MBLAQ-HOLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MBLAQ-HOLE


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez|

les secrets de G.O et Lee Joon révélés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Sonaya
Sonaya


MBLAQ ♥ Admin


Messages : 1352
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 32
Localisation : Dans les bras de Joon

les secrets de G.O et Lee Joon révélés Empty
MessageSujet: les secrets de G.O et Lee Joon révélés les secrets de G.O et Lee Joon révélés Icon_minitimeVen 24 Aoû - 8:47

Dans le programme musicale 'All the K-Pop' les secrets de G.O et Lee Joon ont été révélés.
les secrets de G.O et Lee Joon révélés KISG3
Depuis qu'ils ont récemment reçu 3 jours de congés, on leur a demandé comment ils ont passé leurs vacances.

Lee Joon révèle qu'il a voyagé dans toute la Corée atteignant jusqu'à 2 000 kilomètres.
Ils ont également demandé si sa petite amie était de Pohang, depuis que Lee Joon vient de teinter les fenêtres de sa voiture sombre noire.
Ils avaient également fait une section quiz, et le but du jeu a été de nommer tous les groupes de filles en Corée, et c'était intéressant puisque Lee Joon a continué de répéter le nom de Bora des Sistar.
les secrets de G.O et Lee Joon révélés X0q9m
D'autre part, ils ont aussi mentionné comment Mir et G.O viennent d'une famille riche. Depuis que son père est propriétaire d'un énorme terrain de golf et c'était tout à fait fructueux.
Et récemment, son père a construit une maison là-bas avec un total de 20 chambres (ou pièces).

Le show de classement K-pop 'All the k-pop' va diffuser l'épisode avec MBLAQ ce 24 août, à 18 heures, heure Coréenne.

Source : Kevin Jung @topstarnews.net
Reuploaded : julieeeee @mblaqattack.net
Traduction fr : Sonaya @Mblaq-Hole


Le passage confus sur Joon... Ils parlaient de sa voiture ou il a vraiment une copine ?!? les secrets de G.O et Lee Joon révélés 474892
Revenir en haut Aller en bas

Tubish
Tubish


Just Blaq ☆


Messages : 2
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 29

les secrets de G.O et Lee Joon révélés Empty
MessageSujet: Re: les secrets de G.O et Lee Joon révélés les secrets de G.O et Lee Joon révélés Icon_minitimeVen 24 Aoû - 14:21

Woua Lee Joon a une petite amie les secrets de G.O et Lee Joon révélés 260748 les secrets de G.O et Lee Joon révélés 83715
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/TubishTurkish

Pyphiliax3
Pyphiliax3


☼ Graphiste ☼


Messages : 3979
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 27
Localisation : Chuiche o/

les secrets de G.O et Lee Joon révélés Empty
MessageSujet: Re: les secrets de G.O et Lee Joon révélés les secrets de G.O et Lee Joon révélés Icon_minitimeVen 24 Aoû - 15:17

Je crois pas, je pense que c'est une blague concernant sa voiture /PAAN/
Je savais pas que G.O et Mir venaient de famille riche Oo Sérieux, je savais que Mir venait de la campagne, mais G.O Oo Je me coucherai moins bête ce soir.
Revenir en haut Aller en bas

Jae Ah
Jae Ah


Just Blaq ☆


Messages : 20
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 33
Localisation : Dans les bras de Joon

les secrets de G.O et Lee Joon révélés Empty
MessageSujet: Re: les secrets de G.O et Lee Joon révélés les secrets de G.O et Lee Joon révélés Icon_minitimeVen 24 Aoû - 15:41

Merci pour les trads ' ♥
Je la prends pour MBLAQFRANCE & évidemment je prends votre crédit :)
Je n'ai malheureusement pas le temps de faire toutes les trads TT TT

encore merci pour tout :D ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://mblaqfrance.com

--Mizuki--Kurai--
--Mizuki--Kurai--


MBLAQ ღ Addict


Messages : 604
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 27

les secrets de G.O et Lee Joon révélés Empty
MessageSujet: Re: les secrets de G.O et Lee Joon révélés les secrets de G.O et Lee Joon révélés Icon_minitimeVen 24 Aoû - 16:03

Joonie a une tite Amie ? :D J'croit que je suis la seule qui est heureuse pour lui ? xD

Même si je pense comme Py' que c'était par rapport à la voiture sa ne me dérangerai pas perso si jamais c'était le cas xD
Revenir en haut Aller en bas
http://lolita0606.skyrock.com/

Sonaya
Sonaya


MBLAQ ♥ Admin


Messages : 1352
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 32
Localisation : Dans les bras de Joon

les secrets de G.O et Lee Joon révélés Empty
MessageSujet: Re: les secrets de G.O et Lee Joon révélés les secrets de G.O et Lee Joon révélés Icon_minitimeVen 24 Aoû - 18:33

Ah mais ça ne me dérange pas non plus hein ^^ ça ma surprise sur le coup mais il va bien falloir qu'il fasse sa vie mon Babo et il mérite quelqu'un à sa hauteur ♥ mais ça restera un graaaaand mystère cette phrase parce que sur les forums anglo-saxon tous le monde a compris comme moi.. xD

Bref sinon G.O si tu ne sais pas quoi faire de ces 20 pièces/chambres ON est là x)

Pas de soucie Jae Ah tu peux te servir ;)
Revenir en haut Aller en bas

Jae Ah
Jae Ah


Just Blaq ☆


Messages : 20
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 33
Localisation : Dans les bras de Joon

les secrets de G.O et Lee Joon révélés Empty
MessageSujet: Re: les secrets de G.O et Lee Joon révélés les secrets de G.O et Lee Joon révélés Icon_minitimeVen 24 Aoû - 18:35

Merci pour tout :D (Oui je dis merci tout le temps, mais sincèrement c'est vraiment très gentil ^^ ) D'ailleurs j'ai fais un peu de pub sur le facebook de MBLAQFRANCE pour le fofo ! J'espère que ça portera ces fruits. ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://mblaqfrance.com

Pyphiliax3
Pyphiliax3


☼ Graphiste ☼


Messages : 3979
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 27
Localisation : Chuiche o/

les secrets de G.O et Lee Joon révélés Empty
MessageSujet: Re: les secrets de G.O et Lee Joon révélés les secrets de G.O et Lee Joon révélés Icon_minitimeSam 25 Aoû - 15:13

C'est gentil ♥

Son, complètement ! Les A+ vont squatter chez lui xDD
Revenir en haut Aller en bas

Sonaya
Sonaya


MBLAQ ♥ Admin


Messages : 1352
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 32
Localisation : Dans les bras de Joon

les secrets de G.O et Lee Joon révélés Empty
MessageSujet: Re: les secrets de G.O et Lee Joon révélés les secrets de G.O et Lee Joon révélés Icon_minitimeSam 25 Aoû - 15:20

Je confirme ! j'ai vue la pub sur facebook hier, merci (encore xD) Jae Ah c'est très gentille ^^
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





les secrets de G.O et Lee Joon révélés Empty
MessageSujet: Re: les secrets de G.O et Lee Joon révélés les secrets de G.O et Lee Joon révélés Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

les secrets de G.O et Lee Joon révélés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MBLAQ-HOLE ::  :: News-