MBLAQ-HOLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MBLAQ-HOLE


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

Mir pense qu'on s'intéresse plus à lui

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Junha
Junha


♠ Modératrice ♠


Messages : 363
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 30
Localisation : Dans le Coeur de MIR <3

Mir pense qu'on s'intéresse plus à lui Empty
MessageSujet: Mir pense qu'on s'intéresse plus à lui Mir pense qu'on s'intéresse plus à lui Icon_minitimeLun 13 Sep - 21:41

Citation :
Mir pense qu'on s'intéresse plus à lui MBLAQ-Mir

Mir dit qu'on ne lui porte pas assez d'attention. Le 13 Septembre, il a posté ce message sur son Twitter: "J'ai teint mes cheveux mais pourquoi personne ne le sait? Pourquoi? TT C'était une grande décision de me teindre les cheveux. Les autres, Seungho et ses collants, GO et ses cheveux, Joonie et son corps, Cheon Deong et ses charmes. J'espère que, même pour un court instant, j'attirerai l'attention. J'ai teint mes cheveux."

On dirait que Mir est triste que personne ne s'intéresse à sa nouvelle couleur de cheveux alors que ça été une décision difficile pour lui. Les fans qui ont vu ce message ont laissé des commentaires qui disaient: "Qui est-ce qui a rendu Mir triste ?", "Les aînés (Seungho, GO, Joon et Cheon Deong) occupez-vous de Mir s'il vous plaît." etc.

Sr: kpop.fr
Cr: Junha @Mblaq-Hole
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shinhwa-french-forum.forumactif.com

So-Holic
So-Holic


MBLAQ ♥ Admin


Messages : 4027
Date d'inscription : 02/11/2009
Localisation : In my dreams ~

Mir pense qu'on s'intéresse plus à lui Empty
MessageSujet: Re: Mir pense qu'on s'intéresse plus à lui Mir pense qu'on s'intéresse plus à lui Icon_minitimeLun 13 Sep - 22:07

Pauvre bouchon. Il se sent délaissé par le public. Faut pas qu'il s'en fasse. Ce n'est pas parce que les fans ne réagissent pas qu'elles sont passées à autre chose.

On sent que c'est le Bébé du groupe qui manque encore cruellement de confiance. En espérant que ça évolue avec le temps.

Merci pour la news, Junha. ^ ^
Revenir en haut Aller en bas
https://mblaq-hole.forumactif.com

kat'
kat'


MBLAQ ♥ Admin


Messages : 4069
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 33
Localisation : chez les 2PM... Non?! J'aurai essayé xD

Mir pense qu'on s'intéresse plus à lui Empty
MessageSujet: Re: Mir pense qu'on s'intéresse plus à lui Mir pense qu'on s'intéresse plus à lui Icon_minitimeMar 14 Sep - 2:17

Comment ça se fait que je soit pas au courant de cette teinture >.<
TT-TT
Mon p'tit bébé **câlin**

C'est vrai qu'en tant que maknae il a pas une place facile et souvent il ont la place de celui à qui on pense le plus ou trouve le plus adorable! Mais bon cette place à tendance à disparaitre depuis chansung xD
MIR devrait pas s'inquiété autant il est l'un des plus populaire avec Joon puis ont l'adore <3
Quand au messages des fans j'ai adoré! Genre aller les vieux occuper vous de lui bande de pas mignon è_é
XD

Merci pour la new!!!
Revenir en haut Aller en bas

verna
verna


It's new brand ☆


Messages : 164
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 35
Localisation : dans un les bras d'un homme pas comme les autres

Mir pense qu'on s'intéresse plus à lui Empty
MessageSujet: Re: Mir pense qu'on s'intéresse plus à lui Mir pense qu'on s'intéresse plus à lui Icon_minitimeMar 14 Sep - 17:22

oh mais il a quoi le tit bout de chou ! t'inquiètes pas va c'est une mauvaise passe ...
tu sais qu'on t'aime, hein ?
aller les vieux pépés, occupez-vous de lui au lieu de tournicoter autour des donzelles ... (ou pas) ...
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité





Mir pense qu'on s'intéresse plus à lui Empty
MessageSujet: Re: Mir pense qu'on s'intéresse plus à lui Mir pense qu'on s'intéresse plus à lui Icon_minitimeMar 14 Sep - 18:19

Haaan le pauvre .. Il nous fait un petit coup de déprime. éè
Il faut pas, on l'aime nous ! ♥
En plus sa nouvelle teinture elle déchire ! *-*
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité





Mir pense qu'on s'intéresse plus à lui Empty
MessageSujet: Re: Mir pense qu'on s'intéresse plus à lui Mir pense qu'on s'intéresse plus à lui Icon_minitimeMer 15 Sep - 12:44

pauvre chéri Mir pense qu'on s'intéresse plus à lui 101779
sae a raison faut qui déprime on l'aime nous Mir pense qu'on s'intéresse plus à lui 350385 XD
Revenir en haut Aller en bas

ingridou24
ingridou24


MBLAQ ღ Addict


Messages : 1039
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 29
Localisation : Chez Joon !!! xD

Mir pense qu'on s'intéresse plus à lui Empty
MessageSujet: Re: Mir pense qu'on s'intéresse plus à lui Mir pense qu'on s'intéresse plus à lui Icon_minitimeVen 17 Sep - 6:51

Hannn sa me fend le coeur de voir ça juste de savoir que mir est triste me fais mal ... LUI QUI EST TOUJOURS AUSSI ACTIF QU4UNE PILE ELECTRIQUE !!! Breff je suis de tout coeur avec MIR et je veux qu'on lui porte un peu plus d'attention d'ou mon coup de coeur pour lui bientot joon va se faire détroner MOUAHHAHA
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité





Mir pense qu'on s'intéresse plus à lui Empty
MessageSujet: Re: Mir pense qu'on s'intéresse plus à lui Mir pense qu'on s'intéresse plus à lui Icon_minitimeVen 17 Sep - 15:41

et fais gaffe a ce que tu dis !!!
joon est indétronable Mir pense qu'on s'intéresse plus à lui 110888
lol
Revenir en haut Aller en bas

ingridou24
ingridou24


MBLAQ ღ Addict


Messages : 1039
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 29
Localisation : Chez Joon !!! xD

Mir pense qu'on s'intéresse plus à lui Empty
MessageSujet: Re: Mir pense qu'on s'intéresse plus à lui Mir pense qu'on s'intéresse plus à lui Icon_minitimeVen 17 Sep - 20:32

Sauf que Joon et trop voyant dans le groupe ce qui fait oublier des membres présent comme Mir le maknae super exité *o* Je l'aime trop pour son coté anonyme sensible et discret et a la fois foufou dingue marrant non ... Trop marant xD !!! VOila mais Joon je ne dit pas le contraire il est aussi super c'est juste qu'on fait tellement attention a lui que après Mir il pleure dans son coin ... --"
Revenir en haut Aller en bas

HyeJin
HyeJin


MBLAQ ღ Addict


Messages : 1206
Date d'inscription : 20/01/2010
Age : 33
Localisation : Dirige le monde en direct live de la Corée avec les Super Junior ♥

Mir pense qu'on s'intéresse plus à lui Empty
MessageSujet: Re: Mir pense qu'on s'intéresse plus à lui Mir pense qu'on s'intéresse plus à lui Icon_minitimeSam 18 Sep - 21:24

J'étais pas au courant qu'il avait fait une teinture O_O
Sinon, là, il nous fait une petite déprime mais il sais pas que beaucoup de gens pensent à lui >o<
On t'aime tous Baby Mir.

Vire Joon et prends du muscle è.é
Ou soit encore plus mignon de Thunder >o<
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité





Mir pense qu'on s'intéresse plus à lui Empty
MessageSujet: Re: Mir pense qu'on s'intéresse plus à lui Mir pense qu'on s'intéresse plus à lui Icon_minitimeDim 26 Sep - 11:51

En fait.. J'aime beaucoup Mir mais j'ai aussi beaucoup l'impression qu'il veut que tout tourne autour de lui.... Est un manque affectif ? Je n'en sais rien, mais c'est vrai que aprés le fait que sa soeur ne l'encourage pas ça peut lui descendre le moral et du coup il espère attirer l'attention d'autres personnes.. D'un côté j'ai pitié de lui.. Mais d'un autre ça m'énerve ce besoin d'attention...
Bah... Je l'aime comme même <3
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité





Mir pense qu'on s'intéresse plus à lui Empty
MessageSujet: Re: Mir pense qu'on s'intéresse plus à lui Mir pense qu'on s'intéresse plus à lui Icon_minitimeMer 12 Jan - 12:59

En tant que plus jeune il est un peu "délaisser" c'est normal, enfin non ça l'ai pas mais je veux dire qu'il est moins mis en avant que les autres donc c'est normal ... enfin je me comprends.
C'est vrai que Joon est bien trop mis en avant mais bon Mir étant le Maknae je suppose qu'il n'a pas trop son mot a dire. c'est dur de s'affirmer T;T
Même si sa réaction je la trouve un peu pousser c'est vrai qu'il est toujours ou presque laisser à l'écart donc je comprends sa réaction quand même ..

Courage Mir !! :D
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





Mir pense qu'on s'intéresse plus à lui Empty
MessageSujet: Re: Mir pense qu'on s'intéresse plus à lui Mir pense qu'on s'intéresse plus à lui Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Mir pense qu'on s'intéresse plus à lui

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MBLAQ-HOLE ::  :: News-