MBLAQ-HOLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MBLAQ-HOLE


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

[05.02.12] Mir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Louane
Louane


Membre de la Team


Messages : 325
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 32

[05.02.12] Mir Empty
MessageSujet: [05.02.12] Mir [05.02.12] Mir Icon_minitimeDim 5 Fév - 14:10

Spoiler:


Citation :
Titre: C'est Mir~^^

Bonjour tout le monde ~ C'est Mir ~

Cela fait bien longtemps,, Hohoho,,,
Grondez-moi, moi qui n'ai pas laissé de message même quand nous avons obtenu la 1ère place, TT
Vous avez fait quelque chose qui n'était jamais arrivé auparavant,, hum,,, je vous remercie de nous avoir donner la 1ère place à deux reprises,, bow,,,
Récemment beaucoup de personnes se sont inquiétées de mon expression devenant sombres et moi ne riant pas beaucoup, Hum,
Pour être honnête je suis très triste,,heu,,,
Nous avons pu supporté beaucoup de chose donc c'est excellent, mais en pensant à notre personnel et tous nos fans je suis vraiment blessé à la mesure que je ne peux pas l'exprimer avec des mots,,
Bien que maintenant je n'aie pas de téléphone portable et je ne peux donc pas surveiller a quel point tout le monde travaille dur,,
Bien que vous aimiez le même chanteur parce que vous vous réunissez à un endroit appelé Internet avec une relation ou personne ne peut connaître le visage de chacun
Vous devenez proche les uns des autres, aidez et vous conseillez, essayez d'augmenter notre popularité par n'importe quels moyens et
les choses qui blessent votre fierté et vous rendent incapables de dormir et les étudiants qui n'ont pas même pas assez d'allocation (travaillent dur) et qui achètent nos albums
Vous travaillez vraiment très dur mais il semble que nous ne pouvons pas vous retournez le travail dur que vous avez fournis
Je suis vraiment désolé,,,heu,,,
Cette fois beaucoup de mots sont vraiment sortis et bien que nous ne les pensions pas autant que possible,,
tout le monde n'est pas comme ça,bon,,
Apparemment, vous êtes très déçu et avez beaucoup de choses à dire mais en voyant que, pour ne pas déshonorer notre nom
vous supportez tout avec patience, nous ne savons pas ce que nous devrions faire,,
Ainsi, chaque fois que nous vous verrons tous nous rirons plus, nous parlerons plus et plaisanterons aussi beaucoup
mais puisque nous sommes des types A prudent nous ne pouvons pas être comme ça,,hoho,,
Il est évident que vous êtes tous plus fatigué que nous,,
Bien que notre fierté sera blessé et notre volonté va baisser, nous sommes vraiment bien ,,
Cette fois vraiment parce que nous vous voyons tous vous ne savez pas combien nous sommes satisfait,, Véritablement,,
Il semble que j'ai été pris d'anxiété jusqu'à Mona Lisa,, est-ce que beaucoup de fans vont venir pendant les émissions,,est-ce que beaucoup de gens vont écouter notre cd dès sa sortie,, Va-t-on vendre beaucoup d'album,,
Si tout le monde part autre part pendant notre pause qu'est ce que je devrais faire,, j'étais vraiment anxieux et très fatigué tout les jours,,
Cependant depuis le dernier album je peux très bien voir combien tout le monde pense à nous et aussi ce que les gens pensent entre eux,,
comment l'unité (des fans) est devenue belle ainsi je suis heureux tout les jours,,
Évidement ça serait bien qu'il n'y ai que de bons résultats jusqu'à ce que nous finissions nos activité à propos du nouvel album même si il n'y a pas que les activités de l'album.
je pense que j'ai vraiment gagné beaucoup de chose,,Pour cette raison je n'ai pas reçu trop de stresse l'un après l'autre,,
Au moins jusqu'à la fin des activités de notre album dans lesquelles nous avons fait de notre mieux sans regret si nous riions tous ensemble cela serait vraiment bien.
Bien sur que je suis très fatigué aussi, mais existe-t-il des gens qui ne sont pas fatigué dans le monde,,
Donc ne vous inquiétez pas trop Je vais biens sur faire de mon mieux et travailler dur pour cet album jusqu'à la fin~ ^^

Fighting!!!



SOURCE: MBLAQ’s Cafe
CHINESE TRANSLATION: imblaq.com
ENGLISH TRANSLATION: mocha@AbsoluteMBLAQ
TRADFR:Louane
Revenir en haut Aller en bas

[05.02.12] Mir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MBLAQ-HOLE ::  :: UFO, Me2day, Fancafé, CY & Tweets divers :: Fancafé-