MBLAQ-HOLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MBLAQ-HOLE


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Partagez|

[03.01.10] Manager Kang

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

So-Holic
So-Holic


MBLAQ ♥ Admin


Messages : 4027
Date d'inscription : 02/11/2009
Localisation : In my dreams ~

[03.01.10] Manager Kang Empty
MessageSujet: [03.01.10] Manager Kang [03.01.10] Manager Kang Icon_minitimeJeu 7 Jan - 15:01

Citation :
[03.01.10] Manager Kang 279659Manager_Kang_Fancafe
Je suis le Manager Kang
MBLAQ et A+, Aja ja fighting !!!

Bonjour à tous. Je suis le Manager Kang. Vous devez tous savoir qui je suis, n’est-ce pas ? Nous aimerions remercier les personnes qui aiment et prennent soin de mes MBLAQ.
J’écris ce message pour aucune autre raison que celle-ci mais j’adresse ces quelques mots aux fans qui se rendent à notre dortoir.
Le dortoir n’est pas seulement la maison des membres du groupe mais d’autres personnes y vivent aussi.
S’il ne s’agissait que de nous, je n’écrirais pas sur le fancafé…. Tout comme les MBLAQ qui font de leur mieux pour leurs fans, et si nous donnions aux gens qui vivent là une bonne impression sur les MBLAQ.

Dernièrement, le nombre de fans arrivant devant le dortoir a grimpé, générant un fort brouhaha.
Il fait froid et comme beaucoup de fans passent dans le coin, nous sommes très fatigués.
Certaines d’entre elles sonnent à la porte quand les membres dorment, causant beaucoup de dérangement. A cause des détritus et bien d’autres choses placés devant le dortoir, l’image de nos MBLAQ en prend un coup. Même si nous savons bien que les fans nous donnent énormément d’amour et d’attention, cessez, je vous prie, de vous présenter à notre dortoir trop souvent. Merci beaucoup.
Source : MBALQCafe
Traduction chinoise : MBLAQFamily, MBLAQ Bar & Mr. BLAQing TWFC
Translated by tohojess @ABM
FR : So-Holic @mblaq-hole
Revenir en haut Aller en bas
https://mblaq-hole.forumactif.com

michi
michi


MBLAQ ღ Addict


Messages : 802
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 33

[03.01.10] Manager Kang Empty
MessageSujet: Re: [03.01.10] Manager Kang [03.01.10] Manager Kang Icon_minitimeJeu 7 Jan - 18:13

jai jamais compris pourquoi il ne garder pas les endroit des dortoirs secret -_-
Revenir en haut Aller en bas
http://michi17-asiazik.skyrock.com

Anonymous
Invité





[03.01.10] Manager Kang Empty
MessageSujet: Re: [03.01.10] Manager Kang [03.01.10] Manager Kang Icon_minitimeJeu 7 Jan - 20:02

Mhh, y a "beaucoup" d'autres personnes qui vivent avec? Je pensais pas.. 'fin j'y ai pas vraiment pensé.
Les fans n'ont-elles rien d'autre à faire? XD
Perso' je pèterais un câble si on me réveillait en pleine nuit en sonnant à la porte et tout ._.
Enfin; j'espère pour les Mblaq qu'elles arrêteront '-'
Merci pour la trad' 8D
Revenir en haut Aller en bas

So-Holic
So-Holic


MBLAQ ♥ Admin


Messages : 4027
Date d'inscription : 02/11/2009
Localisation : In my dreams ~

[03.01.10] Manager Kang Empty
MessageSujet: Re: [03.01.10] Manager Kang [03.01.10] Manager Kang Icon_minitimeJeu 7 Jan - 20:08

Ça c'est bien le gros problème des fans coréennes. Elles harcèlent tout autant qu'elles sont capables d'être affectueuses ou attentionnées.

Imaginez le tableau : elles débarquent en pleine nuit pour sonner et espérer rencontrer les MBLAQ dans leur intimité !!!! Ce doit être vraiment invivable pour que le manager se sente obligé d'intervenir.

