MBLAQ-HOLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MBLAQ-HOLE


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez|

G.O choisi comme le plus riche des membres de MBLAQ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Sonaya
Sonaya


MBLAQ ♥ Admin


Messages : 1352
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 32
Localisation : Dans les bras de Joon

G.O choisi comme le plus riche des membres de MBLAQ Empty
MessageSujet: G.O choisi comme le plus riche des membres de MBLAQ G.O choisi comme le plus riche des membres de MBLAQ Icon_minitimeDim 26 Aoû - 16:37

G.O choisi comme le plus riche des membres de MBLAQ 20120824_mblaq
Les membres de MBLAQ ont révélé où chacun d'eux se situent en termes de richesse.

Le 24 Août lors de l'enregistrement pour l'émission de MBC MusicAll The K-pop‘, les membres de MBLAQ ont été présentés comme des invités qui avaient un segment où ils ont classé chaque membre en fonction de leur richesse personnelle.

C'était déjà largement connu que Mir était célèbre pour la grande quantité de terres et de biens immobiliers appartenant à sa famille. Toutefois, grâce à cette émission, G.O a révélé que son père est un homme considérablement riche et propriétaire d'un grand terrain de golf. En plus de son affaire de terrain de golf, son père avait aussi ouvert des affaires dans le domaine de loisirs variés tels que salle de jeux et station de ski, mais ce n'étaient pas aussi fructueux.

G.O a ensuite commenté, “Maintenant, mon père a construit une maison sur cette terre” et Mir a ajouté, “Lorsque nous avons visité sa maison, c'était un endroit avec 20 chambres (ou pièces ??) ce qui nous a choqué.

Et quand les présentateurs ont demandé si ce n'était pas un hôtel, G.O a fermement déclaré, “Non” et a affirmé que c'était sa propre maison.

En fin de compte, G.O obtient la première place parmi les membres de MBLAQ ayant la plus grande richesse personnelle.

Source et Photo : Newsen via Nate
Eng trad : allkpop.com
Trad fr : Sonaya @Mblaq-Hole
Revenir en haut Aller en bas

Pyphiliax3
Pyphiliax3


☼ Graphiste ☼


Messages : 3979
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 27
Localisation : Chuiche o/

G.O choisi comme le plus riche des membres de MBLAQ Empty
MessageSujet: Re: G.O choisi comme le plus riche des membres de MBLAQ G.O choisi comme le plus riche des membres de MBLAQ Icon_minitimeDim 26 Aoû - 18:09

En fait, j'avais pas traduit ça parce qu'en fait, c'est le même sujet que dans ta trad là : https://mblaq-hole.forumactif.com/t3177-les-secrets-de-go-et-lee-joon-reveles
Revenir en haut Aller en bas

Sonaya
Sonaya


MBLAQ ♥ Admin


Messages : 1352
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 32
Localisation : Dans les bras de Joon

G.O choisi comme le plus riche des membres de MBLAQ Empty
MessageSujet: Re: G.O choisi comme le plus riche des membres de MBLAQ G.O choisi comme le plus riche des membres de MBLAQ Icon_minitimeDim 26 Aoû - 19:30

Oui exact mais ici il y a plus de détails et ça concerne que G.O puis l'article commence à être repris un peu partout donc je me suis dit pourquoi pas le traduire ça fait toujours des nouvelles infos à prendre ^^
Revenir en haut Aller en bas

Pyphiliax3
Pyphiliax3


☼ Graphiste ☼


Messages : 3979
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 27
Localisation : Chuiche o/

G.O choisi comme le plus riche des membres de MBLAQ Empty
MessageSujet: Re: G.O choisi comme le plus riche des membres de MBLAQ G.O choisi comme le plus riche des membres de MBLAQ Icon_minitimeLun 27 Aoû - 16:52

D'accord ^^ Si tu veux ~
Sinon, je pense que c'est 20 pièces, plutôt que chambres xD
Revenir en haut Aller en bas

Sonaya
Sonaya


MBLAQ ♥ Admin


Messages : 1352
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 32
Localisation : Dans les bras de Joon

G.O choisi comme le plus riche des membres de MBLAQ Empty
MessageSujet: Re: G.O choisi comme le plus riche des membres de MBLAQ G.O choisi comme le plus riche des membres de MBLAQ Icon_minitimeLun 27 Aoû - 17:46

Le coup de l’hôtel me mets en doute ^^
Revenir en haut Aller en bas

Pyphiliax3
Pyphiliax3


☼ Graphiste ☼


Messages : 3979
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 27
Localisation : Chuiche o/

G.O choisi comme le plus riche des membres de MBLAQ Empty
MessageSujet: Re: G.O choisi comme le plus riche des membres de MBLAQ G.O choisi comme le plus riche des membres de MBLAQ Icon_minitimeVen 14 Sep - 12:49

Alors, G.O s'explique !


