MBLAQ-HOLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MBLAQ-HOLE


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez|

Pas de promotion pour 100%

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Pyphiliax3
Pyphiliax3


☼ Graphiste ☼


Messages : 3979
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 27
Localisation : Chuiche o/

Pas de promotion pour 100% Empty
MessageSujet: Pas de promotion pour 100% Pas de promotion pour 100% Icon_minitimeJeu 22 Mar - 16:04

Pas de promotion pour 100% MBLAQ-BLAQver.-590x540

Citation :
Les A+ seront très déçues d’apprendre que les MBLAQ ne donneront aucune performance de leur titre « 100% » issu de leur nouveau mini-album repackage « BLAQ%ver » à cause des diverses blessures dont souffrent les membres actuellement. Leur agence préfère jouer la carte de la prudence en ne leur imposant pas de monter sur scène dans ces conditions.

Un représentant de J.Tune Camp a déclaré : « Nous avions préparé beaucoup de choses pour que les performances de la chanson ’100%’ soient exceptionnelles, mais malheureusement nous avons dû changer notre plan même si nous avons confiance en ce nouvel opus. A cause des emplois du temps surchargés et des représentations difficiles physiquement qu’ils ont donné, les membres se sont blessés souvent. »

Il continue : « Nous avons décidé que les membres feraient leur promotion individuellement. Nous ne pensions pas à avoir à prendre ce genre de décisions, mais les garçons montreront une autre facette de leur personnalité grâce à la musique et à la comédie. »

Les fans seront certainement tristes de ne pas pouvoir apprécier leur groupe davantage sur scène, mais également rassurés de savoir qu’ils prennent les précautions nécessaire pour se préserver.

Depuis « It’s War » les MBLAQ faisaient la promotion du titre « Run » à la chorégraphie particulièrement énergique. Joon, Thunder, G.O, Seungho et Mir se prépareront prochainement à leur future et première tournée asiatique qu’ils organiseront bientôt.

cr:soompi
Revenir en haut Aller en bas

Chala-Noona
Chala-Noona


Just Blaq ☆


Messages : 71
Date d'inscription : 21/03/2012

Pas de promotion pour 100% Empty
MessageSujet: Re: Pas de promotion pour 100% Pas de promotion pour 100% Icon_minitimeJeu 22 Mar - 17:18

J'ai bien lu tournée asiatique... *o*
Venez chez moi!!!!!!!!!!!! A pékin ou HK je m'en fou c'est moins loin que la corée ou le japon!!! AAAAAAAH!!!! Si je les voit je meurs xD


Sinon je pense que c'est mieux ainsi. Ils ont besoins de repos et avec le tournage de Hello Baby c'est normal qu'ils soient a bout les pauvres.
Je me demande comment ils vont faire la promotions de l'album individuellement.... Bon bah on verra bien ^_^

Merci pour la news!
Revenir en haut Aller en bas

Feliz Cho
Feliz Cho


Just Blaq ☆


Messages : 43
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 30

Pas de promotion pour 100% Empty
MessageSujet: Re: Pas de promotion pour 100% Pas de promotion pour 100% Icon_minitimeJeu 22 Mar - 20:19

Oh la chance! Tu habites en Chine! :O

Moi tant qu'ils se reposent je m'en fiche, j'ai pas trop envie de voir des MBLAQ cassés en live! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://os-made-in-visual-choko.skyrock.com

--Mizuki--Kurai--
--Mizuki--Kurai--


MBLAQ ღ Addict


Messages : 604
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 27

Pas de promotion pour 100% Empty
MessageSujet: Re: Pas de promotion pour 100% Pas de promotion pour 100% Icon_minitimeLun 26 Mar - 16:30

Moi j'avoue que quand j'ai lus l'article j'étais déçu parce que j'attendais un MV ou des lives mais quand ils ont dis que y'en aurais pas j'étais pas super contente :'( Mais bon après ils reviendront en force ! :D Et tant qu'ils vont bien c'est tout ce qui compte :) ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://lolita0606.skyrock.com/


Contenu sponsorisé





Pas de promotion pour 100% Empty
MessageSujet: Re: Pas de promotion pour 100% Pas de promotion pour 100% Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Pas de promotion pour 100%

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MBLAQ-HOLE ::  :: News-