MBLAQ-HOLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MBLAQ-HOLE


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez|

Mir dit "Je préfère Sandara Park à ma propre soeur"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Junha
Junha


♠ Modératrice ♠


Messages : 363
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 30
Localisation : Dans le Coeur de MIR <3

Mir dit "Je préfère Sandara Park à ma propre soeur" Empty
MessageSujet: Mir dit "Je préfère Sandara Park à ma propre soeur" Mir dit "Je préfère Sandara Park à ma propre soeur" Icon_minitimeSam 3 Juil - 22:09

Mir dit "Je préfère Sandara Park à ma propre soeur" 03_70476

Citation :
Mir a dit dans un interview récent qu'il préfère Sandara Park plus que sa propre soeur. Il répond "Au contraire, Sandara Park Noona (grande soeur) nous a vraiment aidé (en popularité)". Le "Au contraire" fait surement référence au petit scandale entre Mir et sa grande soeur Go EunAh dans l'émission du même nom sur Mnet, où l'on peut voir sa grand soeur qui embrasse sur la bouche Mir...


Et quand on lui a demandé "Entre Go EunAh et Sandara Park (la grande soeur de Thunder), qui est la plus jolie?" Mir répondit " Je suis originellement un fan de Sandara Park, donc je préfère Sandara Noona".

Cr: kpopfrance; Junha @Mblaq-Hole
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shinhwa-french-forum.forumactif.com

kat'
kat'


MBLAQ ♥ Admin


Messages : 4069
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 33
Localisation : chez les 2PM... Non?! J'aurai essayé xD

Mir dit "Je préfère Sandara Park à ma propre soeur" Empty
MessageSujet: Re: Mir dit "Je préfère Sandara Park à ma propre soeur" Mir dit "Je préfère Sandara Park à ma propre soeur" Icon_minitimeMer 28 Juil - 19:16

MDRRRRRRRRRRRR
J'avais pas vu cette news Mir dit "Je préfère Sandara Park à ma propre soeur" 488222
Il m'éclate MIR avec sa frangine xD Il boude car elle lui a rien offert pour leur comeback là il dit qu'il préfère Dara xD

C'est méchant pour sa soeur d'un côté mais bon c'est de bonne guerre vu la réaction des coréens face au bisoux entre lui et sa soeur!
Revenir en haut Aller en bas

ingridou24
ingridou24


MBLAQ ღ Addict


Messages : 1039
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 29
Localisation : Chez Joon !!! xD

Mir dit "Je préfère Sandara Park à ma propre soeur" Empty
MessageSujet: Re: Mir dit "Je préfère Sandara Park à ma propre soeur" Mir dit "Je préfère Sandara Park à ma propre soeur" Icon_minitimeMer 28 Juil - 20:06

Oh ils se sont embrassé je le savait même pas Mir dit "Je préfère Sandara Park à ma propre soeur" 314400
Trop marrant la réaction de Mir, il est chou comme les ptit enfants tout mimi il boude MDRRR !!!
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité





Mir dit "Je préfère Sandara Park à ma propre soeur" Empty
MessageSujet: Re: Mir dit "Je préfère Sandara Park à ma propre soeur" Mir dit "Je préfère Sandara Park à ma propre soeur" Icon_minitimeMer 28 Juil - 20:46

Dernièrement il a dit qu'il était même effrayé d'elle xD Pauvre ptit chou ,j'imagine que sa soeur n'est pas aussi angélique que ça x)
Revenir en haut Aller en bas

kat'
kat'


MBLAQ ♥ Admin


Messages : 4069
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 33
Localisation : chez les 2PM... Non?! J'aurai essayé xD

Mir dit "Je préfère Sandara Park à ma propre soeur" Empty
MessageSujet: Re: Mir dit "Je préfère Sandara Park à ma propre soeur" Mir dit "Je préfère Sandara Park à ma propre soeur" Icon_minitimeJeu 29 Juil - 5:33

Je pense aussi qu'il en rajoute un peu le petit bout ^^
C'est MIR faut pas oublié xD

Mais bon les actrices cache souvent bien leur jeu *o* d'ailleurs je suis assez impressionnée par certain caractère d'actrice coréennes! ♥

*Ingridou sa soeur la embrassé lorsqu'elle tourné dans "Mnet Scandal" et ont peux dire que ça à fait scandal ^^'
Les coréens ont crié à "l'inceste" dés qu'il ont vu ça alors que y rien de bien méchant -_-' c'est un piou genre de CP!!!!!
Revenir en haut Aller en bas

ingridou24
ingridou24


MBLAQ ღ Addict


Messages : 1039
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 29
Localisation : Chez Joon !!! xD

Mir dit "Je préfère Sandara Park à ma propre soeur" Empty
MessageSujet: Re: Mir dit "Je préfère Sandara Park à ma propre soeur" Mir dit "Je préfère Sandara Park à ma propre soeur" Icon_minitimeJeu 29 Juil - 11:33

Ohhh d'accord Mir dit "Je préfère Sandara Park à ma propre soeur" 972212 Merci pour l'info je savais pas du tout xD ... Oui je connais pas tout d'eux non plus, c'est bien pour ça que je suis venu sur ce forum d'un côté ^^ dommage que les fan aient mal réagis :/ c'est sa soeur quoi c'est pas un scandale non plus --" Mir en rajoute souvent vraiment ? xD
Revenir en haut Aller en bas

kat'
kat'


MBLAQ ♥ Admin


Messages : 4069
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 33
Localisation : chez les 2PM... Non?! J'aurai essayé xD

Mir dit "Je préfère Sandara Park à ma propre soeur" Empty
MessageSujet: Re: Mir dit "Je préfère Sandara Park à ma propre soeur" Mir dit "Je préfère Sandara Park à ma propre soeur" Icon_minitimeJeu 29 Juil - 11:54

ingridou24 a écrit:
Mir en rajoute souvent vraiment ? xD

J'ai l'impression parfois xD
Après c'est le maknae, donc le plus jeune et celui qui doit être "cute"... mais bon MIR essaye de ce détacher de se rôle donc il est assez direct come garçon et c'est tant mieux xD

Mais pour sa soeur je pense pas qu'il était sérieux avant leur comeback et à leur début il était vraiment proche avec sa frangine. Je pense juste qu'il exagère un peu ^^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité





Mir dit "Je préfère Sandara Park à ma propre soeur" Empty
MessageSujet: Re: Mir dit "Je préfère Sandara Park à ma propre soeur" Mir dit "Je préfère Sandara Park à ma propre soeur" Icon_minitimeMer 25 Aoû - 15:40

Ahahah, les frangins se titillent!
C'est mignon!
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité





Mir dit "Je préfère Sandara Park à ma propre soeur" Empty
MessageSujet: Re: Mir dit "Je préfère Sandara Park à ma propre soeur" Mir dit "Je préfère Sandara Park à ma propre soeur" Icon_minitimeMer 12 Jan - 13:53

Mdrrrr oui il en rajoute un peu je pense mais c'est ça qui rend les choses drôles :D
Pour le coup du bisous je ne savais pas O.O'''
Les fans ont si mal réagit ? -_-''''' ils sont vraiment stupides parfois les fans ... y'a rien de bien terrible --''' ils éxagèrent pour rien, ça devient lassant à la longue....bref .
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





Mir dit "Je préfère Sandara Park à ma propre soeur" Empty
MessageSujet: Re: Mir dit "Je préfère Sandara Park à ma propre soeur" Mir dit "Je préfère Sandara Park à ma propre soeur" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Mir dit "Je préfère Sandara Park à ma propre soeur"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MBLAQ-HOLE ::  :: News-