Citation :
Quand l'ami de G.O a demandé s'il avait vu l'article parlant de sa maison à 20 pièces, il a répondu que c'était une rumeur exagérée.

Il a expliqué "Le compte n'est pas exactement 20, mais la maison à 3 étages. Il y a 5 pièces au premier étage, mais depuis que ma famille n'utilise plus la maison en entier, nous avons fait loué le premier étage."

Avant, G.O a aussi révélé "Mon père fait marcher un terrain de golf lui-même. Après ça, il a prévu des business variés comme un champ de jeu de survie, un parc traîneau à neige, luge et un parc d'eau, mais ils n'avaient pas vraiment de succès. "

Après avoir entendu l'explication, les internautes ont commenté "Mais il est tout de même très riche" "Trois-histoire de maison, incroyable" et "Il doit se sentir mal à l'aise par rapport aux rumeurs."

cr:allkpop
FR: Pyphilia@MBH
Revenir en haut Aller en bas

Aikoi
Aikoi


Just Blaq ☆


Messages : 42
Date d'inscription : 07/08/2012
Age : 28
Localisation : En plein MIRage ...

G.O choisi comme le plus riche des membres de MBLAQ Empty
MessageSujet: Re: G.O choisi comme le plus riche des membres de MBLAQ G.O choisi comme le plus riche des membres de MBLAQ Icon_minitimeVen 14 Sep - 15:49

Merci :)
Et bah, moi qui était encore persuadée il y a cinq minutes que c'était Mir le plus riche :O
Nan mais faire carrément louer un étage de sa maison, c'est déjà énorme xD
Revenir en haut Aller en bas

Sonaya
Sonaya


MBLAQ ♥ Admin


Messages : 1352
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 32
Localisation : Dans les bras de Joon

G.O choisi comme le plus riche des membres de MBLAQ Empty
MessageSujet: Re: G.O choisi comme le plus riche des membres de MBLAQ G.O choisi comme le plus riche des membres de MBLAQ Icon_minitimeVen 14 Sep - 16:33

Merci Py', Nan... mais G.O cherche pas à nous expliquer tu restes quand même riche xD!

Citation :
[...]nous avons fait loué le premier étage.
C'est où ?!!?? Je veux aller pour les vacances x)
Revenir en haut Aller en bas

Yume
Yume


Just Blaq ☆


Messages : 40
Date d'inscription : 12/09/2012

G.O choisi comme le plus riche des membres de MBLAQ Empty
MessageSujet: Re: G.O choisi comme le plus riche des membres de MBLAQ G.O choisi comme le plus riche des membres de MBLAQ Icon_minitimeVen 14 Sep - 18:36

De même...ça doit être le rêve de vivre dans la maison de ton groupe favoris !! Et de les voir tous les jours ou presque G.O choisi comme le plus riche des membres de MBLAQ 33096710 sublime rêve !!
Ah !! Mais c'est aussi une nouvelle, je ne savais même pas que Mir était riche, pour moi, ils ont tous la même richesse : le faite de nous faire rêver avec leur voix et leur danse sublimissime.
Revenir en haut Aller en bas

Pyphiliax3
Pyphiliax3


☼ Graphiste ☼


Messages : 3979
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 27
Localisation : Chuiche o/

G.O choisi comme le plus riche des membres de MBLAQ Empty
MessageSujet: Re: G.O choisi comme le plus riche des membres de MBLAQ G.O choisi comme le plus riche des membres de MBLAQ Icon_minitimeSam 15 Sep - 15:15

Je ne sais pas si G.O va encore chez lui, ou du moins si souvent que ça.
Comme ils sont en dortoir, je pense qu'il doit passez tous les mois pas là ^^'
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





G.O choisi comme le plus riche des membres de MBLAQ Empty
MessageSujet: Re: G.O choisi comme le plus riche des membres de MBLAQ G.O choisi comme le plus riche des membres de MBLAQ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

G.O choisi comme le plus riche des membres de MBLAQ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MBLAQ-HOLE ::  :: News-