MBLAQ-HOLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MBLAQ-HOLE


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez|

Leur nom de scène

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

So-Holic
So-Holic


MBLAQ ♥ Admin


Messages : 4027
Date d'inscription : 02/11/2009
Localisation : In my dreams ~

Leur nom de scène Empty
MessageSujet: Leur nom de scène Leur nom de scène Icon_minitimeDim 20 Déc - 21:04

Citation :
Leur nom de scène 524059Groupe

Des 5 membres, le leader est le seul à avoir gardé son prénom comme nom de scène. Le restant a opté pour des appellations majoritairement choisies par le producteur Rain. Comment, pourquoi ? C’est ce que vous allez découvrir.

Leur nom de scène 332992 Leur nom de scène 332992

* G.O ¤ Du verbe anglais go (forward). Rain a délibérément associé l’expression "aller de l’avant" (traduction de go forward) à Jung Byunghee. Une forme d’encouragement pour quelqu’un qui doute beaucoup de ses capacités ? Allez savoir. ^^

* Lee Joon ¤ Le charismatique et photogénique Lee Changsun a lui-même décidé de porter ce nom après le tournage du film Ninja Assassin. En effet, les Américains ont éprouvé des difficultés à prononcer correctement son prénom, comme tout Occidental ne maîtrisant pas les sonorités asiatiques. De ce fait, il a estimé que son nom de scène devait être facile et simple à lire. Son choix s’est donc porté sur Joon (ou Jun selon certaines transcriptions). Pourquoi celui et pas 1 autre ? Je ne suis, malheureusement pas, en mesure de vous le dire.

* Cheondung ¤ Thunder en anglais soit tonnerre, en français. Même si Park Sanghyun ne brillait pas par ses talents de danseur exceptionnel, Rain a senti que le garçon avait su adopter un style qui le faisait littéralement frémir.

* MIR ¤ Dragon volant à travers le ciel. Ce pseudo était attribué originellement à Seungho tandis que le maknae était affublé d’un autre nom. Finalement, MIR s’est rapproché de l’image de ce surnom et il fut désigné pour le porter.
Credit image: Hankyung.com
Revenir en haut Aller en bas
https://mblaq-hole.forumactif.com

Anonymous
Invité





Leur nom de scène Empty
MessageSujet: Re: Leur nom de scène Leur nom de scène Icon_minitimeDim 20 Déc - 23:41

Mercii So-Holic pour le Sujet interessant , je me demandait toujours la question sur leurs Surnoms ^^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité





Leur nom de scène Empty
MessageSujet: Re: Leur nom de scène Leur nom de scène Icon_minitimeLun 21 Déc - 9:03

    Merci, oui moi aussi je me demander toujours pourquoi ça x)
Revenir en haut Aller en bas

Sweechi
Sweechi


I can't stop good love ☆


Messages : 323
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 32
Localisation : Written in the stars.

Leur nom de scène Empty
MessageSujet: Re: Leur nom de scène Leur nom de scène Icon_minitimeLun 21 Déc - 9:38

Eh bien, voilà quelque chose que je ne savais pas. J'ai bien du mal à imaginer Seung Ho s'appeller Mir...
Merci pour l'explication~ x)
Revenir en haut Aller en bas

So-Holic
So-Holic


MBLAQ ♥ Admin


Messages : 4027
Date d'inscription : 02/11/2009
Localisation : In my dreams ~

Leur nom de scène Empty
MessageSujet: Re: Leur nom de scène Leur nom de scène Icon_minitimeLun 21 Déc - 9:41

C'était avec plaisir, les filles. ^^

Merci à The Star Interview qui a tout révélé. Ceci dit, je serais curieuse de savoir quel était l'autre nom dont MIR était affublé.
Revenir en haut Aller en bas
https://mblaq-hole.forumactif.com

kat'
kat'


MBLAQ ♥ Admin


Messages : 4069
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 33
Localisation : chez les 2PM... Non?! J'aurai essayé xD

Leur nom de scène Empty
MessageSujet: Re: Leur nom de scène Leur nom de scène Icon_minitimeLun 21 Déc - 10:00

Le premier de MIR c'était MBS... qui veut dire "maknae bête et sexy" mais vu que c'est un nom de chaîne télé il on préféré changer..... Leur nom de scène 134368
ok c'est pas vrai... mais c'est marrant xD

Merci pour la révélation sur G.O.... franchement s'il doute encore de lui je sais pas quoi faire! Ce mec est parfait ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité





Leur nom de scène Empty
MessageSujet: Re: Leur nom de scène Leur nom de scène Icon_minitimeLun 21 Déc - 11:12

kat' a écrit:
Le premier de MIR c'était MBS... qui veut dire "maknae bête et sexy" mais vu que c'est un nom de chaîne télé il on préféré changer..... Leur nom de scène 134368
ok c'est pas vrai... mais c'est marrant xD
MDR. Effectivement XD

Merci pour la trad', je voulais bien savoir pourquoi "G.O", .. j'ai eu ma réponse :B
D'ailleurs ouais.. il devrait avoir plus confiance en lui, il a de quoi ._.
Revenir en haut Aller en bas

So-Holic
So-Holic


MBLAQ ♥ Admin


Messages : 4027
Date d'inscription : 02/11/2009
Localisation : In my dreams ~

Leur nom de scène Empty
MessageSujet: Re: Leur nom de scène Leur nom de scène Icon_minitimeLun 21 Déc - 11:55

Kat', rassure-moi, tu n'étais pas en train d'écouter du Brian quand tu nous as sorti ça ? Leur nom de scène 488222

Imaginez Seungho avec le pseudo MIR... Il est trop maître de lui-même pour 1 nom de scène aussi explosif. Je crois d'ailleurs que l'équivalent japonais serait Ryu, non ?
Revenir en haut Aller en bas
https://mblaq-hole.forumactif.com

Anonymous
Invité





Leur nom de scène Empty
MessageSujet: Re: Leur nom de scène Leur nom de scène Icon_minitimeLun 21 Déc - 11:56

Et bien finalement chaque membre a le nom qui lui convient selon sa personnalité :)
Bon Mir était pour Seungho ...c'est vraiment bizarre ,j'ai l'impression que ce nom ne va qu'à luii ^__^

Mercii So' pour l'article ~~
Revenir en haut Aller en bas

kat'
kat'


MBLAQ ♥ Admin


Messages : 4069
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 33
Localisation : chez les 2PM... Non?! J'aurai essayé xD

Leur nom de scène Empty
MessageSujet: Re: Leur nom de scène Leur nom de scène Icon_minitimeLun 21 Déc - 15:41

So-Holic a écrit:
Kat', rassure-moi, tu n'étais pas en train d'écouter du Brian quand tu nous as sorti ça ? Leur nom de scène 488222

Non je l'écouté pas encore xD mais maintenant j'écoute plus que ça *o*

Puis Leader en MIR... ça doit être parce qu'on est habituer au fait que Leader soit leader qu'on a du mal à le voir en mir.
Puis MIR c'est mignon et court alors je sais pas pourquoi mais ça va mieux au benjamin je pense ^_^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité





Leur nom de scène Empty
MessageSujet: Re: Leur nom de scène Leur nom de scène Icon_minitimeLun 21 Déc - 19:33

    Je me demandais aussi pourquoi G.O, merci de m'avoir donné la réponse n.n
    Il est vrai que je vois mal SeungHo avec comme (ancien) nom de scène Mir.. Comme dit kat', même si c'est un "Dragon volant à travers le ciel", cela correspond parfaitement à Mir quoi xD.
    D'ailleurs.. Maknae, j'ai jamais réussi à savoir ce que ça voulait dire et pourquoi >u< ! Inculte ? Roh x___x ^^.
Revenir en haut Aller en bas

So-Holic
So-Holic


MBLAQ ♥ Admin


Messages : 4027
Date d'inscription : 02/11/2009
Localisation : In my dreams ~

Leur nom de scène Empty
MessageSujet: Re: Leur nom de scène Leur nom de scène Icon_minitimeLun 21 Déc - 19:47

Maknae ? Cela signifie "le ou la plus jeune". Il s'agit donc d'une expression désignant la personne d'une famille ou d'un groupe qui serait la benjamine. MIR est le maknae parce qu'il a 18 ans et qu'il est le plus jeune.

Rassure-toi, il y a encore 1 an, je ne connaissais pas ce mot. ^ ^
Revenir en haut Aller en bas
https://mblaq-hole.forumactif.com

Anonymous
Invité





Leur nom de scène Empty
MessageSujet: Re: Leur nom de scène Leur nom de scène Icon_minitimeLun 21 Déc - 19:52

kat' a écrit:
Le premier de MIR c'était MBS... qui veut dire "maknae bête et sexy" mais vu que c'est un nom de chaîne télé il on préféré changer..... Leur nom de scène 134368
ok c'est pas vrai... mais c'est marrant xD

Mdrr tu m'as tuer !!!


