MBLAQ-HOLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MBLAQ-HOLE


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez|

“Un groupe qui peut qui peut se transformer en une variété de couleurs, il n'y a rien d'autre que nous"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Pyphiliax3
Pyphiliax3


☼ Graphiste ☼


Messages : 3979
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 27
Localisation : Chuiche o/

“Un groupe qui peut qui peut se transformer en une variété de couleurs, il n'y a rien d'autre que nous" Empty
MessageSujet: “Un groupe qui peut qui peut se transformer en une variété de couleurs, il n'y a rien d'autre que nous" “Un groupe qui peut qui peut se transformer en une variété de couleurs, il n'y a rien d'autre que nous" Icon_minitimeSam 31 Mar - 15:55

“Un groupe qui peut qui peut se transformer en une variété de couleurs, il n'y a rien d'autre que nous" 2d237c842e3c7ac87dea31486f5651d61

Spoiler:

“Un groupe qui peut qui peut se transformer en une variété de couleurs, il n'y a rien d'autre que nous" A71e472ae63b7d725af0d481320c295d-1

Spoiler:

SOURCE: Nate
TRANSLATION: Crispee@AbsoluteMBLAQ


-------------------


Si quelqu'un veut bien traduire, je suis penchée sur une interview et mes RPs ^^'
Revenir en haut Aller en bas

Fruits-Basket-08
Fruits-Basket-08


Just Blaq ☆


Messages : 48
Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 27
Localisation : Vivier-au-court (08)

“Un groupe qui peut qui peut se transformer en une variété de couleurs, il n'y a rien d'autre que nous" Empty
MessageSujet: Re: “Un groupe qui peut qui peut se transformer en une variété de couleurs, il n'y a rien d'autre que nous" “Un groupe qui peut qui peut se transformer en une variété de couleurs, il n'y a rien d'autre que nous" Icon_minitimeSam 2 Juin - 21:51

Désolé je suis nul en anglais >.< (je fais remonter l'annonce ;D)
Revenir en haut Aller en bas
http://Fruits-Basket-08.skyrock.com

Sonaya
Sonaya


MBLAQ ♥ Admin


Messages : 1352
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 32
Localisation : Dans les bras de Joon

“Un groupe qui peut qui peut se transformer en une variété de couleurs, il n'y a rien d'autre que nous" Empty
MessageSujet: Re: “Un groupe qui peut qui peut se transformer en une variété de couleurs, il n'y a rien d'autre que nous" “Un groupe qui peut qui peut se transformer en une variété de couleurs, il n'y a rien d'autre que nous" Icon_minitimeVen 8 Juin - 1:47

“Un groupe qui peut qui peut se transformer en une variété de couleurs, il n'y a rien d'autre que nous" 2d237c11
TRADUCTION 1
Spoiler:

“Un groupe qui peut qui peut se transformer en une variété de couleurs, il n'y a rien d'autre que nous" A71e4710
TRADUCTION 2
Spoiler:

Traduction : Sonaya (moi-même)

J'ai faits du mieux que je pouvais ce n'est pas parfait mais, je pense que dans l'ensemble on a quand même compris de quoi ils parlaient. En plus je trouve que c'est très intéressant ce qu'ils disent donc j'ai pris plaisir à le faire.
Revenir en haut Aller en bas

Pyphiliax3
Pyphiliax3


☼ Graphiste ☼


Messages : 3979
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 27
Localisation : Chuiche o/

“Un groupe qui peut qui peut se transformer en une variété de couleurs, il n'y a rien d'autre que nous" Empty
MessageSujet: Re: “Un groupe qui peut qui peut se transformer en une variété de couleurs, il n'y a rien d'autre que nous" “Un groupe qui peut qui peut se transformer en une variété de couleurs, il n'y a rien d'autre que nous" Icon_minitimeVen 8 Juin - 8:30

Merci ♥ Le message était un peu vieux quand même, y'avait pas trop besoin ^^'
Mais je suis contente de voir que tu sais traduire ♥
Revenir en haut Aller en bas

Sonaya
Sonaya


MBLAQ ♥ Admin


Messages : 1352
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 32
Localisation : Dans les bras de Joon

“Un groupe qui peut qui peut se transformer en une variété de couleurs, il n'y a rien d'autre que nous" Empty
MessageSujet: Re: “Un groupe qui peut qui peut se transformer en une variété de couleurs, il n'y a rien d'autre que nous" “Un groupe qui peut qui peut se transformer en une variété de couleurs, il n'y a rien d'autre que nous" Icon_minitimeVen 8 Juin - 11:51

Avec plaisir ^^.

Je sais que c'est vieux mais c'est un article intéressant à la base donc j'avais envie de le faire partager en français pour les futurs arrivants ou les anciens car temps qu'il y a moyen d'en savoir un peu plus sur nos MBLAQ c'est toujours bon à prendre ;)
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





“Un groupe qui peut qui peut se transformer en une variété de couleurs, il n'y a rien d'autre que nous" Empty
MessageSujet: Re: “Un groupe qui peut qui peut se transformer en une variété de couleurs, il n'y a rien d'autre que nous" “Un groupe qui peut qui peut se transformer en une variété de couleurs, il n'y a rien d'autre que nous" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

“Un groupe qui peut qui peut se transformer en une variété de couleurs, il n'y a rien d'autre que nous"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MBLAQ-HOLE ::  :: News-