Ce comportement est inadmissible !!! [03.01.10] Manager Kang 20510
Revenir en haut Aller en bas
https://mblaq-hole.forumactif.com

Anonymous
Invité





[03.01.10] Manager Kang Empty
MessageSujet: Re: [03.01.10] Manager Kang [03.01.10] Manager Kang Icon_minitimeJeu 7 Jan - 20:22

Oui, apparemment .__.
Les mblaq devraient gueuler un bon coup pour qu'elles comprennent t'sé 🤡 .
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité





[03.01.10] Manager Kang Empty
MessageSujet: Re: [03.01.10] Manager Kang [03.01.10] Manager Kang Icon_minitimeJeu 7 Jan - 20:41

Aishh ,c'est du pur dérangement ça >__<
C'est pas quelque chose d'étonnant ,ça arrive à la plupart des Idols ...
M'enfin ,c'est une bonne chose que le manager ait écrit ce message ,même si j'en suis sûre que ça n'aura aucun effet --' Les fans sont coriaces !
Revenir en haut Aller en bas

Ice Doll
Ice Doll


Stay in my heart ☆


Messages : 408
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 27
Localisation : Sur le dos de Totoro 8D

[03.01.10] Manager Kang Empty
MessageSujet: Re: [03.01.10] Manager Kang [03.01.10] Manager Kang Icon_minitimeVen 8 Jan - 17:55

Rholala, ils sont courageux
Moi j'aurais plus que péter un câble si on me réveillait chaque nuit
En plus en sonnant >.<
Fait pas avoir le sommeil léger ... -_-"

Bref, Fighting !!
Revenir en haut Aller en bas

Sweechi
Sweechi


I can't stop good love ☆


Messages : 323
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 32
Localisation : Written in the stars.

[03.01.10] Manager Kang Empty
MessageSujet: Re: [03.01.10] Manager Kang [03.01.10] Manager Kang Icon_minitimeVen 8 Jan - 18:12

michi a écrit:
jai jamais compris pourquoi il ne garder pas les endroit des dortoirs secret -_-
Ouais, pareil .__.
C'est quand même scandaleux de devoir dire à des fans de se calmer. Je trouve les fans Coréennes un brin obsessionnelles perso, ça doit être invivable pour les garçons, et puis ce sont des idoles certes, mais avant tout des êtres humains.
Et puis je ne comprendrais jamais quel est l'intêret de vouloir voir la "vraie vie" des stars de toute façon, alors bon.
Revenir en haut Aller en bas

So-Holic
So-Holic


MBLAQ ♥ Admin


Messages : 4027
Date d'inscription : 02/11/2009
Localisation : In my dreams ~

[03.01.10] Manager Kang Empty
MessageSujet: Re: [03.01.10] Manager Kang [03.01.10] Manager Kang Icon_minitimeVen 8 Jan - 21:17

Cette obsession naît de l'image que les garçons véhiculent au travers des émissions, des interviews et des lives. Les fans s'imaginent alors qu'elles ont toutes leur chance pour rencontrer et lier connaissance avec leur favori. Elles ont oublié que les célébrités ne mélangeaient pas leur vie privée avec leur vie publique. A leurs yeux, les fans ne sont QUE des fans, à savoir des gens qui les aiment et les soutiennent. Sûrement pas des mères, des sœurs ou des petites amies de substitution. >___<

Mais allez faire entendre raison à celles qui agissent avant de réfléchir. [03.01.10] Manager Kang 52802
Revenir en haut Aller en bas
https://mblaq-hole.forumactif.com


Contenu sponsorisé





[03.01.10] Manager Kang Empty
MessageSujet: Re: [03.01.10] Manager Kang [03.01.10] Manager Kang Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

[03.01.10] Manager Kang

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MBLAQ-HOLE ::  :: UFO, Me2day, Fancafé, CY & Tweets divers :: Fancafé-