MBLAQ-HOLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MBLAQ-HOLE


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez|

Lee Joon & plus dans le cast de Iris 2 !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Pyphiliax3
Pyphiliax3


☼ Graphiste ☼


Messages : 3979
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 27
Localisation : Chuiche o/

Lee Joon & plus dans le cast de Iris 2 !!! Empty
MessageSujet: Lee Joon & plus dans le cast de Iris 2 !!! Lee Joon & plus dans le cast de Iris 2 !!! Icon_minitimeMer 19 Sep - 16:14

Lee Joon & plus dans le cast de Iris 2 !!! B31rR

Citation :
Jiyoung (KARA), Doojoon (B2ST), l'actrice Im Soo Hyang et Joon joindront le casting prenant des rôles d'agents. [...] Lee Joon sera un talentueux hacker de mot de passe "Kim Ji Hun".

Un représentant a reporté "Nous avons pris beaucoup de temps et d'effort pour le casting de "IRIS 2" pour être à la hauteur de "IRIS" avec Lee Byung Hun et Kim Tae Hee (et TOP en l'occurence...) comme leaders. En plus des idols, des vieux acteurs comme Baek Yoon Shik et Im Ha Ryong sont aussi été considérés comme rôles dans ce drama. Nous espérons pour la production de dépasser le succès du drama prédécesseur."

Le drama est prévu de commencer les diffusions débuts 2013. Pour continuer l'histoire après la mort de Lee Byung Hun dans la première production, les acteurs Jang Hyuk, Lee Da Hae et récemment Daniel Henney, sont tous hautement susceptible de prendre des rôles importants dans le drama. Taewon Entertainment qui a produit le premier IRIS sera en charge de celui-ci aussi.

cr:allkpop
FR: Pyphilia@MBH




OMG ! Joon dans IRIS 2... Et Doojoon aussi !
Revenir en haut Aller en bas

kat'
kat'


MBLAQ ♥ Admin


Messages : 4069
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 33
Localisation : chez les 2PM... Non?! J'aurai essayé xD

Lee Joon & plus dans le cast de Iris 2 !!! Empty
MessageSujet: Re: Lee Joon & plus dans le cast de Iris 2 !!! Lee Joon & plus dans le cast de Iris 2 !!! Icon_minitimeMer 19 Sep - 17:53

Joon & TOP..... together.... dans un drama.... Lee Joon & plus dans le cast de Iris 2 !!! 832396
Merci mille fois Py pour cette info T.T
Revenir en haut Aller en bas

Sonaya
Sonaya


MBLAQ ♥ Admin


Messages : 1352
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 32
Localisation : Dans les bras de Joon

Lee Joon & plus dans le cast de Iris 2 !!! Empty
MessageSujet: Re: Lee Joon & plus dans le cast de Iris 2 !!! Lee Joon & plus dans le cast de Iris 2 !!! Icon_minitimeMer 19 Sep - 18:47

J'avais déjà lu l'article sur Soompi mais Merci Py' ça fait toujours des infos en plus !
Hum, hum Joonie hacker de mot de passe... Il ne se souvenait déjà plus du mot de passe de son téléphone (qui est tous simplement 0000) alors quelle ironie ce rôle xD

Pour Doojoon et Joon ce sera des rôles secondaires mais c'est déjà bien ^^

kat' a écrit:
Joon & TOP..... together.... dans un drama.... Lee Joon & plus dans le cast de Iris 2 !!! 832396
En fait nan c'est que Joon car la phrase
Citation :
Nous avons pris beaucoup de temps et d'effort pour le casting de "IRIS 2" pour être à la hauteur de "IRIS" avec Lee Byung Hun et Kim Tae Hee (et TOP en l’occurrence...) comme leaders.
Veut juste dire que T.O.P faisait partie des personnages principaux dans IRIS 1 seulement et qu'ils veulent recréer un nouveau casting à la hauteur du premier volet...

