MBLAQ-HOLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MBLAQ-HOLE


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez|

[We Got Married] Lee Joon & Oh Yeon Seo ‘la Rencontre Fatidique’

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Sonaya
Sonaya


MBLAQ ♥ Admin


Messages : 1352
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 32
Localisation : Dans les bras de Joon

[We Got Married] Lee Joon & Oh Yeon Seo ‘la Rencontre Fatidique’ Empty
MessageSujet: [We Got Married] Lee Joon & Oh Yeon Seo ‘la Rencontre Fatidique’ [We Got Married] Lee Joon & Oh Yeon Seo ‘la Rencontre Fatidique’ Icon_minitimeJeu 13 Sep - 19:38

[We Got Married] Lee Joon & Oh Yeon Seo ‘la Rencontre Fatidique’ 20120913-075543

WGMOh Yeon Seo - Lee Joon “Rencontre Fatidique”

Il a été dit que la combinaison entre Oh Yeon Seo et Lee Joon dans “We Got Married” de MBC, “Est la rencontre la plus décisive dans l'histoire”.

Ils avaient commencé à enregistrer leur première semaine, ce mois-ci. Lee Joon s'est exprimé : “Cette fille est fatidique ! Ça ressemble au destin.” Oh Yeon Seo a également indiqué que : “Je crois que je vais être très amoureuse.”

Dans la saison 4 de WGM il y a quelques changements, les nouveaux couples viendront ensemble dans un village appelé “WGM Village” et vivront leur “vie maritale” là-bas. Le premier couple qui va s'y rendre sera Yoon Se Ah - Jullien Kang et les suivant Hwang Kwang Hee et Han Seon Hwa.

Leur première rencontre (de Lee Joon et Oh Yeon Seo) sera diffusé le 15 Septembre.

Source : news.nate.com
Journaliste : Yang Seung Chun
Eng translation : Zoey @AbsoluteMBLAQ
Traduction fr : Sonaya @Mblaq-Hole


Les articles concernant "le couple" seront postés à la suite.


Dernière édition par Sonaya le Dim 16 Sep - 12:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Pyphiliax3
Pyphiliax3


☼ Graphiste ☼


Messages : 3979
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 27
Localisation : Chuiche o/

[We Got Married] Lee Joon & Oh Yeon Seo ‘la Rencontre Fatidique’ Empty
MessageSujet: Re: [We Got Married] Lee Joon & Oh Yeon Seo ‘la Rencontre Fatidique’ [We Got Married] Lee Joon & Oh Yeon Seo ‘la Rencontre Fatidique’ Icon_minitimeJeu 13 Sep - 19:41

OMG. J'ai sérieusement aucune idée de ce que cela va donner.
Je connais même pas la fille T_T

Merci !
Revenir en haut Aller en bas

Aikoi
Aikoi


Just Blaq ☆


Messages : 42
Date d'inscription : 07/08/2012
Age : 28
Localisation : En plein MIRage ...

[We Got Married] Lee Joon & Oh Yeon Seo ‘la Rencontre Fatidique’ Empty
MessageSujet: Re: [We Got Married] Lee Joon & Oh Yeon Seo ‘la Rencontre Fatidique’ [We Got Married] Lee Joon & Oh Yeon Seo ‘la Rencontre Fatidique’ Icon_minitimeJeu 13 Sep - 19:42

Comment ça la rencontre la plus fatidique de l'histoire ? Aaaaaaaaaaaaaah, je veux trop que ça commence, sérieusement je peux pas attendre >< J'espère qu'une team de fansub traduira vite cette émission x)
Merci ;)
Revenir en haut Aller en bas

Sonaya
Sonaya


MBLAQ ♥ Admin


Messages : 1352
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 32
Localisation : Dans les bras de Joon

[We Got Married] Lee Joon & Oh Yeon Seo ‘la Rencontre Fatidique’ Empty
MessageSujet: Re: [We Got Married] Lee Joon & Oh Yeon Seo ‘la Rencontre Fatidique’ [We Got Married] Lee Joon & Oh Yeon Seo ‘la Rencontre Fatidique’ Icon_minitimeJeu 13 Sep - 20:15

