écran, Lee Joon ne pu retenir son étonnement. Ce spot avait été tourné lors de ses débuts d’idole avec l’actrice Kim Soo Mi. Lee Joon a commenté : « Je jouais le rôle d’un habitant de la campagne. Le kimchi était si bon que j’en ai moi-même acheté. »

Il ajouta : « Okay, comme nous avons abordé ce sujet, je vais faire d’autres révélations. J’ai été mannequin pour perruques et même pour des sous-vêtements. »

Cette interview donnée en public avec la journaliste Park Seul Gi attira de nombreux fans, démontrant encore une fois la popularité de Lee Joon. Lorsque la journaliste lui demanda s’il avait révélé le lieu de l’interview à ses fans, il répondit : « Ce n’était pas moi mais mon styliste. »

L’équipe de l’émission s’amusa à lui offrir un plat composé de riz et de kimchi après qu’il ait révélé toujours recevoir du riz au kimchi en cadeau, malgré que ce ne soit pas son plat favori.

cr:soompi
Revenir en haut Aller en bas

Feliz Cho
Feliz Cho


Just Blaq ☆


Messages : 43
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 30

Ce que déclare Joon... Empty
MessageSujet: Re: Ce que déclare Joon... Ce que déclare Joon... Icon_minitimeDim 22 Avr - 11:34

quel beau ventre! *O* XD
Revenir en haut Aller en bas
http://os-made-in-visual-choko.skyrock.com

Pyphiliax3
Pyphiliax3


☼ Graphiste ☼


Messages : 3979
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 27
Localisation : Chuiche o/

Ce que déclare Joon... Empty
MessageSujet: Re: Ce que déclare Joon... Ce que déclare Joon... Icon_minitimeMar 24 Avr - 14:35

Joon décide de se dévoiler, ces temps-ci ~

Ce que déclare Joon... Lee-Joon-MBLAQ-Strong-Heart

Citation :
Joon du groupe MBLAQ a récemment participé au tournage de l’émission « Strong Heart » dont l’épisode sera diffusé le 24 avril sur la chaîne SBS. Connu pour son honnêteté et sa spontanéité, le chanteur a avoué l’une de ses peurs les plus secrètes : Saluer les membres du groupe SNSD.

Il explique pourquoi il a toujours évité le contact même visuel avec elles : « Je suis juste trop timide pour saluer les SNSD. Si je devais leur faire un sourire en les saluant, j’aurais peur qu’elles pensent que je suis étrange. Quand j’imagine le reflet de moi-même dans leurs yeux je deviens extrêmement timide. »

Tiffany (SNSD) qui était également présente parmi les invités de l’émission a confirmé les propos de Joon : « A chaque fois que nous nous croisons sur les plateaux des programmes musicaux, Joon évite notre regard et disparait rapidement de notre champs de vision. »

Imaginiez-vous Joon si timide ? En tout cas face aux neuf membres des SNSD le jeune homme semble perdre tous ses moyens.

soompi
Revenir en haut Aller en bas

Pyphiliax3
Pyphiliax3


☼ Graphiste ☼


Messages : 3979
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 27
Localisation : Chuiche o/

Ce que déclare Joon... Empty
MessageSujet: Re: Ce que déclare Joon... Ce que déclare Joon... Icon_minitimeVen 27 Avr - 15:13

Ce que déclare Joon... Lee-590x420

Citation :
Dans l’épisode de « Happy Together 3 » de KBS du 26 avril, Lee Joon (MBLAQ) a révélé ne plus boire d’alcool; sujet précédemment abordé par l’acteur Kim Joon Hyun et Han Sun Hwa (Secret). Lee Joon avoua: « Je suis résistant à l’alcool. Habituellement, je n’agis pas bizarrement après avoir beaucoup bu, toutefois j’ai dû arrêter l’alcool. »

