MBLAQ-HOLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MBLAQ-HOLE


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

Seungho, G.O & Joon - Baek (4Men)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

So-Holic
So-Holic


MBLAQ ♥ Admin


Messages : 4027
Date d'inscription : 02/11/2009
Localisation : In my dreams ~

Seungho, G.O & Joon - Baek (4Men) Empty
MessageSujet: Seungho, G.O & Joon - Baek (4Men) Seungho, G.O & Joon - Baek (4Men) Icon_minitimeJeu 19 Nov - 18:12

Une touchante ballade comme savent si bien le faire les chanteurs coréens. G.O chante divinement bien, Seungho est absolument à son aise dans ce genre lyrico-sentimental et Joon vit la chanson intensément. Magistral ! Seungho, G.O & Joon - Baek (4Men) Star3


Source : annfabreag@youtube.com


Dernière édition par So-Holic le Mar 24 Nov - 11:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://mblaq-hole.forumactif.com

kat'
kat'


MBLAQ ♥ Admin


Messages : 4069
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 33
Localisation : chez les 2PM... Non?! J'aurai essayé xD

Seungho, G.O & Joon - Baek (4Men) Empty
MessageSujet: Re: Seungho, G.O & Joon - Baek (4Men) Seungho, G.O & Joon - Baek (4Men) Icon_minitimeMar 24 Nov - 8:54

ç_ç
Magnifique ♥️ J'en ai des frissons >.<

GO a juste l'un des plus belle voie parmis tout les groupe Coréen et autre, il est vraiment talentueux ♥️
Leader... tout dans le kawai, je l'ai trouvé incroyablement choux xD
Quand à Joonie... Au début on le sens un peu nerveux, dans un sens vu la voie de GO qui serait pas nerveux de chanter après lui -_-, mais il c'est débrouiller comme un chef ♥️ Les aigus étaient pas trop faux et les trois voies ensembles c'était juste le pied ç_ç

Merci pour la vid ♥️
Revenir en haut Aller en bas

michi
michi


MBLAQ ღ Addict


Messages : 802
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 33

Seungho, G.O & Joon - Baek (4Men) Empty
MessageSujet: Re: Seungho, G.O & Joon - Baek (4Men) Seungho, G.O & Joon - Baek (4Men) Icon_minitimeLun 30 Nov - 14:25

Naa j adort quand il chante se genre de chanson
ces sublime
Seungho, G.O & Joon - Baek (4Men) 818988
Revenir en haut Aller en bas
http://michi17-asiazik.skyrock.com

Anonymous
Invité





Seungho, G.O & Joon - Baek (4Men) Empty
MessageSujet: Re: Seungho, G.O & Joon - Baek (4Men) Seungho, G.O & Joon - Baek (4Men) Icon_minitimeLun 30 Nov - 16:16

Tout simplement M.A.G.N.I.F.I.Q.U.E ; j''ai été choqué par leurs sublimes Voix !! et surtout celle de G.O mais c'est OUUUF quoi , j'étais genre é__è , des larmes haha~~( ^ ^ )
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité





Seungho, G.O & Joon - Baek (4Men) Empty
MessageSujet: Re: Seungho, G.O & Joon - Baek (4Men) Seungho, G.O & Joon - Baek (4Men) Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 9:01

Juste magnifique, Il y a un petit craquage de voix de Seungho et Joon dans sa partie. Mais ils ont fait comme si de rien était. Quels pros :D
Ce sont de vrais chanteurs.
La fin est super puissante, j'adore.
Revenir en haut Aller en bas

Pyphiliax3
Pyphiliax3


☼ Graphiste ☼


Messages : 3979
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 27
Localisation : Chuiche o/

Seungho, G.O & Joon - Baek (4Men) Empty
MessageSujet: Re: Seungho, G.O & Joon - Baek (4Men) Seungho, G.O & Joon - Baek (4Men) Icon_minitimeSam 19 Nov - 18:21

Citation :
Bon, on va appeler ça du remontage de topic, mais j'ai changé le lien parce qu'il était mort x'3
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





Seungho, G.O & Joon - Baek (4Men) Empty
MessageSujet: Re: Seungho, G.O & Joon - Baek (4Men) Seungho, G.O & Joon - Baek (4Men) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Seungho, G.O & Joon - Baek (4Men)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MBLAQ-HOLE ::  :: Media :: Stream :: Cover & Remake-