De rien, je voulais aider un peu vue toutes les news... ^^

Il y en a déjà une qui le fait mais en VOSTA (mieux que rien) et la team est à jour (c'est la même qui traduit Running Man...) donc pour les VOSTA ce sera pas un problème de toute façon ça sera posté dans le fofo à ce moment-là ;)

J'ai vraiment hâte aussi, surtout avec ce que le/la journaliste raconte ! Et je ne connais pas non plus la fille je sais seulement que c'est une actrice qui a 1 an de plus que Joonie xD
Revenir en haut Aller en bas

Aikoi
Aikoi


Just Blaq ☆


Messages : 42
Date d'inscription : 07/08/2012
Age : 28
Localisation : En plein MIRage ...

[We Got Married] Lee Joon & Oh Yeon Seo ‘la Rencontre Fatidique’ Empty
MessageSujet: Re: [We Got Married] Lee Joon & Oh Yeon Seo ‘la Rencontre Fatidique’ [We Got Married] Lee Joon & Oh Yeon Seo ‘la Rencontre Fatidique’ Icon_minitimeVen 14 Sep - 15:46

Ok, merci pour l'info :DD
Nan mais j'arrive pas à imaginer Joon dans We got married, déjà niveau comportement xD
Bon, je vais arrêter de me torturer l'esprit et attendre le premier épisode x)
Revenir en haut Aller en bas

Sonaya
Sonaya


MBLAQ ♥ Admin


Messages : 1352
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 32
Localisation : Dans les bras de Joon

[We Got Married] Lee Joon & Oh Yeon Seo ‘la Rencontre Fatidique’ Empty
MessageSujet: Re: [We Got Married] Lee Joon & Oh Yeon Seo ‘la Rencontre Fatidique’ [We Got Married] Lee Joon & Oh Yeon Seo ‘la Rencontre Fatidique’ Icon_minitimeSam 15 Sep - 19:25

Citation :
Lee Joon et Oh Yeon Seo : La première rencontre
[We Got Married] Lee Joon & Oh Yeon Seo ‘la Rencontre Fatidique’ 120915_wegotmarried4_mblaqleejoon_ohyeonseo_firstimpressions

Lee Joon des MBLAQ et l'actrice Oh Yeon Seo ont révélé leurs premières impressions sur l'un et l'autre après une rencontre sur ‘We Got Married 4‘.

Dans l'épisode du 15 septembre, le nouveau couple de l'émission s'est réuni pour la première fois et les deux stars semblaient assez satisfaits de leurs partenaires à l'écran.

Lorsqu'on l'interroge sur sa première impression concernant l'actrice, Lee Joon a répondu : “Elle est comme un poisson frais, un poisson vivant, [sautant ici et là]. J'ai aussi pensé qu'elle était comme une sirène. les sirènes sont si jolies. Oh Yeon Seo est un peu comme une sirène. Mes yeux ont été aveuglés par sa beauté. Elle qui a afflué inopinément”, en référence au drama de sa femme ‘You Who Rolled in Unexpectedly‘.

Il a aussi mentionné à Oh Yeon Seo : “Cela fait un moment que je n'ai pas rencontré une femme, donc je suis vraiment nerveux. D'habitude je ne suis pas autant nerveux. Qu'as-tu pensé de moi [avant notre rencontre] ?

Oh Yeon Seo a alors répondu : “J'ai été vraiment surprise. Tu as l'air mieux en personne. J'ai toujours pensé que tu étais mignon. J'aime les gars amusant aussi et j'ai été aussi choqué que tu avais vraiment l'odeur d'eau de Cologne. J'ai sentie le parfum de là-bas. C'est pourquoi il est gravé dans ma mémoire. Je sens que je vais penser à toi chaque fois que je sentirai cette odeur.”

Quelles sont vos premières impressions sur ce nouveau couple ?