Lee Joon continua : « Il y a quelques années, après avoir terminé le tournage d’un film, nous sommes sortis boire ensemble, et j’ai un peu trop bu. Dans la rue, j’ai alors mis mes pieds dans des cônes oranges de sécurité, et j’ai crié : « Je suis un homme robot ! ». Je me suis ensuite endormi devant un restaurant, utilisant le tapis « Bienvenue » comme couverture. La porte automatique ne cessait de s’ouvrir et de se refermer à cause de moi. »

Les amis de Lee Joon ont apparemment filmé ce moment. Il ajouta : « Après avoir vu cette vidéo, je n’ai plus jamais bu d’alcool. »

Après cet épisode, les internautes ont commenté : « Peux-tu nous montrer cette vidéo ? Je voudrais la voir ! », « Je veux bien être ta fan à vie si tu partage cette vidéo ! », puis « Il est vraiment amusant !».

soompi
Revenir en haut Aller en bas

--Mizuki--Kurai--
--Mizuki--Kurai--


MBLAQ ღ Addict


Messages : 604
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 27

Ce que déclare Joon... Empty
MessageSujet: Re: Ce que déclare Joon... Ce que déclare Joon... Icon_minitimeVen 27 Avr - 18:24

Après il dis qu'il est résistant à l'alcool xD N'importe quoi xD Remarque on fais n'importe quoi quand on est éméché xD
J'l'adore ce Joon ! ♥ x'D
Revenir en haut Aller en bas
http://lolita0606.skyrock.com/

Pyphiliax3
Pyphiliax3


☼ Graphiste ☼


Messages : 3979
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 27
Localisation : Chuiche o/

Ce que déclare Joon... Empty
MessageSujet: Re: Ce que déclare Joon... Ce que déclare Joon... Icon_minitimeDim 29 Avr - 19:07

Citation :
En plus d’avoir expliqué pourquoi il ne buvait plus d’alcool, Lee Joon (MBLAQ) a confirmé qu’il était économe dans le dernier épisode de « Happy Together 3″. Le chanteur avait déjà surpris tout le monde en déclarant qu’il ne payait que ses frais de transport dans « 1 contre 100″ dernièrement, et cette fois-ci il a ajouté qu’il n’avait même pas de voiture.

Lorsque Yoo Jaesuk, l’animateur, lui a demandé s’il s’était vraiment acheté une maison, Joon a répondu : « J’économise depuis l’école primaire et j’ai acheté une maison avec cet argent ».

Lee Joon a donc économisé près de 80% de son argent de poche depuis l’école primaire pour acheter une maison pour sa famille et lui. Pour en revenir à son côté économe qui frôle la radinerie, le chanteur a dit : « Je ne vois pas de femmes parce que je ne veux pas dépenser d’argent ».

Avec un esprit économe pareil, Joon devrait écrire un livre pour nous donner la marche à suivre. « Problèmes d’argent ? Devenez radins » serait un titre parfait. Joon, nous attendons ton aide.

soompi
Revenir en haut Aller en bas

Fruits-Basket-08
Fruits-Basket-08


Just Blaq ☆


Messages : 48
Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 27
Localisation : Vivier-au-court (08)

Ce que déclare Joon... Empty
MessageSujet: Re: Ce que déclare Joon... Ce que déclare Joon... Icon_minitimeVen 1 Juin - 22:37

Il a d'ailleurs acheté sa maison :3
Et la dernière news : ici → http://www.soompi.fr/2012/06/01/lee-joon-mblaq-voudrait-vivre-avec-eunji-a-pink/ pour moi je trouve qu'ils formeraient un beau couple kawaï *-*
Revenir en haut Aller en bas
http://Fruits-Basket-08.skyrock.com


Contenu sponsorisé





Ce que déclare Joon... Empty
MessageSujet: Re: Ce que déclare Joon... Ce que déclare Joon... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Ce que déclare Joon...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MBLAQ-HOLE ::  :: News-