MBLAQ-HOLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MBLAQ-HOLE


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez|

[Message] Rain a laissé un message pour les MBLAQ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Pyphiliax3
Pyphiliax3


☼ Graphiste ☼


Messages : 3979
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 27
Localisation : Chuiche o/

[Message] Rain a laissé un message pour les MBLAQ... Empty
MessageSujet: [Message] Rain a laissé un message pour les MBLAQ... [Message] Rain a laissé un message pour les MBLAQ... Icon_minitimeMar 25 Oct - 14:45

Spoiler:

Citation :
Ce serait une très bonne chose si les enfants que j’ai élevé puissent devenir des bébés tigres et donner des attaques de grands. Il serait bon que MBLAQ puisse faire encore mieux que moi. Je veux dire à MBLAQ « travailler dur en permanence. La carrière d’un artiste est momentanée. Vous devez être fortement déterminé car vous ne savez pas quand le risque viendra et votre carrière peut être interrompu. « J’ai vécu avec l’attitude que si je dois commencer par le bas encore une fois, je serai capable de le faire . Je tiens à souligner ceci encore une fois.«

cr:BQT
____________________________

Papa Rain qui s'inquiète [Message] Rain a laissé un message pour les MBLAQ... 2642166015
Revenir en haut Aller en bas

So-Holic
So-Holic


MBLAQ ♥ Admin


Messages : 4027
Date d'inscription : 02/11/2009
Localisation : In my dreams ~

[Message] Rain a laissé un message pour les MBLAQ... Empty
MessageSujet: Re: [Message] Rain a laissé un message pour les MBLAQ... [Message] Rain a laissé un message pour les MBLAQ... Icon_minitimeMar 25 Oct - 16:15

Une très belle déclaration pour les MBLAQ qui prouve combien Rain est attaché au groupe qu'il a formé.

Merci à lui de se montrer aussi prévenant. *w*
Revenir en haut Aller en bas
https://mblaq-hole.forumactif.com

Tinkerbell
Tinkerbell


Stay in my heart ☆


Messages : 462
Date d'inscription : 09/10/2010
Age : 34
Localisation : Rouen et peut être bientôt Bangkok!! hihihi

[Message] Rain a laissé un message pour les MBLAQ... Empty
MessageSujet: Re: [Message] Rain a laissé un message pour les MBLAQ... [Message] Rain a laissé un message pour les MBLAQ... Icon_minitimeJeu 27 Oct - 10:30

oh c'est trop mignon de voir que papa rain s'inquiète pour ses petits!! :D
Revenir en haut Aller en bas

Devil-Saya
Devil-Saya


Just Blaq ☆


Messages : 39
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 31
Localisation : Neverland

[Message] Rain a laissé un message pour les MBLAQ... Empty
MessageSujet: Re: [Message] Rain a laissé un message pour les MBLAQ... [Message] Rain a laissé un message pour les MBLAQ... Icon_minitimeMar 10 Jan - 10:53

Papa Rain s'inquiète pour ses petits Blaquies
Ils tiens beaucoup a eux c'est trop mignon *o*
Revenir en haut Aller en bas

CLEM~
CLEM~


Membre de la Team


Messages : 329
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 29
Localisation : En Corée...dans mes rêves (pour le moment *o*)

[Message] Rain a laissé un message pour les MBLAQ... Empty
MessageSujet: Re: [Message] Rain a laissé un message pour les MBLAQ... [Message] Rain a laissé un message pour les MBLAQ... Icon_minitimeMar 10 Jan - 19:29

Ah ah! Et ben qu'il soit rassuré! Ses bébés tigres attaquent comme des grands! Nous en sommes témoins ! ♥
Revenir en haut Aller en bas

Louane
Louane


Membre de la Team


Messages : 325
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 32

[Message] Rain a laissé un message pour les MBLAQ... Empty
MessageSujet: Re: [Message] Rain a laissé un message pour les MBLAQ... [Message] Rain a laissé un message pour les MBLAQ... Icon_minitimeMar 10 Jan - 19:37

Oui c'est tellement chou on voit qu'il s'occupe bien d'eux, il n'a pas vraiment à s'inquiéter pour l'instant et je trouve qu'en regardant leur clip on voit qu'ils ont mûris et comme il dit "devenir des bébés tigres et donner des attaques de grands" maintenant. :)
Enfin ils sont géniaux quoi :D <3
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





[Message] Rain a laissé un message pour les MBLAQ... Empty
MessageSujet: Re: [Message] Rain a laissé un message pour les MBLAQ... [Message] Rain a laissé un message pour les MBLAQ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

[Message] Rain a laissé un message pour les MBLAQ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MBLAQ-HOLE ::  :: UFO, Me2day, Fancafé, CY & Tweets divers-