Vidéos de la première rencontre ici

Source : allkpop.com
Traduction fr : Sonaya @Mblaq-Hole
Revenir en haut Aller en bas

Pyphiliax3
Pyphiliax3


☼ Graphiste ☼


Messages : 3979
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 27
Localisation : Chuiche o/

[We Got Married] Lee Joon & Oh Yeon Seo ‘la Rencontre Fatidique’ Empty
MessageSujet: Re: [We Got Married] Lee Joon & Oh Yeon Seo ‘la Rencontre Fatidique’ [We Got Married] Lee Joon & Oh Yeon Seo ‘la Rencontre Fatidique’ Icon_minitimeDim 16 Sep - 16:33

Je me disais aussi, y'a la sirène et le mignon ! /PAN/

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas

Jae Ah
Jae Ah


Just Blaq ☆


Messages : 20
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 33
Localisation : Dans les bras de Joon

[We Got Married] Lee Joon & Oh Yeon Seo ‘la Rencontre Fatidique’ Empty
MessageSujet: Re: [We Got Married] Lee Joon & Oh Yeon Seo ‘la Rencontre Fatidique’ [We Got Married] Lee Joon & Oh Yeon Seo ‘la Rencontre Fatidique’ Icon_minitimeDim 16 Sep - 18:02

Oh mais ça va etre trop mignon je le sens **
J'ai pas encore regardé l'épisode mais je me matte ce soir :D
Je vais bien voir au fil des épisodes comment ils sont l'un envers l'autre et si l'actrice est assez bien pour notre Joonie, mais je crois que si ça continue comme ça je vais vraiment souhaiter qu'ils se mettent ensemble pour de vrai ^^ ♥
Bon j'avoue que l'actrice fait plus âgée que Joonie (alors qu'elle n'a qu'un an de plus u_u) j'imaginais toujours joonie avec une fille plus "mignonne" plus jeune mais bon ^^ Quand on aime on ne compte pas ;D
Revenir en haut Aller en bas
http://mblaqfrance.com

Sonaya
Sonaya


MBLAQ ♥ Admin


Messages : 1352
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 32
Localisation : Dans les bras de Joon

[We Got Married] Lee Joon & Oh Yeon Seo ‘la Rencontre Fatidique’ Empty
MessageSujet: Re: [We Got Married] Lee Joon & Oh Yeon Seo ‘la Rencontre Fatidique’ [We Got Married] Lee Joon & Oh Yeon Seo ‘la Rencontre Fatidique’ Icon_minitimeVen 21 Sep - 14:05

Citation :
Oh Yeon Seo, visite le dortoir des MBLAQ est découvre la photo d'une ancienne petite amie ?
[We Got Married] Lee Joon & Oh Yeon Seo ‘la Rencontre Fatidique’ UnpYU

Oh Yeon Seo a visité le dortoir des MBLAQ et a trouvé la photo de l'ex-petite amie de Lee Joon

Dans le prochain épisode de MBC “We Got Married” Lee Joon et Oh Yeon Seo sont allé au dortoir des MBLAQ prendre des bagages et emménager dans la maison No.3 du village WGM.

Oh Yeon Seo qui a visité le dortoir des idoles masculines pour la première fois, a continuellement montré son côté curieux ce à quoi Lee Joon mit en place un plan pour l'effrayer avec le lézard de compagnie d'un des membres, Mir. Par ailleurs, en regardant autour de soi dans chaque recoin, tandis que Oh Yeon Seo ne pouvait pas cacher son embarras après avoir vu toutes sortes de slips éparpillés ici et là, des rumeurs courent selon lesquelles elle a même trouvé la photo de l'ex petite amie de Lee Joon.

Diffusion le 22 septembre à 17:15.

Source : Nate News
Eng translation : mocha @AbsoluteMBLAQ.net.
Traduction fr : Sonaya @Mblaq-Hole

Mon avis : Hum, Hum... Vive les médias et leurs envies de nous manipuler xD Joon ne vit même plus au dortoir depuis que les MBLAQ ont emménagé dans celui-ci donc la logique voudrait qu'ils aillent récupérer ses affaires chez lui plutôt, nan ?? Enfin bon cette histoire de photo est survenue pour mettre un peu de piment dans l'histoire je pense ^^
Revenir en haut Aller en bas

Pyphiliax3
Pyphiliax3


☼ Graphiste ☼


Messages : 3979
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 27
Localisation : Chuiche o/

