MBLAQ-HOLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MBLAQ-HOLE


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez|

La danse du sabre de Joon plaît

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Pyphiliax3
Pyphiliax3


☼ Graphiste ☼


Messages : 3979
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 27
Localisation : Chuiche o/

La danse du sabre de Joon plaît Empty
MessageSujet: La danse du sabre de Joon plaît La danse du sabre de Joon plaît Icon_minitimeMer 7 Mar - 16:51



Citation :
Depuis le 1er mars dernier, les MBLAQ offrent à leurs fans la promotion d’un autre titre issu de leur dernier mini-album « Run ». Ces dernières performances ont déjà attiré l’attention grâce à sa chorégraphie énergique, efficace et unique durant laquelle Joon offre au public toute une partie où il s’illustre dans une danse de sabre.

Après les premières prestations, les commentaires élogieux du public et plus particulièrement des internautes ne se sont pas fais attendre. Parmi eux, il est possible de lire : « Les talents de danseur de Joon sont exceptionnels » ; « On dirait qu’il vole sur la scène tellement il est gracieux. » ; « Il n’y a que les MBLAQ pour nous offrir de telles prestations. »

Ce que les fans ont remarqué, Joon l’a confirmé lors de sa dernière participation à l’émission « Radio Star » sur la chaîne MBC. Fièrement et arborant un brin d’humour, le jeune chanteur a expliqué : « Je suis celui dont on se souvient en quelques secondes. »

Comme dans beaucoup d’autres groupes, Joon semble être devenu le membre en charge de l’image du groupe dont il fait partie. Depuis sa participation à cette émission, le jeune homme a reçu de nombreuses offres pour participer à d’autres émissions de variété.

L’agence des MBLAQ, J.Tune Camp, explique : « Depuis que ‘Radio Star’ a été diffusée, nous avons reçu beaucoup d’autres offres pour que Joon participent à d’autres émissions. Mais nous sommes inquiets que son caractère innocent soit confondu avec un caractère irréfléchi. Mais il est vrai que le public et les professionnels de l’industrie semblent avoir été satisfaits par sa participation. Nous en sommes très fiers. »

Les talents de Joon en tant que chanteur, danseur, acteur et maintenant même en tant que participant à des émissions de variété semblent avoir totalement conquis les professionnels du monde de l’entertainment coréen ainsi que le public qui en redemande.

cr:soompi
Revenir en haut Aller en bas

Louane
Louane


Membre de la Team


Messages : 325
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 32

La danse du sabre de Joon plaît Empty
MessageSujet: Re: La danse du sabre de Joon plaît La danse du sabre de Joon plaît Icon_minitimeMer 7 Mar - 22:26

C'est vrai qu'il a une de ces grâces Joon j'ai trop aimé la danse du sabre <3

Merci pour la news <3
Revenir en haut Aller en bas

Nekotsuki
Nekotsuki


It's new brand ☆


Messages : 159
Date d'inscription : 11/08/2011
Age : 33
Localisation : Sous le T-shirt de Joon *o*

La danse du sabre de Joon plaît Empty
MessageSujet: Re: La danse du sabre de Joon plaît La danse du sabre de Joon plaît Icon_minitimeJeu 15 Mar - 17:49

Héhéhé c'est vrai que sa danse du sabre est d'une pure beauté La danse du sabre de Joon plaît 350385
En même temps depuis que j'ai vu Ninja assassin je suis accro de son mode ninja donc forcement....en tout cas depuis le début de l'année ils déchirent et j'espère que ça va être meilleur pour eux en continuant !! ♪
Revenir en haut Aller en bas
http://db5k-onlylove.asianfreeforum.com/

Korea
Korea


Just Blaq ☆


Messages : 31
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 32

La danse du sabre de Joon plaît Empty
MessageSujet: Re: La danse du sabre de Joon plaît La danse du sabre de Joon plaît Icon_minitimeJeu 15 Mar - 17:58

Nekotsuki a écrit:
Héhéhé c'est vrai que sa danse du sabre est d'une pure beauté La danse du sabre de Joon plaît 350385
En même temps depuis que j'ai vu Ninja assassin je suis accro de son mode ninja donc forcement....en tout cas depuis le début de l'année ils déchirent et j'espère que ça va être meilleur pour eux en continuant !! ♪

+1

Je suis d'accord avec toi ! Il est génial ! oo J'adore vraiment leur chorégraphie c'est du grand art !
Revenir en haut Aller en bas

Chala-Noona
Chala-Noona


Just Blaq ☆


Messages : 71
Date d'inscription : 21/03/2012

La danse du sabre de Joon plaît Empty
MessageSujet: Re: La danse du sabre de Joon plaît La danse du sabre de Joon plaît Icon_minitimeMer 21 Mar - 10:06

Il est vraiment doué ce petit *o*
J'adore la danse du sabre, d'ailleurs je suis contente qu'il la refasse depuis les live de cette semaine car la semaine dernière il l'a pas faites une seule fois T.T

Merci pour l'info.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





La danse du sabre de Joon plaît Empty
MessageSujet: Re: La danse du sabre de Joon plaît La danse du sabre de Joon plaît Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

La danse du sabre de Joon plaît

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MBLAQ-HOLE ::  :: News-