MBLAQ-HOLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MBLAQ-HOLE


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Partagez|

Lee Joon devient un Bûcheron pour "We Need a Fairy"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Sonaya
Sonaya


MBLAQ ♥ Admin


Messages : 1352
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 32
Localisation : Dans les bras de Joon

Lee Joon devient un Bûcheron pour "We Need a Fairy" Empty
MessageSujet: Lee Joon devient un Bûcheron pour "We Need a Fairy" Lee Joon devient un Bûcheron pour "We Need a Fairy" Icon_minitimeVen 15 Juin - 20:08

Lee Joon des MBLAQ entre en mode conte de fées, comme il rejoue l'une des plus anciennes et célèbres fables de la Corée.

Récemment dans la sortie de l'aperçu toujours pour la sitcom de KBS "We Need A Fairy" Lee Joon, Shim Hye Jin et Choo So Young rejoueront le conte de fées bien-aimé coréen, "la Fée et le Bûcheron".

Lee Joon agira en tant que bûcheron et Choo So Young comme la fée Wang Mo (normalement joué par Shim Hye Jin), tandis que Shim Hye Jin narre.

Les deux montreront une nouvelle tournure humoristique du conte traditionnel tout en agissant en dehors de leur chemin d'amour romantique.
Lee Joon devient un Bûcheron pour "We Need a Fairy" 16526110

Une source de mise en scène partagée "Par l'histoire d'amour passée de la fée Wang Mo, les raisons derrière l'opposition de Wang Mo à Se Joo (Cha In Pyo) et Chae Hwa (Hwang Woo Seul Hye) l'idylle sera révélée."

L'épisode sera diffusé le 15 juin.

Source : enewsworld.mnet.com
Translation eng : http://yanglover.wordpress.com
Photo credit : KBS
Traduction fr : Sonaya
Revenir en haut Aller en bas

Pyphiliax3
Pyphiliax3


☼ Graphiste ☼


Messages : 3979
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 27
Localisation : Chuiche o/

Lee Joon devient un Bûcheron pour "We Need a Fairy" Empty
MessageSujet: Re: Lee Joon devient un Bûcheron pour "We Need a Fairy" Lee Joon devient un Bûcheron pour "We Need a Fairy" Icon_minitimeSam 16 Juin - 17:31

Hâte... d'être à cet épisode xDD
Revenir en haut Aller en bas

Sonaya
Sonaya


MBLAQ ♥ Admin


Messages : 1352
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 32
Localisation : Dans les bras de Joon

Lee Joon devient un Bûcheron pour "We Need a Fairy" Empty
MessageSujet: Re: Lee Joon devient un Bûcheron pour "We Need a Fairy" Lee Joon devient un Bûcheron pour "We Need a Fairy" Icon_minitimeSam 16 Juin - 17:51

Trop ! j'ai vue le FullCut hier j'ai adoré mais je préfère voir l'épisode entièrement car il a l'air vraiment intéressant celui-ci.... Joon est extra comme acteur je suis de plus en plus surprise de voir à quel point il passe de l'émotion à l'humour en peu de temps
Revenir en haut Aller en bas

So-Holic
So-Holic


MBLAQ ♥ Admin


Messages : 4027
Date d'inscription : 02/11/2009
Localisation : In my dreams ~

Lee Joon devient un Bûcheron pour "We Need a Fairy" Empty
MessageSujet: Re: Lee Joon devient un Bûcheron pour "We Need a Fairy" Lee Joon devient un Bûcheron pour "We Need a Fairy" Icon_minitimeMer 20 Juin - 20:52

Hum, une touche humoristique pour traiter d'un conté de fée ? Je ne dis pas "non".

Merci pour l'info. ^ ^
Revenir en haut Aller en bas
https://mblaq-hole.forumactif.com


Contenu sponsorisé





Lee Joon devient un Bûcheron pour "We Need a Fairy" Empty
MessageSujet: Re: Lee Joon devient un Bûcheron pour "We Need a Fairy" Lee Joon devient un Bûcheron pour "We Need a Fairy" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Lee Joon devient un Bûcheron pour "We Need a Fairy"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MBLAQ-HOLE ::  :: News-