MBLAQ-HOLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MBLAQ-HOLE


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez|

[20.02.12] Cheondung

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Pyphiliax3
Pyphiliax3


☼ Graphiste ☼


Messages : 3979
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 27
Localisation : Chuiche o/

[20.02.12] Cheondung Empty
MessageSujet: [20.02.12] Cheondung [20.02.12] Cheondung Icon_minitimeLun 20 Fév - 20:40


Spoiler:

Citation :
Titre: C'est Cheondung!

Fans A+, Bonjour, C'est Cheondung~

J'ai réalisé ça au fanmeeting d'aujourd'hui, que j'ai écrit seulement 5 messages même si je pensais que j'avais écrit beaucoup de posts …dans ma propre façon..

Si j'ai cru ça parce que je ne vais pas souvent sur Internet, c'était trop peu..;;

Je m'excuse sincèrement aux fans pour avoir attendu mon message si longtemps! Je suis désolé!………

Néanmoins, vous comme moi en permanence, pas vrai!!!!??? Puhaha!!

Umm,,, Le fanmeeting d'aujourd'hui était si drôle en personne~ Espérer pour votre amusement donc~

Je vais continuer ce message!

Aujourd'hui, il y avait il y avait divers événements pendant peu de temps... y compris de nombreux jeux et des spectacles ..

En plus, pepero event avec Seungho-hyung que je veux oublier et G.O-hyung est des sit-ups ...(?)

Mais, l'événement le plus mémorable était la lecture de lettre, représentatvie de votre voix..

Maknae a crié...Tout le monde a semblé être du même avis

Tout les membre était profondément agités.. Peut être, ce sentiment sera irremplaçable..

Les sentiments souhaitant rester pour toujours dans les coeurs seront causés dans la vie.

Je pense votre amour pour nous est ce genre de sentiment..souhaitant de rester pour toujours dans les coeurs

Je vais faire de mon mieux pour ne pas oublier ça! Bien que je sois brusque et que je n'aie pas la capacité de l'expression et de l'aegyo..

S'il vous plaît comprenez moi... Si un petit-ami est brusque et de n'a pas d'aegyo et l'habilité d'expression, cette petite-amie fait parfois des aegyo~

Pourriez-vous faire ça? Keuk... Donc, après avoir travailler et pratiquez de dures chansons,

Je vais montrer de sympa et intéressantes musiques et performances! Voulez-vous!!??? keke

Donc, je vous comprends que vous acceptiez ceci et je vais partie~

Et Je vais tenir ma promesse.

Je ne sais pas comment fire ça, mais la façon viendra! Promis!!

Donc, Bonne nuit!! BBA BBa (Aurevoir) !!!!!!!!!!

SOURCE: MBLAQ’s Cafe
TRANSLATION: qwert@AbsoluteMBLAQ
FR. Pyphilia
Revenir en haut Aller en bas

Louane
Louane


Membre de la Team


Messages : 325
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 32

[20.02.12] Cheondung Empty
MessageSujet: Re: [20.02.12] Cheondung [20.02.12] Cheondung Icon_minitimeMar 21 Fév - 17:47

Trop mignon j'aime ce genre de petit message *_*
Merci pour la trad <3
Revenir en haut Aller en bas

[20.02.12] Cheondung

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MBLAQ-HOLE ::  :: UFO, Me2day, Fancafé, CY & Tweets divers :: Fancafé-