MBLAQ-HOLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MBLAQ-HOLE


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez|

Joon : « Ma mère m’a offert des préservatifs pour mon entrée à la fac. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

kat'
kat'


MBLAQ ♥ Admin


Messages : 4069
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 33
Localisation : chez les 2PM... Non?! J'aurai essayé xD

Joon : « Ma mère m’a offert des préservatifs pour mon entrée à la fac. » Empty
MessageSujet: Joon : « Ma mère m’a offert des préservatifs pour mon entrée à la fac. » Joon : « Ma mère m’a offert des préservatifs pour mon entrée à la fac. » Icon_minitimeJeu 13 Sep - 13:28

Joon : « Ma mère m’a offert des préservatifs pour mon entrée à la fac. » Joon-MBLAQ-dans-Strong-Heart-11-septembre-2012-e1347476748549

Citation :
Joon des MBLAQ était un des invités de l’émission « Strong Heart » diffusée le 11 septembre. Il a évoqué le cadeau que sa mère lui a offert quand il est entré à l’université.

Il s’agissait d’une boîte de préservatifs. Joon raconte que quand elle les lui a donnés, elle a déclaré : « mon fils, ne fais rien que tu ne pourrais assumer plus tard. »

Conscient de la confiance que sa mère avait en lui, le chanteur a avoué qu’il n’avait jamais rien fait de mal à l’école. Leeteuk, un des invités permanents, n’a pas raté l’occasion de demander à Joon s’il avait utilisé les préservatifs, provoquant ainsi les rires sur le plateau.

Shin Dong Yup a alors commenté en déclarant : « il ne faut jamais agir contre l’avis de ses parents et à chaque fois que tu as des pulsions, contrôle ton esprit en regardant le cadeau qu’elle t’a fait. » Cependant, il a poussé sa curiosité en lui demandant s’il avait toujours la boîte.

Embarrassé, Joon a admis : « la boîte est dans ma chambre« . La discussion est ensuite passée à un autre sujet. Au cours de l’émission, le chanteur a aussi évoqué les problèmes financiers de sa famille quand il était plus jeune.



Crédit: Soompi France
Revenir en haut Aller en bas

Pyphiliax3
Pyphiliax3


☼ Graphiste ☼


Messages : 3979
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 27
Localisation : Chuiche o/

Joon : « Ma mère m’a offert des préservatifs pour mon entrée à la fac. » Empty
MessageSujet: Re: Joon : « Ma mère m’a offert des préservatifs pour mon entrée à la fac. » Joon : « Ma mère m’a offert des préservatifs pour mon entrée à la fac. » Icon_minitimeJeu 13 Sep - 16:00

Revenir en haut Aller en bas

Joon : « Ma mère m’a offert des préservatifs pour mon entrée à la fac. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MBLAQ-HOLE ::  :: News-