Revenir en haut Aller en bas

Pyphiliax3
Pyphiliax3


☼ Graphiste ☼


Messages : 3979
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 27
Localisation : Chuiche o/

Lee Joon & plus dans le cast de Iris 2 !!! Empty
MessageSujet: Re: Lee Joon & plus dans le cast de Iris 2 !!! Lee Joon & plus dans le cast de Iris 2 !!! Icon_minitimeMer 19 Sep - 19:02

Wala, merci de la correction Son xD
Revenir en haut Aller en bas

Pyphiliax3
Pyphiliax3


☼ Graphiste ☼


Messages : 3979
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 27
Localisation : Chuiche o/

Lee Joon & plus dans le cast de Iris 2 !!! Empty
MessageSujet: Re: Lee Joon & plus dans le cast de Iris 2 !!! Lee Joon & plus dans le cast de Iris 2 !!! Icon_minitimeJeu 20 Sep - 15:35

Citation :
Il semble que Joon ait été confirmé pour un rôle dans Iris 2. Il a exprimé sa résolution pour aider la sécurité de sa position dans la drama.

J.Tune Camp a révélé "Lee Joon a continuellement pratiqué son jeu d'acteur même pendant ses activités de chant et de varitété. Sa passion pour le jeu [d'acteur] n'est pas comme celle de n'importe qui, donc you pourrez voir comment il est bon. Il a reçu un appel d'amour, et il a eu un désir de continuer son jeu. Parce que Iris est ce genre de drama classé et hautement regardé, nous avons confirmé aussi tôt que possible qu'il a eu un appel.
C'est comme si le staff de Iris 2 avait vu les précédents travaux d'acteurs de Lee Joon. Ils ont voulu travailler avec Lee Joon".

cr: allkpop
FR: Pyphilia@MBH
Revenir en haut Aller en bas

Sonaya
Sonaya


MBLAQ ♥ Admin


Messages : 1352
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 32
Localisation : Dans les bras de Joon

Lee Joon & plus dans le cast de Iris 2 !!! Empty
MessageSujet: Re: Lee Joon & plus dans le cast de Iris 2 !!! Lee Joon & plus dans le cast de Iris 2 !!! Icon_minitimeJeu 20 Sep - 17:56

Et bien c'est une année très chargé pour notre Joonie, Fighting ♥
Revenir en haut Aller en bas

2-flo-2
2-flo-2


I can't stop good love ☆


Messages : 312
Date d'inscription : 24/06/2012

Lee Joon & plus dans le cast de Iris 2 !!! Empty
MessageSujet: Re: Lee Joon & plus dans le cast de Iris 2 !!! Lee Joon & plus dans le cast de Iris 2 !!! Icon_minitimeJeu 20 Sep - 19:07

Bientôt on allumera la tv et on verra Joonie de partout xD.
En plus il y a Dujun.. deux bonnes raisons de la voir alors :p.
Merci pour les traductions ^^
Revenir en haut Aller en bas

Fruits-Basket-08
Fruits-Basket-08


Just Blaq ☆


Messages : 48
Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 27
Localisation : Vivier-au-court (08)

Lee Joon & plus dans le cast de Iris 2 !!! Empty
MessageSujet: Re: Lee Joon & plus dans le cast de Iris 2 !!! Lee Joon & plus dans le cast de Iris 2 !!! Icon_minitimeDim 23 Sep - 18:56

Aish j'adore *w*.
Franchement je suis trop contente qu'il puisse jouer dans ce drama puisque que dans l'autre il avait pas pu >.<
Revenir en haut Aller en bas
http://Fruits-Basket-08.skyrock.com

Pyphiliax3
Pyphiliax3


☼ Graphiste ☼


Messages : 3979
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 27
Localisation : Chuiche o/

Lee Joon & plus dans le cast de Iris 2 !!! Empty
MessageSujet: Re: Lee Joon & plus dans le cast de Iris 2 !!! Lee Joon & plus dans le cast de Iris 2 !!! Icon_minitimeLun 24 Sep - 18:17

