MBLAQ-HOLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MBLAQ-HOLE


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez|

Prochaine cible : le Japon (Date offcielle)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

So-Holic
So-Holic


MBLAQ ♥ Admin


Messages : 4027
Date d'inscription : 02/11/2009
Localisation : In my dreams ~

Prochaine cible : le Japon (Date offcielle) Empty
MessageSujet: Prochaine cible : le Japon (Date offcielle) Prochaine cible : le Japon (Date offcielle) Icon_minitimeDim 31 Jan - 18:37

[quote]
Prochaine cible : le Japon (Date offcielle) 622089Japan

Citation :
Spoiler:
Le Japon commence à montrer de l’intérêt pour les 5 garçons.

Le 23 & 24 janvier les grands labels de musique japonaise se sont penchés sur le groupe à l’occasion de l’ouverture du concert de Rain, Legend of Rainism, à Osaka.

J.Tunes, la compagnie des MBLAQ a déclaré : "Nous négocions actuellement avec 3 ou 4 compagnies et quand le moment sera propice, nous commencerons à envisager des activités pour le Japon."

A l’heure actuelle, ils ont cessé leur promotion officielle pour préparer leur prochain single mais continuent de recevoir un très bon accueil comme le prouve les ventes d’album et les recherches internet à leur sujet.

Les MBLAQ, revenus d’Osaka le 25 janvier, termineront leur promotion non officielle par le biais de divers programmes. Source : News, nate
Translated by whatthecheryl @ABM
FR : So-Holic @mblaq-hole


Citation :
Prochaine cible : le Japon (Date offcielle) 3005211

Le groupe a enfin dévoilé une date de promotion officielle pour le Japon. Même s'il était question, précédemment, du mois d'Avril, les récents évènements touchant MIR a Joon ont repoussé le tout pour le mois de Mai.

Sur le site officiel japonais MBLAQ JP, un teaser a été mis en ligne révélant, ainsi, une date précise : le 4 mai 2011.

Attachez vos ceintures, gentes demoiselles et préparez-vous pour le décollage.

Voici 2 vidéos promo pour le Japon :



Sources : Official MBLAQ Japanese website & Allkpop
Source vidéo: rainyyonme @youtube.com
FR : So-Holic @mblaq-hole



Dernière édition par So-Holic le Ven 18 Fév - 21:32, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://mblaq-hole.forumactif.com

michi
michi


MBLAQ ღ Addict


Messages : 802
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 33

Prochaine cible : le Japon (Date offcielle) Empty
MessageSujet: Re: Prochaine cible : le Japon (Date offcielle) Prochaine cible : le Japon (Date offcielle) Icon_minitimeDim 31 Jan - 18:48

  • Mercii pour la trad jai quand meme ate decouter se quil vont nous faire pour le nouveau single moi pas patiente juste un peu XD
Revenir en haut Aller en bas
http://michi17-asiazik.skyrock.com

HyeJin
HyeJin


MBLAQ ღ Addict


Messages : 1206
Date d'inscription : 20/01/2010
Age : 33
Localisation : Dirige le monde en direct live de la Corée avec les Super Junior ♥

Prochaine cible : le Japon (Date offcielle) Empty
MessageSujet: Re: Prochaine cible : le Japon (Date offcielle) Prochaine cible : le Japon (Date offcielle) Icon_minitimeDim 31 Jan - 20:15

Haan~ C'est cool pour eux !! Ils viennent à peine de commencer et ils envisagent déjà des débuts au Japon *Q*

Thanks pour la trad So' n_n
Revenir en haut Aller en bas

Sweechi
Sweechi


I can't stop good love ☆


Messages : 323
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 32
Localisation : Written in the stars.

Prochaine cible : le Japon (Date offcielle) Empty
MessageSujet: Re: Prochaine cible : le Japon (Date offcielle) Prochaine cible : le Japon (Date offcielle) Icon_minitimeDim 31 Jan - 20:16

Je ne sais pas, je pense qu'ils réussiront à avoir leur public au Japon, mais est-ce que ça vaudra leur carrière Coréenne musicalement parlant ?
Et puis, est-ce qu'ils feront des chansons spécialement Japonaises ou reprendre leurs titres en Japonais ? Bref, un groupe Coréen qui commence au Japon ça me fait toujours un peur, bien que très plaisir pour eux.

J'attends donc de voir l'avancement des choses.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité





Prochaine cible : le Japon (Date offcielle) Empty
MessageSujet: Re: Prochaine cible : le Japon (Date offcielle) Prochaine cible : le Japon (Date offcielle) Icon_minitimeLun 1 Fév - 12:38

Encore ; Alala premierement c'était les DBSK et puis Bigbang et làà c'est MBLAQ ; c'est vraiment chiant~ Personelement j'aime pas quand des groupes coréens fassent leur debuts au Japon c'est bizarre car ils vont etre genre trop occupé par les Concert puis moi je préfére qu'ils chantent en coréen qu'en japonais mais bon je respecte parfaitement les groupes et chanteurs japonais *w*
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité





Prochaine cible : le Japon (Date offcielle) Empty
MessageSujet: Re: Prochaine cible : le Japon (Date offcielle) Prochaine cible : le Japon (Date offcielle) Icon_minitimeMar 2 Fév - 20:28

~C.Nara a écrit:
Encore ; Alala premierement c'était les DBSK et puis Bigbang et làà c'est MBLAQ ; c'est vraiment chiant~ Personelement j'aime pas quand des groupes coréens fassent leur debuts au Japon c'est bizarre car ils vont etre genre trop occupé par les Concert puis moi je préfére qu'ils chantent en coréen qu'en japonais mais bon je respecte parfaitement les groupes et chanteurs japonais *w*


