MBLAQ-HOLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MBLAQ-HOLE


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez|

Entretien avec G.O des MBLAQ au sujet de ses débuts d'acteur dans Ghost

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Sonaya
Sonaya


MBLAQ ♥ Admin


Messages : 1352
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 32
Localisation : Dans les bras de Joon

Entretien avec G.O des MBLAQ au sujet de ses débuts d'acteur dans Ghost Empty
MessageSujet: Entretien avec G.O des MBLAQ au sujet de ses débuts d'acteur dans Ghost Entretien avec G.O des MBLAQ au sujet de ses débuts d'acteur dans Ghost Icon_minitimeVen 8 Juin - 16:06

Entretien avec G.O des MBLAQ au sujet de ses débuts d'acteur dans Ghost 20120611
G.O des MBLAQ a partagé ses sentiments sur ses débuts en tant que membre fixe de la distribution du nouveau drama de SBS, "Ghost".

G.O est actuellement en vedette dans le drama en tant que cyber agent de sécurité nommé "Lee Tae Gyun". Son personnage a auparavant travaillé dans l’industrie du jeu pour le développement de boucliers de piratages informatiques avant que ses compétences soient reconnues suffisantes pour rejoindre l'équipe d'enquête cybernétique.

Curieusement, il n'a jamais été la source d'un bogue (informatique) dans sa vie, et encore moins touché une autre personne, donc les cas (affaires) qu'il prend le laissent abasourdi et étonné. Heureusement, il a une énergie débordante et sa personnalité innocente, naïve, fait de lui un personnage attachant.

G.O a exprimé “Ce n'était certainement pas un essai facile, mais chaque instant est un plaisir et je ressens le charme de la carrière. Je me sens comme si j'étais en vacances, c'est amusant puisque je développe des relations avec la distribution sur le plateau et je visite des lieux où je n'ai jamais été avant.”

Il a également révélé que les acteurs expérimentés Kwon Hae Hyo et Im Ji Kyu lui donnaient beaucoup de soutien. “Une fois, nous tournions à l'aube, quand l'acteur principal So Ji Sub s'est approché de moi et a légèrement frappé mon épaule tout en me demandant si j'étais fatigué. Cette question m'a vraiment fait sentir plus proche de lui et m'a embarrassé.”

Il a continué, “le Directeur Kim Hyung Shik est vraiment minutieux dans sa mise en scène alors j'apprends beaucoup de lui. Je ne suis pas bon parce que c'est ma première fois mais j’espère que mon jeu d'acteur gagnera en qualité une fois que j’aurai suivi son exemple.”

Le directeur a ajouté, “Même dans les moments où G.O n'a pas de scène à filmer, il reste toujours pendant des heures pour observer les autres acteurs et apprendre d'eux. Une fois, il est même resté jusqu'à tôt le matin. Je reconnais qu'il est une grande star dans l'industrie musicale et je fus surpris de voir comment il a travaillé assidûment.”

Source + Photos : Star News via Nate et allkpop.com
Traduction Fr : Sonaya


Je le trouve très professionnel G.O pas vous ?? et j'espère que ce drama lui ouvrira les portes de l'industrie du cinéma.
Revenir en haut Aller en bas

Pyphiliax3
Pyphiliax3


☼ Graphiste ☼


Messages : 3979
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 27
Localisation : Chuiche o/

Entretien avec G.O des MBLAQ au sujet de ses débuts d'acteur dans Ghost Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec G.O des MBLAQ au sujet de ses débuts d'acteur dans Ghost Entretien avec G.O des MBLAQ au sujet de ses débuts d'acteur dans Ghost Icon_minitimeVen 8 Juin - 19:39

Wii ! On devrait le voir ♥
Il est super sérieux, ça fait plaisir ^^
Revenir en haut Aller en bas

Sonaya
Sonaya


MBLAQ ♥ Admin


Messages : 1352
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 32
Localisation : Dans les bras de Joon

Entretien avec G.O des MBLAQ au sujet de ses débuts d'acteur dans Ghost Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec G.O des MBLAQ au sujet de ses débuts d'acteur dans Ghost Entretien avec G.O des MBLAQ au sujet de ses débuts d'acteur dans Ghost Icon_minitimeVen 8 Juin - 19:51

J'espère qu'une team le prendra en projet parce que j'ai vraiment hâte de le voir ^^
Revenir en haut Aller en bas

Pyphiliax3
Pyphiliax3


☼ Graphiste ☼


Messages : 3979
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 27
Localisation : Chuiche o/

Entretien avec G.O des MBLAQ au sujet de ses débuts d'acteur dans Ghost Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec G.O des MBLAQ au sujet de ses débuts d'acteur dans Ghost Entretien avec G.O des MBLAQ au sujet de ses débuts d'acteur dans Ghost Icon_minitimeVen 8 Juin - 20:29

Je pense, ça à une bonne audience. Au pire, je me le fais en ENGSUB xD
Revenir en haut Aller en bas

Sonaya
Sonaya


MBLAQ ♥ Admin


Messages : 1352
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 32
Localisation : Dans les bras de Joon

Entretien avec G.O des MBLAQ au sujet de ses débuts d'acteur dans Ghost Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec G.O des MBLAQ au sujet de ses débuts d'acteur dans Ghost Entretien avec G.O des MBLAQ au sujet de ses débuts d'acteur dans Ghost Icon_minitimeVen 8 Juin - 20:43

Beh je crains qu'en ENG se soit compliqué à suivre avec les mots techniques style des mots informatiques, policiers et pour suivre l'intrigue etc... fin bon je ne vais pas me risquer et être patiente moi ^^ je préfère juste regarder les émissions en ENG.

J'espère que le drama marchera comme il faut pour l'instant je n'ai pas vue d'extraits ou d'épisodes.
Revenir en haut Aller en bas

Pyphiliax3
Pyphiliax3


☼ Graphiste ☼


Messages : 3979
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 27
Localisation : Chuiche o/

Entretien avec G.O des MBLAQ au sujet de ses débuts d'acteur dans Ghost Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec G.O des MBLAQ au sujet de ses débuts d'acteur dans Ghost Entretien avec G.O des MBLAQ au sujet de ses débuts d'acteur dans Ghost Icon_minitimeVen 8 Juin - 20:50

Je viens de poster des cut de G.O dans sa section, si jamais.
Revenir en haut Aller en bas

Sonaya
Sonaya


MBLAQ ♥ Admin


Messages : 1352
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 32
Localisation : Dans les bras de Joon

Entretien avec G.O des MBLAQ au sujet de ses débuts d'acteur dans Ghost Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec G.O des MBLAQ au sujet de ses débuts d'acteur dans Ghost Entretien avec G.O des MBLAQ au sujet de ses débuts d'acteur dans Ghost Icon_minitimeVen 8 Juin - 23:04

Ah génial merci je vais aller voir ça tout de suite et laisser ma trace évidemment Entretien avec G.O des MBLAQ au sujet de ses débuts d'acteur dans Ghost 493517
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





Entretien avec G.O des MBLAQ au sujet de ses débuts d'acteur dans Ghost Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec G.O des MBLAQ au sujet de ses débuts d'acteur dans Ghost Entretien avec G.O des MBLAQ au sujet de ses débuts d'acteur dans Ghost Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Entretien avec G.O des MBLAQ au sujet de ses débuts d'acteur dans Ghost

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MBLAQ-HOLE ::  :: News-