MBLAQ-HOLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MBLAQ-HOLE


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Partagez|

'Mblaq Asia Tour à Seoul' a montré la véritable essence des idoles sexy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Sonaya
Sonaya


MBLAQ ♥ Admin


Messages : 1352
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 32
Localisation : Dans les bras de Joon

'Mblaq Asia Tour à Seoul' a montré la véritable essence des idoles sexy Empty
MessageSujet: 'Mblaq Asia Tour à Seoul' a montré la véritable essence des idoles sexy 'Mblaq Asia Tour à Seoul' a montré la véritable essence des idoles sexy Icon_minitimeMar 24 Juil - 22:15

'Mblaq Asia Tour à Seoul' a montré la véritable essence des idoles sexy QXizo
'Mblaq Asia Tour à Seoul' a montré la véritable essence des idoles sexy Hofos
'Mblaq Asia Tour à Seoul' a montré la véritable essence des idoles sexy Bh54a
(Seule une partie de l'article est traduit)

Le point culminant est venu quand Joon a fait son solo et qu'il a invité une fille de 13 ans sur la scène. Mais quand Joon a entendu son âge il a été très surpris car il ne pouvait pas la faire se coucher sur le lit de la scène et faire une danse sexy. Donc il l'a simplement faite s'asseoir là-dessus et a enlevé sa chemise en exécutant une danse sexy.
Après cette performance Joon a dit : "Au concert de demain (22 juillet) je vais choisir une femme plus âgée. Quand je me suis rendu à la salle d'attente après ma performance tous les membres m'ont critiqué"... "Je ne savais vraiment pas qu'elle avait 13 ans!!"

Mblaq a exécuté toutes les 26 chansons de la liste sans sembler fatigué pendant le live. On pouvait sentir la présence indéniable des idoles qui ont été dans l'industrie (de la k-pop) pendant trois ans. Le côté sexy était juste un complément de leur talent.

Vous pouvez aussi voir les fans de partout à ce concert. Les fans japonais et chinois étaient là mais même les fans de la France était présent. Montrant comment MBLAQ était vraiment un représentant mondial de la K-pop.


Source : TVdaily
Eng translation : Mroaming @twitter
Reuploaded : SilenceLuv @mblaqattack.net
Traduction fr : Sonaya @Mblaq-Hole
Revenir en haut Aller en bas

2-flo-2
2-flo-2


I can't stop good love ☆


Messages : 312
Date d'inscription : 24/06/2012

'Mblaq Asia Tour à Seoul' a montré la véritable essence des idoles sexy Empty
MessageSujet: Re: 'Mblaq Asia Tour à Seoul' a montré la véritable essence des idoles sexy 'Mblaq Asia Tour à Seoul' a montré la véritable essence des idoles sexy Icon_minitimeJeu 26 Juil - 17:57

Le pauvre ^^"".

Merci pour la traduction :p
Revenir en haut Aller en bas

Pyphiliax3
Pyphiliax3


☼ Graphiste ☼


Messages : 3979
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 27
Localisation : Chuiche o/

'Mblaq Asia Tour à Seoul' a montré la véritable essence des idoles sexy Empty
MessageSujet: Re: 'Mblaq Asia Tour à Seoul' a montré la véritable essence des idoles sexy 'Mblaq Asia Tour à Seoul' a montré la véritable essence des idoles sexy Icon_minitimeVen 27 Juil - 16:55

J'avoue 0w0 Il a du être pire gêné !
Revenir en haut Aller en bas

'Mblaq Asia Tour à Seoul' a montré la véritable essence des idoles sexy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MBLAQ-HOLE ::  :: News-