MBLAQ-HOLE


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Seungho et ses fans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar
Pyphiliax3


☼ Graphiste ☼


Messages : 3979
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 20
Localisation : Chuiche o/

MessageSujet: Seungho et ses fans Mer 17 Oct - 17:42



Citation :
Les fans de Seungho ont célébré l'anniversaire du membre le 16 faisant une donation de couronnes d'arbres à mangue (manguiers) à la place de riz. Les fans ont envoyé 50 couronnes d'arbres à mangues à l'agence de MBLAQ, Jtune Camp à Samsung-dong, Séoul, le matin. Sur la bannière des couronnes est écrit "50 manguiers" avec le message "Joyeux 26ème anniversaire au Leader de MBLAQ, Seungho ♥ Tu sais que nous sommes reconnaissants pour ton anniversaire, pas vrai ? BLAQSSONG" en félicitation pour l'anniversaire de Seungho. Ces 50 manguiers de Mango Dreame Wreath aidera à résoudre les problèmes de de famine avec les plantation à Tonj au Sud-Sudan, Afrique via Treeplanet et World Vision. Les fans de Seungho ont célébré le 24ème anniversaire de SH en donnant des couronnes de Riz à Dreame en 2012.
Seungho a révélé une pohoto posant avec les membres, G.O, Mir, Lee Joon, mentionnant courtement "C'est mon anniversaire kekeke" via Twitter le 16. Mais des fans se sont demandé pourquoi ils ne voyaient pas Chundoong.
Pendant ce temps, MBLAQ a visité la maison d'enfant Myunghwa à Suseo-dong, Séoul le 15 pour leur 3ème anniversaire de leurs débuts et ont passé du temps pendant une heure avec les enfants servant leurs repas dans l'ordre pour les aider à s'amuser. En plus, MBLAQ a donné 2 tonnes de Riz des 9.1 tonnes de Dreame Rice Wreath collecté au concert de Juillet de Shin Yeonhee, le chef de Gangnam-gu Office pour enfant.
MBLAQ a contribué au total de 12 tonnes de couronnes de Riz de Dreame provenant du fanmeeting, concert et de la presse conférence du drama de cette année pour les enfants. En juillet et Spetembre, ils ont donné 260 kg de couronnes de Riz de Dreame supporté par les fans des concerts Tokyo et Yokohama comme deuxième récolte, un organisme de protection des japonais. MBLAQ et leurs fans ont donné au total 15 tonnes de riz et 950 briquettes de charbons de Dreame Wreth depuis l'an dernier.
Source: JKN Korea
Translation: qwert @ AbsoluteMBLAQ.
FR: Pyphilia@MBH


S'il manque les crédits, sachez que c'est essentillement du ABM, du tumblr, ou du Youtube ;)

» It's War...
Revenir en haut Aller en bas

Seungho et ses fans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MBLAQ-HOLE ::  :: News-