MBLAQ-HOLE

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Pourquoi Lee Joon et Thunder portent-ils du rouge à lèvres ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Sonaya

MBLAQ ♥ Admin

MessageSujet: Pourquoi Lee Joon et Thunder portent-ils du rouge à lèvres ? Mar 21 Aoû - 16:45

Lee Joon et Thunder des MBLAQ ont de jolies lèvres !

Dans le prochain épisode d'Idol Manager sur MBC avec les MBLAQ, l'épisode montrera des scènes du concert des MBLAQ à Tokyo ainsi qu'un voyage par les membres au célèbre parc d'attraction, Fujikyu Highland.

Au parc d'attraction, les membres de MBLAQ se sépareront en deux équipes et s'engageront dans diverses missions sous forme de battle.

La première mission fait appel à un membre de chaque équipe pour monter dans les montagnes russes tout en prenant une pose particulière jusqu'à que le moment de prendre une photo se présente. La deuxième mission aura pour but que les membres essayent d'attraper autant d'eau que possible dans une tasse, tandis que la troisième mission fait appel aux membres à mettre du rouge à lèvres le plus joliment possible tout en montant dans les montagnes russes.

L'aperçu montre que les membres Lee Joon et Thunder s'affrontent dans la troisième mission comme ils essaient de s'embellir eux-mêmes du mieux qu'ils peuvent, alors qu'ils sont sur des montagnes russes.

La scène et bien plus encore... le 24 Août.

Photo credit : MBC
Source/Eng translation : E news World
Reuploaded : Marjhorie @mblaqattack.net
Traduction fr : Sonaya @Mblaq-Hole

Ils sont de ces idées ces gars-là ! Je pensais avoir vue tout leur jeux dans Sesame Player et bien nan ! x)

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Pyphiliax3

☼ Graphiste ☼

MessageSujet: Re: Pourquoi Lee Joon et Thunder portent-ils du rouge à lèvres ? Mer 22 Aoû - 15:35

Mon dieu .___________.
C'est n'importe quoi, et on est tous spoilé xDD

S'il manque les crédits, sachez que c'est essentillement du ABM, du tumblr, ou du Youtube ;)

» It's War...

2-flo-2

I can't stop good love ☆

MessageSujet: Re: Pourquoi Lee Joon et Thunder portent-ils du rouge à lèvres ? Jeu 23 Aoû - 15:10

J'espère vraiment qu'il y aura des traductions anglaise pour cette émission ..elle a l'air juste hilarante quoi *-*

Spoiler:

Jae Ah

Just Blaq ☆

MessageSujet: Re: Pourquoi Lee Joon et Thunder portent-ils du rouge à lèvres ? Ven 24 Aoû - 15:48

Une nouvelle fois merci pour ces trads :D

J'aimerais être ton micro pour effleurer tes soupirs et capturer ta voix. m'abandonner entre tes mains et sentir tes paumes me tenir fermement, pour devenir sur la scène de la vie, ton unique allié, ton unique repère. #Jae Ah ~
http://mblaqfrance.com

--Mizuki--Kurai--

MBLAQ ღ Addict

MessageSujet: Re: Pourquoi Lee Joon et Thunder portent-ils du rouge à lèvres ? Ven 24 Aoû - 16:08

Ahh ce jeux est juste énorme le coup des rouges à mettre dans les montagnes russes j'adore !! *Q* ♥ Surtout que Thunder et Joon sont très doué et ont très bien réussit à s'en mettre :o Avec les SNSD c'était pas le même résultat alors que ce sont des filles :o

Quoi de plus beau que son sourire ?
http://lolita0606.skyrock.com/

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pourquoi Lee Joon et Thunder portent-ils du rouge à lèvres ?

Pourquoi Lee Joon et Thunder portent-ils du rouge à lèvres ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1