MBLAQ-HOLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MBLAQ-HOLE


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez|

Joon se confie à Strong Heart

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Sonaya
Sonaya


MBLAQ ♥ Admin


Messages : 1352
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 32
Localisation : Dans les bras de Joon

Joon se confie à Strong Heart Empty
MessageSujet: Joon se confie à Strong Heart Joon se confie à Strong Heart Icon_minitimeMar 11 Sep - 18:55

Joon se confie à Strong Heart Ukqwi

L'Hallyu “idol” Lee Joon des MBLAQ a récemment partagé quelques expériences douloureuses qu'il avait en raison d'une difficulté financière que sa famille subissait.

Dans l'épisode de Strong Heart sur SBS qui sera diffusé le 11 Septembre, le chanteur a surpris le casting en disant : “Je ne pouvais pas participer à une sortie scolaire parce que ma famille ne pouvait pas se le permettre.”

Il était inscrit dans une école de renommée d'art à Séoul, à ce moment-là. Il poursuit : “Parce que ma famille luttait avec des questions financières, je n'avais qu'un seul costume pour la danse. Je ne voulais pas heurter ma fierté, alors j'ai pratiqué tous les soirs à l'école quand toutes les lumières étaient éteintes et travaillé sur des techniques de danse sous les lumières de la rue.” Sa confession crée une atmosphère solennelle dans le studio.

Malgré une telle adversité, il a réussi à obtenir un diplôme de la Seoul Arts High School (Établissement d'Enseignement Secondaire des Arts de Séoul) et entrer dans la Korea National University of Arts (Université Nationale des Arts de Corée) puis a été très apprécié pour son talent exceptionnel dans la danse. Son histoire sera révélée le 11 Septembre à 23h15.

Source : Xportsnews
Eng translation : hannacha @en.korea.com
Pris sur mblaqattack.net
Traduction fr : Sonaya @Mblaq-Hole


Il est classé 3ème sur Daum Trend et 1er sur Naver (recherche en temps réel) suite à cette confession.
Revenir en haut Aller en bas

Pyphiliax3
Pyphiliax3


☼ Graphiste ☼


Messages : 3979
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 27
Localisation : Chuiche o/

Joon se confie à Strong Heart Empty
MessageSujet: Re: Joon se confie à Strong Heart Joon se confie à Strong Heart Icon_minitimeMar 11 Sep - 19:00

Han, il était déterminé notre Joon ♥ Il a réussi T_T

Merci ♥
Revenir en haut Aller en bas

Aikoi
Aikoi


Just Blaq ☆


Messages : 42
Date d'inscription : 07/08/2012
Age : 28
Localisation : En plein MIRage ...

Joon se confie à Strong Heart Empty
MessageSujet: Re: Joon se confie à Strong Heart Joon se confie à Strong Heart Icon_minitimeMer 12 Sep - 19:39

Merci :)
Han, Joon <3 Au moins ses efforts n'auront pas été vains, suffit de voir ou il en est arrivé ;)
Revenir en haut Aller en bas

N.J
N.J


Just Blaq ☆


Messages : 50
Date d'inscription : 03/09/2012
Localisation : dans tes rêves...ou tes cauchemars ^^

Joon se confie à Strong Heart Empty
MessageSujet: Re: Joon se confie à Strong Heart Joon se confie à Strong Heart Icon_minitimeMer 12 Sep - 20:04

j'ai d'abord eu un élan de tristesse à imaginer Joon se tuer à la tache mais quand on voit ou il en est laj'était pleine de fiertè ^^
Revenir en haut Aller en bas

Pyphiliax3
Pyphiliax3


☼ Graphiste ☼


Messages : 3979
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 27
Localisation : Chuiche o/

Joon se confie à Strong Heart Empty
MessageSujet: Re: Joon se confie à Strong Heart Joon se confie à Strong Heart Icon_minitimeJeu 13 Sep - 7:23

On continue avec ses révélations, partantes ? ~

Citation :
Lee Joon a déclaré “J'étais traumatisé. Après être entré au collège, ma mère m'a donné des préservatifs comme cadeau.” et continue "Il m'a donné des préservatifs et m'a dit que ne pas faire n'importe quoi dont je ne puisse pas prendre de responsabilité. Ma mère avait tellement confiance en moi que je ne pouvais rien faire de mauvais à l'école."

Leeteuk (SUJU) a alors répondu "Alors tu les as utilisé ?" faisant rire tout le monde. MC Shin Dong Yup a ajouté "Ne vas pas contre les souhaits de tes parents. Quand tu perds ton chemin, regarde juste ce qu'elle t'a donné et contrôle toi. Tu les as encore ?"

Joon a rapidement répondu "Ils sont dans ma chambre."