[We Got Married] Lee Joon & Oh Yeon Seo ‘la Rencontre Fatidique’ Empty
MessageSujet: Re: [We Got Married] Lee Joon & Oh Yeon Seo ‘la Rencontre Fatidique’ [We Got Married] Lee Joon & Oh Yeon Seo ‘la Rencontre Fatidique’ Icon_minitimeVen 21 Sep - 15:14

Il est pas dans le dortoir ? Je me disais aussi qu'il y avait pas beaucoup de chambre, mais il y est vraiment paaaaas ? Oo

De toute façon, tu ne peux pas réellement vivre dans ce village de WGM je pense. Fin, tu peux pas y dormir et tout. Ce serait pas possible avec les plannings.
Revenir en haut Aller en bas

Sonaya
Sonaya


MBLAQ ♥ Admin


Messages : 1352
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 32
Localisation : Dans les bras de Joon

[We Got Married] Lee Joon & Oh Yeon Seo ‘la Rencontre Fatidique’ Empty
MessageSujet: Re: [We Got Married] Lee Joon & Oh Yeon Seo ‘la Rencontre Fatidique’ [We Got Married] Lee Joon & Oh Yeon Seo ‘la Rencontre Fatidique’ Icon_minitimeVen 21 Sep - 15:59

Thunder et lui ne vivent plus avec Seungho, G.O et Mir depuis qu'ils sont changé de dortoir (le nouveau c'est bien celui qu'on voit dans Idol Manager, il n'y a que 3 chambres et ce sont celles de Seungho, G.O et Mir) après je ne sais pas exactement si Joon vit seul ou avec ses parents, pareil pour Thunder et c'est bien dommage :'( même si je ne doute pas qu'ils se voient tous les jours !

Et cette question de vivre au village de WGM c'est clair que c'est impossible donc peut-être qu'ils y dorment quand ils sont des jours de libres c'est-à-dire jamais pour Joon avec les MBLAQ xD ou alors ils font semblant juste quand ils tournent les épisodes !
Revenir en haut Aller en bas

Pyphiliax3
Pyphiliax3


☼ Graphiste ☼


Messages : 3979
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 27
Localisation : Chuiche o/

[We Got Married] Lee Joon & Oh Yeon Seo ‘la Rencontre Fatidique’ Empty
MessageSujet: Re: [We Got Married] Lee Joon & Oh Yeon Seo ‘la Rencontre Fatidique’ [We Got Married] Lee Joon & Oh Yeon Seo ‘la Rencontre Fatidique’ Icon_minitimeDim 23 Sep - 19:13

Eh bien, je savais pas pour cette histoire de dortoir Oo C'est bizarre, enfin je connais pas énormément de groupe, mais la plupart dorment vraiment tous ensemble !

Citation :
Joon a présenté une poupée colorée et bourrée à sa femme à l'écran, disant "C'est mon ancienne petite amie". Il a commencé à emballer le poupée, mais Yeon Seo l'a arrêter de le porter tout le long. Joon l'a alors jeté à terre.

Durant l'interview, Yeon Seo a révélé jalousement, déclarant en blaguant "C'était complètement un mensonge. Cela fait un moment que nous sommes ensemble, mais qui savait qu'il cachait une fille à cet endroit."

The MBLAQ member also introduced the actress to good friend ZE:A‘s Kwanghee over the phone, after which she said: “I have someone I want to introduce you to as well.” The mysterious person ended up being Lee Hee Joon, Oh Yeon Seo’s co-star from KBS 2TV‘s ‘You Who Rolled in Unexpectedly‘. Lee Hee Joon grilled Lee Joon with questions, asking him if he really loved her.

Noticing that Lee Joon had no idea what to say, the actor stated, “It’s hard to love someone right after you meet them,” to which Lee Joon replied, “It was easy to approach her.” Lee Hee Joon then joked, “Is love a game to you?” later adding, “[Oh Yeon Seo] laughs easily. [On top of that], she’s carefree and sexy,” to which Lee Joon agreed with.

During Oh Yeon Seo’s first visit to a male idol group’s dorm, Lee Joon also planned to scare her with Mir‘s pet lizard. However, she ended up being fascinated with the animal instead, catching the idol off-guard.

However, what did catch Oh Yeon off-guard were the multi-colored underwear scattered around in the dorm.
cr:allkpop
FR: Pyphilia



Babo Couple = Lee Joon + Yeon Seo

Citation :
Donc, on le sait, le 22 Sept, le couple a visité le dortoir de MBLAQ.

So, le couple a reçu la msision d'aller dans le nouvelle maison au WGM Village. C'était Joon qui conduisait. Sur le chemin, ils ont découvert qu'ils avaient quelque chose en commun - un manque de capacité en mathématique. Pour tuer le temps, ils ont décidé de jouer au jeu des multiplications.

Yeon Seo a taquiné Joon de jouer à ce jeu et Lee Joon lui a demandé "Que donne 7 x5 ?" et elle a répondu faux "45". Lee Joon avait pensé que sa femme avait eu juste, mais elle savait qu'elle avait donné une fausse réponse. Donc ils sont revenu et ont récité la table de multiplication de 7 en entier, et ils ont trouvé qu'elle avait répondu faux.

Avec chaque tour de passage que les deux ont joué, ils ont montré qu'ils étaient vraiment le nouveau ‘idiot couple.’
cr:allkpop
FR: Pyphilia@MBH



J'ai éclaté de rire personnellement en voyant le titre, mais j'ai vite été désolée pour Joon, ça le suit partout T_T
EDIT : J'ai pas eu le temps de finir la trad..
Revenir en haut Aller en bas

Sonaya
Sonaya


MBLAQ ♥ Admin


Messages : 1352
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 32
Localisation : Dans les bras de Joon

[We Got Married] Lee Joon & Oh Yeon Seo ‘la Rencontre Fatidique’ Empty
MessageSujet: Re: [We Got Married] Lee Joon & Oh Yeon Seo ‘la Rencontre Fatidique’ [We Got Married] Lee Joon & Oh Yeon Seo ‘la Rencontre Fatidique’ Icon_minitimeLun 24 Sep - 12:04

Magnifique ce titre de babo le suivra toujours :@
C'est fou comme les médias mentent et le font passer pour n'importe qui ! J'ai vue l'épisode et il n'a absolument pas emballé (dans le sens embrassé) la poupée -_-' il lui a dit je te présente mon ex petite-amie et Seo a fait la jalouse alors il a jeté la poupée par terre en disant que c'était terminé entre eux xD
Revenir en haut Aller en bas

Pyphiliax3
Pyphiliax3


☼ Graphiste ☼


Messages : 3979
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 27
Localisation : Chuiche o/

[We Got Married] Lee Joon & Oh Yeon Seo ‘la Rencontre Fatidique’ Empty
MessageSujet: Re: [We Got Married] Lee Joon & Oh Yeon Seo ‘la Rencontre Fatidique’ [We Got Married] Lee Joon & Oh Yeon Seo ‘la Rencontre Fatidique’ Icon_minitimeLun 24 Sep - 16:57

En fait, c'est un passage que j'ai pas bien pigé, je l'avoue. Enfin, c'est la trad de google /PAN/ Pick up = emballer. Peut-être que c'était trimballer Oo
Revenir en haut Aller en bas

Pyphiliax3
Pyphiliax3


☼ Graphiste ☼


Messages : 3979
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 27
Localisation : Chuiche o/

[We Got Married] Lee Joon & Oh Yeon Seo ‘la Rencontre Fatidique’ Empty
MessageSujet: Re: [We Got Married] Lee Joon & Oh Yeon Seo ‘la Rencontre Fatidique’ [We Got Married] Lee Joon & Oh Yeon Seo ‘la Rencontre Fatidique’ Icon_minitimeVen 28 Sep - 13:20

Citation :
Oh Yeon Seo a parlé de Lee Joon et a partagé "C'est passionnant. Je me suis vraiment fâchée et vraiment devenue joyeuse. Mon mari, Lee Joon, est mon type idéal parfait. Même s'il semble un être une personne toquée à l'extérieur, il a beaucoup de substances à l'intérieur. Lee Joon est ce genre de personne.

Question de savoir si un scandale pourrait surgir entre eux, elle a commenté "Puisque nous somme encore un peu timide entre nous, je ne pense pas que ça arrivera bientôt... mais qui sait ce qui arrivera dans le futur. Tout ce que je peux dire maintenant c'est qu'il est beau en tant que faux mari."

cr:allkpop
FR: Pyphilia@MBH
Revenir en haut Aller en bas

Pyphiliax3
Pyphiliax3


☼ Graphiste ☼


Messages : 3979
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 27
Localisation : Chuiche o/

[We Got Married] Lee Joon & Oh Yeon Seo ‘la Rencontre Fatidique’ Empty
MessageSujet: Re: [We Got Married] Lee Joon & Oh Yeon Seo ‘la Rencontre Fatidique’ [We Got Married] Lee Joon & Oh Yeon Seo ‘la Rencontre Fatidique’ Icon_minitimeLun 1 Oct - 18:24

[We Got Married] Lee Joon & Oh Yeon Seo ‘la Rencontre Fatidique’ 12092910

Citation :
L’actrice Oh Yeon Seo ne savait pas où regarder lorsque Lee Joon (MBLAQ) a commencé à se déshabiller devant elle.

Lee Joon et Oh Yeon Seo se sont rendus à la piscine durant l’épisode du 29 septembre de l’émission télévisée « We Got Married » diffusée sur MBC.

Lorsque Joon a essayé d’enlever ses vêtements, Oh Yeon Seo s’est efforcée de le regarder droit dans les yeux. Seulement, l’actrice s’est laissée déconcentrer, et elle a commencé à montrer beaucoup d’intérêt à l’activité à laquelle se livrait alors Joon: se déshabiller afin de profiter de la piscine. Joon, embarrassé de voir la jeune femme le regarder ainsi, a alors demandé: « Pourquoi est-ce que tu me fixes comme ça ? ».

Précédemment dans l’émission, Oh Yeon seo avait confié qu’elle considérait Lee Joon comme son idéal masculin. Mais ce jour là, les téléspectateurs ont pu découvrir une femme très timide face au jeune homme lorsque celui-ci s’est rendu à la piscine et a finalement laissé transparaître les courbes de son corps musclé à peine dissimulées par un débardeur blanc détrempé.
cr:soompi
Revenir en haut Aller en bas

2-flo-2
2-flo-2


I can't stop good love ☆


Messages : 312
Date d'inscription : 24/06/2012

[We Got Married] Lee Joon & Oh Yeon Seo ‘la Rencontre Fatidique’ Empty
MessageSujet: Re: [We Got Married] Lee Joon & Oh Yeon Seo ‘la Rencontre Fatidique’ [We Got Married] Lee Joon & Oh Yeon Seo ‘la Rencontre Fatidique’ Icon_minitimeMer 3 Oct - 19:08

Merci pour toutes ces traductions ^.^<3.

j'ai trouvé aussi ça un "peu" bizarre cette histoire de dortoir.. vu que dans Idol Manager, on voit clairement que Joon ne vie pas avec eux..
Pour l'histoire de la photo que Oh Yeon Seo aurait trouvé.. il s'agit en faite, de la "poupée " qu'on voit dans l'émission Idol Manager justement .. celle qu'il présente comme sa femme xD.

Revenir en haut Aller en bas

Sonaya
Sonaya


MBLAQ ♥ Admin


Messages : 1352
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 32
Localisation : Dans les bras de Joon

[We Got Married] Lee Joon & Oh Yeon Seo ‘la Rencontre Fatidique’ Empty
MessageSujet: Re: [We Got Married] Lee Joon & Oh Yeon Seo ‘la Rencontre Fatidique’ [We Got Married] Lee Joon & Oh Yeon Seo ‘la Rencontre Fatidique’ Icon_minitimeMer 3 Oct - 20:08

Tout à fait Flo donc l'article sonne un peu Fake du coup mais bon on sait tous comment les médias aiment en rajouter...
Revenir en haut Aller en bas

Pyphiliax3
Pyphiliax3


☼ Graphiste ☼


Messages : 3979
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 27
Localisation : Chuiche o/

[We Got Married] Lee Joon & Oh Yeon Seo ‘la Rencontre Fatidique’ Empty
MessageSujet: Re: [We Got Married] Lee Joon & Oh Yeon Seo ‘la Rencontre Fatidique’ [We Got Married] Lee Joon & Oh Yeon Seo ‘la Rencontre Fatidique’ Icon_minitimeDim 7 Oct - 14:40

[We Got Married] Lee Joon & Oh Yeon Seo ‘la Rencontre Fatidique’ VcxQd
Changement de partenaire ?
Citation :
Durant l'épisode du 6 Oct, tous les trois couples du show se lancent ensemble dans la première rencontre de voisins mensuelle. Le trouble commence à brasser quand Kwanghee soulève le passé de Lee Joon. Il déclare "Lee Joon appelle d'habitude quand il est avec une fille" à quoi Sunhwa ajoute "Il y a quelque chose que je sais aussi." surprenant le membre de MBLAQ.
Elle continue "Au début, j'ai entendu que j'étais en couple avec Lee Joon, donc j'ai pensé que c'était vrai. J'étais inquiète [de finir reliée à lui] une fois que nous entrerions dans le village de WGM." Kwanghee répond ensuite "Etais-tu effrayée de tomber sur moi ?"

Oh Yeon Seo ne semble aps satisfaite donc elle suggère soudainement "Devrions-nous échanger de partenaires ?" Kwanghee répond "Tu me veux ?"

Les deux maris commencent alors à révéler "des saletés" du passé de chacun, s'ennuyant parmi. Le MC panel commente "C'est comme la version "Amour et Guerre" et "C'est un nouveau drama" de WGM"

Classement des mariées

Citation :
Toujours dans l'épisode du 6 Oct, Julien Kang, Kwanghee (ZE:A) et Lee Joon conduisent jusqu'à 'épicerie pour préparer leur première rencontre entre voisins mensuelle au village de WGM.

Durant le tour en voiture, Kwanghee a demandé à Julien Kwang, qui a commencé à être "marrié" avant lui "Qu'est-ce que je devrais faire ?". Julien a suggéré que Kwanghee et Sunhwa ait un rendez-vous dans la piscine. Le membre de ZE:A demande plus de questions sur le skinship, incluant que c'est comme les couples à l'étranger. Il demande "Penses-tu que je serais le premier à faire un skinship parmi nous trois ?"
MC Park Mi Sun commente ensuite "Je suppose que c'est ce dont parlent les hommes quand ils sont ensemble."

Kwanghee va ensuite en territoire dangereux, suggérant "Nos femmes sont toutes attirantes, mais classons-les." Julien Kwang déclare "Première place c'est Cherry (Yoon Se Ah), et après c'est Sunhwa" pendant que Kwanghee répond "Première c'est Sunhwa, ensuite Cherry nuna."
Lee Joon était apparemment offensé que Oh Yeon Seo ne soit pas mentionnée. Il crie "Vous êtes fous ? La première place c'est ma femme, et il n'y a pas de 2ème ni de 3ème !"

Du côté des mariées...

Citation :
Dans ce même épisode, les actrices Yoon Se Ah et Oh Yeon Seo ainsi que Sunhwa des SECRET se sont engagées dans une discussion de fille pendant que leurs maris de show sont sorti faire du shopping à l'épicerie.

Durant l'une de leur conversation, Seunhwa révèle "Pour être honnête, je fais une sorte de rancune. A quel point vous pouvez tolérer le passé de vos maris ?" Oh Yeon Seo répond "Je ne fais attention si [Lee Joon] a eu [beaucoup de petites-amies] dans el passé, mais je ne veux pas connaître qui c'étaient." pendant que Sunhwa déclare "Je dois découvrir quoi que ce soit."
Elle continue "Je suis encore fâchée honnêtement. Je veux juste savoir qui c'est." se référant aux rumeurs qu'elle a entendu à propos de Kwanghee et une membre de girlsband non-nommée. Sunhwa continue "Je suis mieux que cette femme. Qu'est-ce que tu aimes à propos d'elle ? Je pense que toutes les femmes pensent comme ça" ce à quoi Oh Yeon Seo et Yoon Se Ah agréent.

Yoon Se Ah, la plus âgée du groupe, a un point de vut légèrement différent cependant. Elle commente "[Je ne pense pas que je voudrais en savoir plus] à condition que [Julien Kwang] ne révèle pas soudainement sa fille ou fils" faisant rire. