MBLAQ-HOLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MBLAQ-HOLE


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

Joon " Mir est légèrement exclu du groupe"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Junha
Junha


♠ Modératrice ♠


Messages : 363
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 30
Localisation : Dans le Coeur de MIR <3

Joon " Mir est légèrement exclu du groupe"  Empty
MessageSujet: Joon " Mir est légèrement exclu du groupe" Joon " Mir est légèrement exclu du groupe"  Icon_minitimeSam 31 Juil - 16:28

Citation :
Lee Joon du groupe MBLAQ a révélé qu'il avait une relation étrange avec Mir.

MBLAQ était invité dans l’émission ‘Infinity Girls’ diffusé le 30 Juillet sur MBC Every1. On leur a demandé « Est-ce qu’il y a un membre avec qui vous n'êtes encore à l'aise » et les membres ont choisi Mir.

Lee Joon a avoué « Mir est légèrement exclu du groupe. Mais nous ne parlons pas dans le dos des autres membres. Nous nous parlons en face ». Il a ajouté « Pour devenir de meilleurs amis, j'ai essayé de passer du temps avec lui mais à chaque fois que je tente de lui parler, cela ne fonctionne pas vraiment ».

Les « Infinity Girls » après avoir entendu cela ont répondu « Si [vous] voulez avoir une conversation, il devrait vous écouter, mais Mir est unique. Mir n’est pas exclu, il semble en fait que ce soit tous les membres qui le soient »

Mir a alors donné son avis « J’ai une personnalité très ennuyante, très bruyante et Lee Joon est prudent, et timide, donc c’est gênant »

Si vous voulez voir l'émission direction cliquer ici


Sr: kpopfrance
Cr: Junha @Mblaq-Hole
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shinhwa-french-forum.forumactif.com

HyeJin
HyeJin


MBLAQ ღ Addict


Messages : 1206
Date d'inscription : 20/01/2010
Age : 33
Localisation : Dirige le monde en direct live de la Corée avec les Super Junior ♥

Joon " Mir est légèrement exclu du groupe"  Empty
MessageSujet: Re: Joon " Mir est légèrement exclu du groupe" Joon " Mir est légèrement exclu du groupe"  Icon_minitimeSam 31 Juil - 18:45

Oh !!! Je m'entendrais bien avec Baby Mir
Je suis bruyante, chiante et j'aime ça *___* XD
Revenir en haut Aller en bas

kat'
kat'


MBLAQ ♥ Admin


Messages : 4069
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 33
Localisation : chez les 2PM... Non?! J'aurai essayé xD

Joon " Mir est légèrement exclu du groupe"  Empty
MessageSujet: Re: Joon " Mir est légèrement exclu du groupe" Joon " Mir est légèrement exclu du groupe"  Icon_minitimeSam 31 Juil - 19:03

C'est aussi le plus jeune et c'est vrai il a vraiment une personnalité à par... et je sais que parfois c'est un peu chiante pour les autres (j'ai le même caractère que lui -_-")
Puis c'est vrai que MIR essaye aussi pas mal de se démarquer du reste du groupe partiquement dans toutes les émissions et autres donc je pense que ça joue pas mal.
Mais bon après en live ils sont tellement en accord que je pense pas qu'il restera "exclu" toute sa vie au sein du groupe!

Merci pour la trad junha ♥
Revenir en haut Aller en bas

ingridou24
ingridou24


MBLAQ ღ Addict


Messages : 1039
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 29
Localisation : Chez Joon !!! xD

Joon " Mir est légèrement exclu du groupe"  Empty
MessageSujet: Re: Joon " Mir est légèrement exclu du groupe" Joon " Mir est légèrement exclu du groupe"  Icon_minitimeSam 31 Juil - 23:35

Wow si cela n'est pas de la révélation dit donc !!!
Je trouve ça unique chez mir: sa personalité
et comme il voit le reste du groupe c'est wow je trouve même pas les mots
Pourtant je pensé que Mir et JOON s'entendaient super bien ... Je me suis trompé. Joon oppa a un geste très attentioné envers Mir C'est trop mimi ... ils sont le couple parfait *_*
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité





Joon " Mir est légèrement exclu du groupe"  Empty
MessageSujet: Re: Joon " Mir est légèrement exclu du groupe" Joon " Mir est légèrement exclu du groupe"  Icon_minitimeLun 2 Aoû - 9:38

Quand j'ai vu sa tête pour la première fois, je me suis dis : Il a un regard triste.. Alors je ne sais pas, mais ça ne m'étonne pas que Mir soir le plus exclu du groupe.. Même dans les Star King il a l'air .. à l'ouest xD mais je trouve que c'est ce qui fait son charme ^^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité





Joon " Mir est légèrement exclu du groupe"  Empty
MessageSujet: Re: Joon " Mir est légèrement exclu du groupe" Joon " Mir est légèrement exclu du groupe"  Icon_minitimeVen 6 Aoû - 22:31

Et moi qui me disait qu'il s'entendaient bien :O Chui étonnée là..
Mais sinon entre membre faut se comprendre, je crois qu'avec le temps ça se passera bien entre eux ^^ m'enfin j'espère ... Parceque ne pas pas s'entendre avec Mir..
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité





Joon " Mir est légèrement exclu du groupe"  Empty
MessageSujet: Re: Joon " Mir est légèrement exclu du groupe" Joon " Mir est légèrement exclu du groupe"  Icon_minitimeSam 7 Aoû - 13:13

Awi, j'avais lu ça jen'saisplusoù , mais ça m'avait assez surprise. Enfin, je pensais que Joon et Mir s'entendaient super bien.. Mais avec du recul, c'est clair qu'ils sont super différents ._. xD
Enfin, j'espère qu'avec le temps, plus aucun membre ne se sentira mal à l'aise vis à vis d'un autre :3 .

