MBLAQ-HOLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MBLAQ-HOLE


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez|

MBLAQ “Nous voulons visiter les Philippines... 2012 est l'année de MBLAQ”

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Pyphiliax3
Pyphiliax3


☼ Graphiste ☼


Messages : 3979
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 27
Localisation : Chuiche o/

MBLAQ “Nous voulons visiter les Philippines... 2012 est l'année de MBLAQ” Empty
MessageSujet: MBLAQ “Nous voulons visiter les Philippines... 2012 est l'année de MBLAQ” MBLAQ “Nous voulons visiter les Philippines... 2012 est l'année de MBLAQ” Icon_minitimeVen 27 Jan - 16:10

Citation :

Spoiler:

Ils ne sont plus les "Idols élevés par Rain". Maintenant MBLAQ est un groupe qui a fait un impact dans la vague Hallyu avec leur propre style de musique.

MBLAQ a débuté en 2011 en tant que "Idols élevés par Rain" et on reçu beaucoup de soutien et d'attention. Les devoirs de MBLAQ était d'être levé par le titre de "Made by Rain" et d'appeler les gens avec leurs propres charmes. MBLAQ a montré plusieurs charmes de chacun des membres pendant les trois ans, ils ont été actifs à travers leurs albums et spectacles. Spécialement Lee Joon qui a capturé le coeur des gens via les shows de variétés avec ses mots spirituels et son talent et G.O qui a showcasé ses compétences vocales via le KBS2TV show "Immortal Song 2".

MBLAQ a montré leurs charmes masculins en révélant leur 4ème Mini-Album "100%Ver" le 10. La piste titre "It's War" est une piste qui capture les yeux avec ses forts, dances mouvements. Nous avons récemment rencontré MBLAQ qui était grandement occupé et fatigué avec leurs horaires complets, mais qui nous a expliqué réalistement sur quoi était leur album.

Ci-dessous les questions et les réponses MBLAQ.

-Cette réaction de la chanson est super.

Seungho : "Nous sentons bien. C'est la première fois que nous avons choisi une chanson qui était absolument parfaite. C'était un thème de revenge donc bien que chacun peut ne pas être capable de sentir de la même façon, nous étions heureux que tout le monde l'ait apprécié."

La performance des balles de Lee Joon a suscité beaucoup d'intérêt.

Cheondung : "Nous sommes tous satisfait de l'ensemble de la dance de la performance. Cette fois àla place de juste une partie de dance, nous avons écouté plusieurs parties de dance rattrapant l'intérêt. C'est une dance avec beaucoup d'action, et Lee Joon est celui qui peut vraiment exprimer ça et rendre ça vivant, donc Lee Joon était celui qui fait l'action de la balle."

-Cet album était totalement fait par des producteurs. Les parties où les membres les membres sont spécialement axés?

G.O : "Cette fois nous avons laissé tout dans les mains du produteur. Dans le premier album nous avons mis dedans plusieurs de nos idées mais nous pensions que c'était mieux cette fois de laisser notre style de musique être montré avec des chansons plus relatives pour chacun. Mais les membres ont activement participé à faire l'album. Encore, nous pensions comment nous devrions montrer complètement cette piste tous les jours et même faire des additions à la performance. Nous avons même ajouté plusieurs opinions à la chorégraphie."

-Récemment, vous avez filmé KBS JOY "Hello Baby". Comment sont vos relations avec les enfants?

G.O : "Ca chauffe beaucoup et c'est dur. Haha. Ce serait un peu mieux si les enfants étaient plus jeune mais les enfants ont la capacités d'exprimer les choses fortement donc il y a beaucoup de choses difficiles. Cependant, nous avons travaillé dur pour vous montrer la lumière des relations entre une famille multi-culture. Nous espérons que ça deviendra une opportunité où nous pouvons détruire la façon où ces enfants sont différemment vu en corée."

- En2012, il y a un nouveau pays que vous voudriez visiter?

Seungho : "Nous avons notre comeback au Japon et une tournée asiatique avec 12 dates planifiées. Nous avons révélé un single au Japon mais nous pouvions seulement faire la promotion pour une semaine donc le temps en trop court. C'est pourquoi nous voulons essayer de promouvoir au Japon plus longtemps. Et nous sommes toujours tellement hueurex parce que les fans Japonais déversent leur amour pour nous contrairement à nous qui ne donnons rien pour eux. Nous sentons donc que nous deviendrons un via K-POP.