J'suis trop d'accord avec toi ! En plus depuis que Big Bang ou DBSK on été au Japon j'sais pas pour vous mais j'ai l'impression qu'ils ont DISPARUT Prochaine cible : le Japon (Date offcielle) 75705
Revenir en haut Aller en bas

So-Holic
So-Holic


MBLAQ ♥ Admin


Messages : 4027
Date d'inscription : 02/11/2009
Localisation : In my dreams ~

Prochaine cible : le Japon (Date offcielle) Empty
MessageSujet: Re: Prochaine cible : le Japon (Date offcielle) Prochaine cible : le Japon (Date offcielle) Icon_minitimeVen 18 Fév - 21:34

Nouvelle de la plus haute importante : des teasers sont sortis pour leur futur promotion au Japon. A voir d'urgence dans le tout premier topic.
Revenir en haut Aller en bas
https://mblaq-hole.forumactif.com

cecillle
cecillle


MBLAQ ღ Addict


Messages : 773
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 31
Localisation : Calais, France

Prochaine cible : le Japon (Date offcielle) Empty
MessageSujet: Re: Prochaine cible : le Japon (Date offcielle) Prochaine cible : le Japon (Date offcielle) Icon_minitimeSam 19 Fév - 9:51

Waw ! Ahah je suis trop contente ! ♥
merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sukioppafansub.pro-forums.fr

CLEM~
CLEM~


Membre de la Team


Messages : 329
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 29
Localisation : En Corée...dans mes rêves (pour le moment *o*)

Prochaine cible : le Japon (Date offcielle) Empty
MessageSujet: Re: Prochaine cible : le Japon (Date offcielle) Prochaine cible : le Japon (Date offcielle) Icon_minitimeSam 19 Fév - 20:19

Un groupe coréen de plus importé au Japon :D
Vraiment, ils brillent !!! >3<
Je suis vraiment contente pour eux, c'est une super nouvelle, ils vont être encore plus populaire et vont donc se répandre encore plus !!

Merci pour la nouvelle :3
Revenir en haut Aller en bas

Tinkerbell
Tinkerbell


Stay in my heart ☆


Messages : 462
Date d'inscription : 09/10/2010
Age : 34
Localisation : Rouen et peut être bientôt Bangkok!! hihihi

Prochaine cible : le Japon (Date offcielle) Empty
MessageSujet: Re: Prochaine cible : le Japon (Date offcielle) Prochaine cible : le Japon (Date offcielle) Icon_minitimeLun 21 Fév - 9:28

c'est trop génial pour eux!! fighting Mblaq!! :D
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité





Prochaine cible : le Japon (Date offcielle) Empty
MessageSujet: Re: Prochaine cible : le Japon (Date offcielle) Prochaine cible : le Japon (Date offcielle) Icon_minitimeDim 27 Fév - 20:37

je suis contente pour eux.! ♥ C'est cool de plus en plus de groupes coréens débarque au Japon ^w^ et après le japon et quelque autres pays d'Asie ce sera... l'Europe 8D *sort*
Revenir en haut Aller en bas

kat'
kat'


MBLAQ ♥ Admin


Messages : 4069
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 33
Localisation : chez les 2PM... Non?! J'aurai essayé xD

Prochaine cible : le Japon (Date offcielle) Empty
MessageSujet: Re: Prochaine cible : le Japon (Date offcielle) Prochaine cible : le Japon (Date offcielle) Icon_minitimeMer 2 Mar - 20:08

... Bof je suis mitigé on va dire xD
J'ai vraiment hâte de pouvoir me moquer de leur japonais par contre Mdrrrrrr

Bref, un groupe coréen ça doit chanter en coréen... Alors tant qu'ils reviennent en corée je suis pour.
Et qu'ils envisagent pas de faire comme les DBSK qui ont sortis plus de titre au japon quand corée sinon je leur mets mon pied dans leur jolie petites fesse è_é
Revenir en haut Aller en bas

CLEM~
CLEM~


Membre de la Team


Messages : 329
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 29
Localisation : En Corée...dans mes rêves (pour le moment *o*)

Prochaine cible : le Japon (Date offcielle) Empty
MessageSujet: Re: Prochaine cible : le Japon (Date offcielle) Prochaine cible : le Japon (Date offcielle) Icon_minitimeMer 2 Mar - 20:23

Sur ce pont là, je suis entièrement d'accord avec toi Kat' !
Sur le coup, je n'y ai pas énormément pensé mais avec le laps de temps, c'est clair que les chansons japonaises chantées par des groupes coréens sont souvent moins agréables...enfin ! Espérons ^^;;

Après, ça reste un bon coup de pub ! :)
Revenir en haut Aller en bas

kat'
kat'


MBLAQ ♥ Admin


Messages : 4069
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 33
Localisation : chez les 2PM... Non?! J'aurai essayé xD

Prochaine cible : le Japon (Date offcielle) Empty
MessageSujet: Re: Prochaine cible : le Japon (Date offcielle) Prochaine cible : le Japon (Date offcielle) Icon_minitimeMer 2 Mar - 21:56

Ouais puis c'est des chanson assez différentes de leur musique de base en corée... Faut voir Big BAng par exemple!
C'est le parfait exemple -_-"

Au japon ils font de la musique qui va se vendre pas forcément ce qu'on aime T.T
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





Prochaine cible : le Japon (Date offcielle) Empty
MessageSujet: Re: Prochaine cible : le Japon (Date offcielle) Prochaine cible : le Japon (Date offcielle) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Prochaine cible : le Japon (Date offcielle)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MBLAQ-HOLE ::  :: News-