MBLAQ-HOLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MBLAQ-HOLE


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez|

[22.07.10] Mir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Junha
Junha


♠ Modératrice ♠


Messages : 363
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 30
Localisation : Dans le Coeur de MIR <3

[22.07.10] Mir Empty
MessageSujet: [22.07.10] Mir [22.07.10] Mir Icon_minitimeSam 24 Juil - 18:32

Citation :
"Titre: Hello!!! C'est Mir!!
De: Mir
2010.07.22. 22:07

Salut tout le monde ~ +_+ !! C'est mir qui fait son comeback après un long moment~ +_+!!! keke

Depuis que je suis pris dans notre programme chargé, je n'avais plus le temps de laisser un nouveau message,,ㅠㅠ

J'ai continué a garder un oeil sur cette page (sur Daum Cafe) ~ +_+!!!

Et aussi nous, MBLAQ, avons officiellement commencé la promotion de notre chanson suivante ~ !!

Tout le monde voulait un Single Digital, ou un CD Special, mais depuis que nous avons choisis de faire 'One Better Day', je me sens submergé, débordé...

J'avais peur,,ㅠㅠ pleure pleure,,ㅠㅠㅠ

Mais nous pensons encore beaucoup à ça,,ㅠㅠ Nous avons des meetings tout les jours,,ㅠㅠㅠ

Nous avons montrer notre nouveau titre pour la première fois aujourd'hui, mais cela me rend dingue à chaque fois que je la regarde parce que notre prestation n'est pas bonne selon moi,, ㅠㅠㅠ

Dire que je ne suis pas en forme serais juste une excuse.... Je pense que nous avons besoin de nous améliorer encore beaucoup pour demain...,,ㅠㅠㅠ

Aujourd'hui beaucoup de monde est venue et nous ont encourager ~ J'étais vraiment heureux , kekeke

Il y en a qui ont dut penser "Ils n'ont pas vraiment montrer qu'ils aimaient ça~" mais cela serait embarrassant si soudainement je faisais tête basse... Je souriais beaucoup intérieurement.. kyaa


Ah et aussi, il m'est arriver pas mal de mauvais trucs en quelques jours, et beaucoup de monde m'ont demandé si il y avait une raison à la fermeture de ma mini homepage (cyworld)

No ~ Aucune ~ !!! Je l'ai juste arrêter pour un moment a cause de raison personnelles ~ Je préfère rire de mes mésaventure..+ +..

Prenez soin de votre corps tous, ne soyez pas malade et je vous aime ~ +_+♥

Il parle de leur performance de cette cette semaine pendant Mnet Countdown

Cr: kpopfrance; Junha @mblaq-Hole
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shinhwa-french-forum.forumactif.com

[22.07.10] Mir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MBLAQ-HOLE ::  :: UFO, Me2day, Fancafé, CY & Tweets divers :: Fancafé-