Merci beaucoup pour la traduction!
Revenir en haut Aller en bas

So-Holic
So-Holic


MBLAQ ♥ Admin


Messages : 4027
Date d'inscription : 02/11/2009
Localisation : In my dreams ~

Joon " Mir est légèrement exclu du groupe"  Empty
MessageSujet: Re: Joon " Mir est légèrement exclu du groupe" Joon " Mir est légèrement exclu du groupe"  Icon_minitimeLun 9 Aoû - 14:29

Quelle surprise. Je reste sans voix devant une telle révélation.

Comme quoi, il ne suffit pas de faire partie d'un même groupe pour être en totale harmonie. Mais je ne m'inquiète pas pour les 2 garçons, le temps finira par jouer en leur faveur.

Thanks pour la news.
Revenir en haut Aller en bas
https://mblaq-hole.forumactif.com

Anonymous
Invité





Joon " Mir est légèrement exclu du groupe"  Empty
MessageSujet: Re: Joon " Mir est légèrement exclu du groupe" Joon " Mir est légèrement exclu du groupe"  Icon_minitimeLun 16 Aoû - 11:40

    Quand j'ai lu ça j'ai vraiment était choqué, car des fois on dirait pas qu'il soit si exclu que ça non mais c'est vrai si on regarde dans les émissions (fin pas toute mais certaines) ben on le sens pas exclu quoi o: bref j'ai été choqué et puis ça m'a fait de la peine pour Mir kk ~
Revenir en haut Aller en bas

cecillle
cecillle


MBLAQ ღ Addict


Messages : 773
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 31
Localisation : Calais, France

Joon " Mir est légèrement exclu du groupe"  Empty
MessageSujet: Re: Joon " Mir est légèrement exclu du groupe" Joon " Mir est légèrement exclu du groupe"  Icon_minitimeVen 20 Aoû - 9:37

C'est vrai je pense que tout les membres devraient d'entendre à merveille comme les bigbang ♥ tous unis ^^

Mais en même temps si ils ont des caractères différents justement ils devraient bien s'entendre xD
Revenir en haut Aller en bas
http://sukioppafansub.pro-forums.fr

Anonymous
Invité





Joon " Mir est légèrement exclu du groupe"  Empty
MessageSujet: Re: Joon " Mir est légèrement exclu du groupe" Joon " Mir est légèrement exclu du groupe"  Icon_minitimeMer 25 Aoû - 15:23

Oh ça oui, il est bruyant!
Comme un bébé!
Il crie, il s'excite.
C'est super mignon, mais dans Idol Army parfois je trouvais ça un peu lourd. Juste Parfois^^
Revenir en haut Aller en bas

ingridou24
ingridou24


MBLAQ ღ Addict


Messages : 1039
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 29
Localisation : Chez Joon !!! xD

Joon " Mir est légèrement exclu du groupe"  Empty
MessageSujet: Re: Joon " Mir est légèrement exclu du groupe" Joon " Mir est légèrement exclu du groupe"  Icon_minitimeMar 31 Aoû - 22:28

Ohhh moi a chaque fois que Mir fait son Sur EXITER Je veux le prendre dans mes bras xD Les mblaq doivent attendre un peu ils se connaissent pas totallement avec le temps ils seront aussi souder que les Suju 8=) ( ou pas ... --" )
Revenir en haut Aller en bas

verna
verna


It's new brand ☆


Messages : 164
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 35
Localisation : dans un les bras d'un homme pas comme les autres

Joon " Mir est légèrement exclu du groupe"  Empty
MessageSujet: Re: Joon " Mir est légèrement exclu du groupe" Joon " Mir est légèrement exclu du groupe"  Icon_minitimeMer 1 Sep - 18:12

c'est assez intéressent de voir que dans un groupe aussi peu nombreux tous les membres ne sont pas aussi soudés ou unis que nous le pensons !
les caractères sont si différents, les manières de faire aussi.
moi ça m'étonne pas ...
mais bon, tout va s'arranger, donc no souci ^^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité





Joon " Mir est légèrement exclu du groupe"  Empty
MessageSujet: Re: Joon " Mir est légèrement exclu du groupe" Joon " Mir est légèrement exclu du groupe"  Icon_minitimeMer 12 Jan - 12:55

Je suis un peu étonnée, il me semblait qu'ils s'entendaient bien ...
Enfin c'est pas comme s'ils se détestaient ^^ C'est un petit "problème" qui s'arrangera avec le temps :)
C'est vrai que Mir est ... Comment dire ... spécial xD
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





Joon " Mir est légèrement exclu du groupe"  Empty
MessageSujet: Re: Joon " Mir est légèrement exclu du groupe" Joon " Mir est légèrement exclu du groupe"  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Joon " Mir est légèrement exclu du groupe"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MBLAQ-HOLE ::  :: News-