Les internautes et les auditeurs ont commenté, “Il doit y avoir un ménage moins conservatrice” “C'est drôle” et “Leçon de la mère.”

cr:allkpop
FR: Pyphilia@MBH
Revenir en haut Aller en bas

Sonaya
Sonaya


MBLAQ ♥ Admin


Messages : 1352
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 32
Localisation : Dans les bras de Joon

Joon se confie à Strong Heart Empty
MessageSujet: Re: Joon se confie à Strong Heart Joon se confie à Strong Heart Icon_minitimeJeu 13 Sep - 11:13

Que de révélations ! Sa mère me fera toujours autant rire j'adore ♥ J'ai l'impression que Joon pense beaucoup plus (trop même) à sa carrière qu'aux femmes d'un côté c'est pas si mal mais de l'autre il faudra bien qu'il pense à faire sa vie !
Revenir en haut Aller en bas

Aikoi
Aikoi


Just Blaq ☆


Messages : 42
Date d'inscription : 07/08/2012
Age : 28
Localisation : En plein MIRage ...

Joon se confie à Strong Heart Empty
MessageSujet: Re: Joon se confie à Strong Heart Joon se confie à Strong Heart Icon_minitimeJeu 13 Sep - 19:45

Nan mais sa mère est excellente quoi xD
Je suis bien d'accord x) Mais franchement le coup de préservatifs ça m'a tué pour la soirée là xDD
Merci x)
Revenir en haut Aller en bas

Pyphiliax3
Pyphiliax3


☼ Graphiste ☼


Messages : 3979
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 27
Localisation : Chuiche o/

Joon se confie à Strong Heart Empty
MessageSujet: Re: Joon se confie à Strong Heart Joon se confie à Strong Heart Icon_minitimeJeu 13 Sep - 19:51

"Avec un mot de Rain, j'ai abandonné le Korea National University of Arts"

Citation :
Pourquoi Joon a volontairement abandonné l'école Korea National University of Arts ?

Lee Joon a dit "Après être entré à Korea National University of Arts, j'avais des inquiétudes. J'ai expérimenté beaucoup d'expressions via mon corps et mon rêve de vouloir en mouvement de jouer est devenu plus fort. C'est quand j'ai rencontré Rain, et il a dit de moi "Il me ressemble dans mes jeunes jours. Ces actions et même le look dans ses yeux sont exactement comme moi." J'avais travaillé très dur en danse, mais avec un mot de Rain j'ai quitté l'école."

Il a ajouté "J'ai senti que je deviendrai comme Rain dans le futur donc je suis heureux que j'aie fait la décision que je ne regretterais jamais."

Dans ce même programme, il a avoué tout ce qu'il y a en haut et "J'ai en quelque sorte prévu d'entrer en high school (je sais plus ce que ça représente..), mais gagner de l'argent en résultat et en tant que résultat, j'étais devenu 3ème sur 53 étudiants pour sub-major et 2ème pour le ballet et la danse moderne et suis entré dans Korea National University of Arts la tête haute."

Source:: KStyleJapan
Translated by: mmoto0407 @AbsoluteMBLAQ
FR. Pyphilia@MBH
Revenir en haut Aller en bas

Aikoi
Aikoi


Just Blaq ☆


Messages : 42
Date d'inscription : 07/08/2012
Age : 28
Localisation : En plein MIRage ...

Joon se confie à Strong Heart Empty
MessageSujet: Re: Joon se confie à Strong Heart Joon se confie à Strong Heart Icon_minitimeJeu 13 Sep - 19:58

Joon is the best <3
C'est vrai qu'il fait penser à Rain je trouve :) Fin surtout niveau physique mais bon ;)
Revenir en haut Aller en bas

2-flo-2
2-flo-2


I can't stop good love ☆


Messages : 312
Date d'inscription : 24/06/2012

Joon se confie à Strong Heart Empty
MessageSujet: Re: Joon se confie à Strong Heart Joon se confie à Strong Heart Icon_minitimeLun 17 Sep - 17:33

Un bon exemple de détermination .. exemple à suivre :p <3 .

J'ai moins de temps pour venir s'étant-ci . Du coup , je le dis de moins en moins ( sorry) .. mais merci infiniment pour toutes les info-traductions etc..que vous partagez avec nous ^.^.

[petite édition ..parce que se que ma phrase n'était pas vraiment "française" xD ]


Dernière édition par 2-flo-2 le Lun 17 Sep - 19:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Sonaya
Sonaya


MBLAQ ♥ Admin


Messages : 1352
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 32
Localisation : Dans les bras de Joon

Joon se confie à Strong Heart Empty
MessageSujet: Re: Joon se confie à Strong Heart Joon se confie à Strong Heart Icon_minitimeLun 17 Sep - 19:23

Merci Flo pour le soutien ça fait plaisir ^^ et l'essentiel c'est que tu continue quand même de passer de temps en temps ça nous fait plaisir et merci à vous tous de nous suivre aussi ;)
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





Joon se confie à Strong Heart Empty
MessageSujet: Re: Joon se confie à Strong Heart Joon se confie à Strong Heart Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Joon se confie à Strong Heart

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MBLAQ-HOLE ::  :: News-