Merci pour l'info c'est cool de savoir ce que veulent dire leur noms xD !
Revenir en haut Aller en bas

Ice Doll
Ice Doll


Stay in my heart ☆


Messages : 408
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 27
Localisation : Sur le dos de Totoro 8D

Leur nom de scène Empty
MessageSujet: Re: Leur nom de scène Leur nom de scène Icon_minitimeJeu 31 Déc - 16:22

Ah...Merci, je savais pas [tout s'explique..x.x]
Mais c'est vrai que moi aussi j'aurais bien aimer connaître le nom de scène de base à Mir
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité





Leur nom de scène Empty
MessageSujet: Re: Leur nom de scène Leur nom de scène Icon_minitimeLun 1 Mar - 23:35

    Aaaah j'ai toujours cru que Joon était le vrai prénom de Joon moi !!
    *Tous mes rêves et espoirs s'écroulent en un instant*

    Seung Ho est trop parfait pour qu'on lui attribue un petit sunom voyons (h).
    Mir...Dragon ou pas, son surnom me fera toujours penser à Mir Vaisselle et me fera exploser de rire.
    *Penser à dire à ma mère d'acheter du Mir Vaisselle la prochaine fois qu'elle ira en course*
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité





Leur nom de scène Empty
MessageSujet: Re: Leur nom de scène Leur nom de scène Icon_minitimeMar 15 Juin - 18:56

MErciii

Bah finalement leurs surnoms colle bien à leurs personalité
Revenir en haut Aller en bas

ingridou24
ingridou24


MBLAQ ღ Addict


Messages : 1039
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 29
Localisation : Chez Joon !!! xD

Leur nom de scène Empty
MessageSujet: Re: Leur nom de scène Leur nom de scène Icon_minitimeLun 19 Juil - 0:12

wOW Merci so' pour ces info maintenant je le saurez ^^ Leur nom de scène 493517
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité





Leur nom de scène Empty
MessageSujet: Re: Leur nom de scène Leur nom de scène Icon_minitimeSam 27 Nov - 20:37

Super cette fiche sur l'origine des noms de scène des MBLAQ ^^
Et dire que je l'ai suis depuis le début et voilà seulement que connais la signification de leur surnom ! >< Non mais je vous jure j'ai honte =X
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité





Leur nom de scène Empty
MessageSujet: Re: Leur nom de scène Leur nom de scène Icon_minitimeMer 12 Jan - 12:37

Merci de nous avoir éclairé dessus, je me suis toujours demander pourquoi ces surnoms ^^
merci encore :)

"Le premier de MIR c'était MBS... qui veut dire "maknae bête et sexy" mais vu que c'est un nom de chaîne télé il on préféré changer.....
ok c'est pas vrai... mais c'est marrant xD"

Oui c'était vraiment drôle x) surtout que ça aurait pu être vrai mdr, enfin pour le bête je ne sais pas mais pour le reste en tout cas on est bien d'accord xD
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité





Leur nom de scène Empty
MessageSujet: Re: Leur nom de scène Leur nom de scène Icon_minitimeVen 3 Juin - 14:30

moi ça me ferai bizarre qu'on m'appelle par un autre nom que celui qu'on m'a donner à la naissance mais j'imagine qu'ils ont l'habitude *o*
Revenir en haut Aller en bas

So-Holic
So-Holic


MBLAQ ♥ Admin


Messages : 4027
Date d'inscription : 02/11/2009
Localisation : In my dreams ~

Leur nom de scène Empty
MessageSujet: Re: Leur nom de scène Leur nom de scène Icon_minitimeVen 3 Juin - 19:50

Les noms de scène se différencient du nom de naissance parce qu'évoluer dans cet univers du divertissement, c'est également jouer un rôle, qu'il soit semblable ou non à la véritable personnalité des concernés.

On peut donc comprendre l'intérêt des noms de scène.
Revenir en haut Aller en bas
https://mblaq-hole.forumactif.com

Anonymous
Invité





Leur nom de scène Empty
MessageSujet: Re: Leur nom de scène Leur nom de scène Icon_minitimeSam 4 Juin - 13:09

Ah d'accord !! Merci pour l'info ^^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité





Leur nom de scène Empty
MessageSujet: Re: Leur nom de scène Leur nom de scène Icon_minitimeMar 4 Oct - 19:17

Ahh tout s'explique ^^merci beaucoup pour cette info ^^
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





Leur nom de scène Empty
MessageSujet: Re: Leur nom de scène Leur nom de scène Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Leur nom de scène

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MBLAQ-HOLE ::  :: News-