MBLAQ-HOLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MBLAQ-HOLE


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez|

[Special Starday] Interview 24.01.12

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Pyphiliax3
Pyphiliax3


☼ Graphiste ☼


Messages : 3979
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 27
Localisation : Chuiche o/

[Special Starday] Interview 24.01.12 Empty
MessageSujet: [Special Starday] Interview 24.01.12 [Special Starday] Interview 24.01.12 Icon_minitimeMar 24 Jan - 20:29

Spoiler:

Citation :
100% complet, les 5 membres qui sont revenus, MBLAQ! Je suis curieux de ça!

Q. MBLAq qui est revenu avec leur 4ème Mini-Album! Vous les gars avez reçu beaucoup d'attention commençant avec votre votre piste pré-révélée "Scribble". S'il vous plaît présentez votre 4ème Mini-Album ’100%Ver.’ ^^.

A. En 2011 nous avons révélé notre 1er album, et maintenant nous en sommes à notre 4ème Mini-Album. Juste comme le titre, nous pensions que c'était le temps de montrer notre musique chargée à 100%, donc nous avions retourné avec les chansons que nous avons travaillé depuis un 1 an avant. Avant, nous nous étions focalisé pour montrer notre style de musique, mais ces temps nous nous somems focalisé pour avoir un album de perfection.

Q. Vous les gars surprenez toujours les fans avec différents styles de musique que vous révéler tout le temps~
Quel genre de concept de stage voulez vous montrer pour 100%Ver ?

A. Tout le monde semble toujours anticiper quel sorte de stage nous allons performer. C'est pourquoi nous mettons toujours dans nos propres opinions. Nous voulons dire que c'est une version de mise à niveau de notre 1er Album Cry. Nous montrons nos émotions comme jouer tout en mettant de sentiments forts dans nos mouvements. Nous espérons que des fans pourront nous aimer cette fois-ci ainsi.

Q. Vous avez créé une question d'actualité avec votre music video film(?)! S'il vous plaît parler nous d'épisodes qui sont arrivées durant le tournage, ou les temps durs que vous avez rencontré. ^^

A. La scène où nous avons tourné était tellement froide que nous et notre staff avons beaucoup souffert, mais nous avons encore une session joyeuse de tournage. Pour montrer notre jeu d'acteur cool, nous avons essayé des actions de combat, et même utilisé des effets spéciaux, et nous étions tellement jouyeux parce que plusieurs fans aimaient ça, et nous supportaient beaucoup!

Q. Tout le monde a l'âge où vous voudriez avoir un rendez-vous! S'il vous plaît dîtes nous chacun de vos types idéaux. ^^

A. Seungho - Une femme avec beau regard. J'aime ça quand les gens me regarde chaleureusement.
G.O - Uen femme qui fait de son mieux. Je me sens papillons quand je vois une femme essayer de faire de son mieux et en se focalisant sur sa tâche.
Joon - Une sorte de femme qui ne regarde que moi. J'aime ce genre de femme!!
Cheondung - Une femme qui est petite et mignonne, mais élégante. Je suis tellement difficile he he~
Mir - Une femme mignonne avec des jolis pieds. Une femme que je veux protéger est mon type idéal.

Q. S'il racontez-nous vos performances futures ou shows~

A. Pour maintenant, depuis notre 4ème mini-album est juste sorti, nous perfomerons "It's War" en Corée, et cette année nous avon planifié une tournée asiatique et nous sommes au milieu de la préparation de notre troisième single japonais, donc tout le monde s'il vous plaît anticipez nous.

Source: Cyworld
Translations: Lovelyjoonie @ AbsoluteMBLAQ
FR: pyphilia
Revenir en haut Aller en bas

[Special Starday] Interview 24.01.12

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MBLAQ-HOLE ::  :: UFO, Me2day, Fancafé, CY & Tweets divers :: CYworld-