MBLAQ-HOLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MBLAQ-HOLE


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez|

[28.11.09] Seungho & MIR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

So-Holic
So-Holic


MBLAQ ♥ Admin


Messages : 4027
Date d'inscription : 02/11/2009
Localisation : In my dreams ~

[28.11.09] Seungho & MIR Empty
MessageSujet: [28.11.09] Seungho & MIR [28.11.09] Seungho & MIR Icon_minitimeLun 30 Nov - 19:41

[28.11.09] Seungho & MIR 43564Fancafe_MIR___Seungho_1

[28.11.09] Seungho & MIR 942348Fancafe_MIR___Seungho_2


Citation :
Worry*... Diary**...
Bonjour, c'est Seungho...
J'ai réfléchi, dernièrement et c'est à cause de notre planning serré et peut-être à cause du temps que la santé des membres de notre équipe s'est détériorée T_T
Je pense que vous savez tous mais mon coeur est déchiré parce que Joon a attrapé la grippe A...
Parce que nous estimions qu'il serait ardu d'annuler nos apparitions d'aujourd'hui, nous avons laissé Joon à l'hôpital et avons poursuivi nos activités après avoir été testés.

Toute cette histoire m'a inquiété et m'a rendu nerveux... Comme toujours, j'ai ris de manière automatique parce que j'étais heureux et prenais du plaisir sur scène. Mais aujourd'hui, plus que n'importe quel autre jour, était une journée sincèrement difficile.. Sur le chemin de notre dernière activité, à la radio Byulbam, nous avons téléphoné à Joon. Heureusement qu'il a eu une injection de solution de Ringer, qu'il a pris ses médicaments et s'est reposé parce que j'ai eu l'impression que sa voix était un peu plus assurée que ce matin-là, j'étais donc un peu plus tranquille.

Je suis navré pour Joonie de ne pas avoir pris soin de lui quand il a commencé à tomber malade.. Cheondung non plus ne se sent pas très bien mais même si les résultats ne sont pas tombés, il a affirmé pouvoir continuer.. Aujourd'hui sur scène, il a nous montré son impressionnante force et en tant que leader, je suis désolé de n'avoir rien pu faire pour lui et je suis si reconnaissant qu'il se soit tant surpassé comme dongsaeng..
Notre maknae MIR toussait lui aussi et n'avait pas l'air dans son assiette mais il nous a jamais rien dit à ce sujet et je lui en suis très reconnaissant.. G.O qui est le plus robuste s'est occupé de moi comme un ami après m'avoir vu toussé et je pense que c'est grâce à ça qu'on a pu terminer en toute tranquillité nos activités de fou. C'est pourquoi, je me sens si reconnaissant..

J'espère que G.O restera en bonne santé et que le reste de nos dongsaengs reprendront rapidement des forces parce que j'ai envie de remonter sur scène le plus vite possible pour montrer notre impressionnante puissance à 5.. Nous avons toujours voyagé tous ensemble et quand nous sommes séparés et pas à cause de nos activités individuelles, un immense vide s'installe. Bien que je sois le plus solide et celui qui est au centre du groupe, je ne pense avoir été en mesure de le cacher à l'extérieur.. Mais je crois avoir été capable de rire un moment grâce aux fans venues nous soutenir ^ ^ !...
Vous vous souvenez que j'avais dit qu'il faisait froid et vous deviez vous couvrir chaidement !! Maintenant... vous devez vous habiller encore plus chaudement.. et vous lavez les mains à chaque fois que vous y pensez.. Faites attention à la grippe A.. Franchement, quand les autres autour de soi sont malades.. ça me fait plus que mal et ça me met en colère...!! Nous prendrons soin les uns des autres et nous vous retrouverons tous les 5 sous peu !..

Bonne nuit à tous ^ ^
NDT : Inquiétude*, Journal**

Citation :
MIR de retour dans une centaine d'années.

Bonjour à vous, c'est MIR.

Ca fait un moment que je n'avais pas écrit, je devrais donc m'acquitter de cette tâche en étant heureux mais je me sens déprimé de savoir mes hyungs malades TTTTTT Comme vous le savez tous, nous sommes dans état de panique puisque Jjoonie hyung et Doongdoongie hyung sont malades. TTTT Ils ont fait de leur mieux durant les enregistrements mais comme ils étaient si malades, ils ont juste.. TTTT Ne vous en faites pas, les hyungs vont bien ~
Et à tous nos fans, faites vraiment bien attention.. Lavez-vous les mains proprement sans plus attendre.. TTTTT Il y a tant de soucis.. TTTT Donc, la prochaine fois, j'écrirai énergiquement..

PS : Je crois que la compagnie ne dira rien puisque ça fait un moment que je n'avais rien écrit.. hmph.. !!!
Credit : absolutemblaq


Dernière édition par So-Holic le Lun 30 Nov - 21:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://mblaq-hole.forumactif.com

michi
michi


MBLAQ ღ Addict


Messages : 802
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 34

[28.11.09] Seungho & MIR Empty
MessageSujet: Re: [28.11.09] Seungho & MIR [28.11.09] Seungho & MIR Icon_minitimeLun 30 Nov - 20:42

Seungho etait super attendrissant j adort
ces triste pour eux sa me fessait de la peine de lire se qu il a écris -_-
Revenir en haut Aller en bas
http://michi17-asiazik.skyrock.com

So-Holic
So-Holic


MBLAQ ♥ Admin


Messages : 4027
Date d'inscription : 02/11/2009
Localisation : In my dreams ~

[28.11.09] Seungho & MIR Empty
MessageSujet: Re: [28.11.09] Seungho & MIR [28.11.09] Seungho & MIR Icon_minitimeLun 30 Nov - 20:50

J'ai eu le cœur serré à traduire tout ça. On sent toute la peine du leader qui a dû faire face à la maladie des membres et qui s'est senti inutile... J'espère que tout ce chagrin est loin derrière lui maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
https://mblaq-hole.forumactif.com

michi
michi


MBLAQ ღ Addict


Messages : 802
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 34

[28.11.09] Seungho & MIR Empty
MessageSujet: Re: [28.11.09] Seungho & MIR [28.11.09] Seungho & MIR Icon_minitimeLun 30 Nov - 21:19

A ta penser comme moi XD
on vois l attachement qu il on les un pour les autre
Revenir en haut Aller en bas
http://michi17-asiazik.skyrock.com

Anonymous
Invité





[28.11.09] Seungho & MIR Empty
MessageSujet: Re: [28.11.09] Seungho & MIR [28.11.09] Seungho & MIR Icon_minitimeLun 30 Nov - 22:27

Voilà pourquoi il est Leader ,il a un coeur tellement tendre ,il s'inquiète pour ses Dongsaeng ,il aime pas les voir dans un mauvais état
On sent vraiment sa tristesse et on peut ressentir la même chose ,c'est vraiment touchant T__T
Puis Mir est vraiment trop chou à s'inquiéter des fan =)

Enfin Merci beaucoup beaucoup de nous avoir traduit ^__^
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





[28.11.09] Seungho & MIR Empty
MessageSujet: Re: [28.11.09] Seungho & MIR [28.11.09] Seungho & MIR Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

[28.11.09] Seungho & MIR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MBLAQ-HOLE ::  :: UFO, Me2day, Fancafé, CY & Tweets divers :: Fancafé-