Citation :
Jiyoung a joué précédemment dans le drama Rainbow Rose, mais ce sera la première fois qu'elle jouera dans un drama coréen alors que Lee Joon a joué dans le film Hollywoodien "Ninja Assassin", ainsi que dans les dramas "Jungle Fish" et "I need a Fairy" (deg, je l'ai pas encore vu /PAN/)

Jiyoung jouera dans IRIS 2 Song Chae Ran et Lee Joon jouera Yoon Si Hyuk et ils seront tous les deux gardes du corps NSS VIP qui sont partenaires. Les deux sont attendus pour apporter leurs charmes frais pas seulement dans le drama mais aussi au set du tournage.

IRIS 2 sera officiellement tourné en Octobre et le planning prévoit de diffuser le premier épisode en mi-2013.

cr: allkpop
FR: Pyphilia@MBH
Revenir en haut Aller en bas

Fruits-Basket-08
Fruits-Basket-08


Just Blaq ☆


Messages : 48
Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 27
Localisation : Vivier-au-court (08)

Lee Joon & plus dans le cast de Iris 2 !!! Empty
MessageSujet: Re: Lee Joon & plus dans le cast de Iris 2 !!! Lee Joon & plus dans le cast de Iris 2 !!! Icon_minitimeLun 24 Sep - 20:04

Le tournage à lieu au mois d'Octobre mais le Comeback des MBLAQ c'est justement au mois d'Octobre... Il va être trop chargé TT
Revenir en haut Aller en bas
http://Fruits-Basket-08.skyrock.com

Pyphiliax3
Pyphiliax3


☼ Graphiste ☼


Messages : 3979
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 27
Localisation : Chuiche o/

Lee Joon & plus dans le cast de Iris 2 !!! Empty
MessageSujet: Re: Lee Joon & plus dans le cast de Iris 2 !!! Lee Joon & plus dans le cast de Iris 2 !!! Icon_minitimeMar 25 Sep - 14:00

Wais, c'est vrai =O peut-être qu'ils repousseront en Novembre, cela ne m'étonnerait pas trop.
Revenir en haut Aller en bas

Fruits-Basket-08
Fruits-Basket-08


Just Blaq ☆


Messages : 48
Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 27
Localisation : Vivier-au-court (08)

Lee Joon & plus dans le cast de Iris 2 !!! Empty
MessageSujet: Re: Lee Joon & plus dans le cast de Iris 2 !!! Lee Joon & plus dans le cast de Iris 2 !!! Icon_minitimeMar 25 Sep - 20:14

Ça m'étonnerai aussi TT
Revenir en haut Aller en bas
http://Fruits-Basket-08.skyrock.com

Jae Ah
Jae Ah


Just Blaq ☆


Messages : 20
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 33
Localisation : Dans les bras de Joon

Lee Joon & plus dans le cast de Iris 2 !!! Empty
MessageSujet: Re: Lee Joon & plus dans le cast de Iris 2 !!! Lee Joon & plus dans le cast de Iris 2 !!! Icon_minitimeMer 26 Sep - 14:25

Ah qu'il ne nous repousse pas notre comeback T T

En tout cas je suis très heureuse que Joon joue dans iris 2 :)
Ma cousine m'avait conseillé le 1 j'ai jamais regardé car moi ça m'inspirait bien ... tout d'un coup ça change tout xD c'est bizarre hein ? xP lol

JOONIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIE ♥ ♥ ♥ Fightiiiiing !

(Mais c'est vrai que entre "Idol manager, WGM, IRIS & le comeback" OO ... Non sérieux ... Fightiiing Joonie ! )
Revenir en haut Aller en bas
http://mblaqfrance.com


Contenu sponsorisé





Lee Joon & plus dans le cast de Iris 2 !!! Empty
MessageSujet: Re: Lee Joon & plus dans le cast de Iris 2 !!! Lee Joon & plus dans le cast de Iris 2 !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Lee Joon & plus dans le cast de Iris 2 !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MBLAQ-HOLE ::  :: News-