MBLAQ-HOLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MBLAQ-HOLE


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez|

[Teaser.CF] Idol Manager sur MBC Every1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Sonaya
Sonaya


MBLAQ ♥ Admin


Messages : 1352
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 32
Localisation : Dans les bras de Joon

[Teaser.CF] Idol Manager sur MBC Every1  Empty
MessageSujet: [Teaser.CF] Idol Manager sur MBC Every1 [Teaser.CF] Idol Manager sur MBC Every1  Icon_minitimeLun 20 Aoû - 15:23


Source : YT par MBCplusm

Le principe de l'émission : Pendant 24 heures trois managers féminines suivront comme de vraies paparazzis les MBLAQ dans leurs activités et emplois du temps.

Les épisodes seront mis à disposition dans la partie [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] du forum !
Revenir en haut Aller en bas

Pyphiliax3
Pyphiliax3


☼ Graphiste ☼


Messages : 3979
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 27
Localisation : Chuiche o/

[Teaser.CF] Idol Manager sur MBC Every1  Empty
MessageSujet: Re: [Teaser.CF] Idol Manager sur MBC Every1 [Teaser.CF] Idol Manager sur MBC Every1  Icon_minitimeLun 20 Aoû - 16:27

Encore un teaser ! Ils y vont pas doucement sur cette émission ! Tweets, teaser, pub, tout ! On risque pas de manquer xDD

Merci ~
Revenir en haut Aller en bas

2-flo-2
2-flo-2


I can't stop good love ☆


Messages : 312
Date d'inscription : 24/06/2012

[Teaser.CF] Idol Manager sur MBC Every1  Empty
MessageSujet: Re: [Teaser.CF] Idol Manager sur MBC Every1 [Teaser.CF] Idol Manager sur MBC Every1  Icon_minitimeLun 20 Aoû - 18:20

"Encore un teaser ! Ils y vont pas doucement sur cette émission ! Tweets, teaser, pub, tout ! On risque pas de manquer xDD"

je me suis dit exactement la même chose xD.
Revenir en haut Aller en bas

Sonaya
Sonaya


MBLAQ ♥ Admin


Messages : 1352
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 32
Localisation : Dans les bras de Joon

[Teaser.CF] Idol Manager sur MBC Every1  Empty
MessageSujet: Re: [Teaser.CF] Idol Manager sur MBC Every1 [Teaser.CF] Idol Manager sur MBC Every1  Icon_minitimeLun 20 Aoû - 20:29

Remarque c'est temps mieux pour eux là c'est une publicité donc ce qui veut dire qu'elle passe à la tv... J'en rêverais de voir MBLAQ passer pendant les pubs sur ma tv ce serait la seule façon de me faire rester pendant les pubs moi qui déteste ça d'habitude soit je change ou je me lève beh la je peux vous dire que NON xD mais c'est beau de rêver...
Revenir en haut Aller en bas

Pyphiliax3
Pyphiliax3


☼ Graphiste ☼


Messages : 3979
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 27
Localisation : Chuiche o/

[Teaser.CF] Idol Manager sur MBC Every1  Empty
MessageSujet: Re: [Teaser.CF] Idol Manager sur MBC Every1 [Teaser.CF] Idol Manager sur MBC Every1  Icon_minitimeMar 21 Aoû - 8:44

Les pubs en corée, c'est juste magnifique. T'as des idols plein la tv après xDD Sans parler que les séries et autres émissions ont aussi leur quantité d'idols. Bon, ils tournent qu'à ça aussi.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





[Teaser.CF] Idol Manager sur MBC Every1  Empty
MessageSujet: Re: [Teaser.CF] Idol Manager sur MBC Every1 [Teaser.CF] Idol Manager sur MBC Every1  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

[Teaser.CF] Idol Manager sur MBC Every1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MBLAQ-HOLE ::  :: Media :: Stream :: Photoshoots-