Cheondung : "Je veux révélé un album aux Philippines. C'était une place où j'ai vécu avant, donc je pense que ce sera confortable. Et je peux voir mes amis. Mais nous ne somems pas capable de aux Philipines. Je veux visiter les Philippines et même l'Europe. Quel plaisir ce serait si nous faisions un concert solo de MBLAQ là-bas? (rires)"

-Vous avez révélé un nouvel album en commençant 2012, qu'est-ce que MBLAQ anticipe?

Mir : "Nous ne savons pas quel genre d'image nous avons montré à l'audience, mais ce que nous voulons est d'avoir une satisfaction complète et faire de notre mieux dans nos performances. Alors que les fans peuvent avoir confiance en nous et nous regardent. Et j'espère que les membres peuvent promouvoir sans se blesser. Lee Joon souffre vraiment en ce moment à cause de son rhume."

- Lee Joon a rencontré avec sa propre "Année du Dragon" cette année, votre détermination est a des différences?

Joon : "Cette année est ma propre année du dragon. Et le dragon noir en plus! Je vais travailler tellement dur que je vais entendrre, "Cette fois le groupe MBLAQ avec le membre du dragon noir Lee Joon a dominé cette année." Il y a plusieurs choses qui sont planifiées, mais je ne vais rien précipiter et juste prendre ça lentement un par un. Nous avons la confiance que noous ne manquerons pas les fans."

- Quel est le but de MBLAQ cette année?

G.O : "D'être numéro un dans la majorité des programmes musicaux. Nous voulons travailler dur et rejoindre le top. Pour ce faire que nous pensons que nous avons besoin de rester en bonne santé et ne pas oublié nos débuts. Nous montrerons plusieurs bons côtés de nous pour ne pas décevoirles fans."


SOURCE: NATE NEWS
TRANSLATIONS: Lovelyjoonie @ AbsoluteMBLAQ
FR: Pyphilia
Revenir en haut Aller en bas

Nekotsuki
Nekotsuki


It's new brand ☆


Messages : 159
Date d'inscription : 11/08/2011
Age : 33
Localisation : Sous le T-shirt de Joon *o*

MBLAQ “Nous voulons visiter les Philippines... 2012 est l'année de MBLAQ” Empty
MessageSujet: Re: MBLAQ “Nous voulons visiter les Philippines... 2012 est l'année de MBLAQ” MBLAQ “Nous voulons visiter les Philippines... 2012 est l'année de MBLAQ” Icon_minitimeVen 27 Jan - 16:41

c'est bien jolie tout ça mais...et la france dans tout ça ? *o*
Revenir en haut Aller en bas
http://db5k-onlylove.asianfreeforum.com/

CLEM~
CLEM~


Membre de la Team


Messages : 329
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 29
Localisation : En Corée...dans mes rêves (pour le moment *o*)

MBLAQ “Nous voulons visiter les Philippines... 2012 est l'année de MBLAQ” Empty
MessageSujet: Re: MBLAQ “Nous voulons visiter les Philippines... 2012 est l'année de MBLAQ” MBLAQ “Nous voulons visiter les Philippines... 2012 est l'année de MBLAQ” Icon_minitimeVen 27 Jan - 20:29

LES MBLAQ VONT TOUT DOMINER AVEC LE DRAGON NOIR LEE JOON! x) Si jamais ça se fait leur tournée solo en Europe (je pense que les rires voulaient dire impossible maintenant :/), on les accueillera avec plaisir en tout cas!! J'espère qu'ils savent à quel point on peut les aimer ici! >w<

Merci pour la trad~♪
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





MBLAQ “Nous voulons visiter les Philippines... 2012 est l'année de MBLAQ” Empty
MessageSujet: Re: MBLAQ “Nous voulons visiter les Philippines... 2012 est l'année de MBLAQ” MBLAQ “Nous voulons visiter les Philippines... 2012 est l'année de MBLAQ” Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

MBLAQ “Nous voulons visiter les Philippines... 2012 est l'année de MBLAQ”

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MBLAQ-HOLE ::  :: News-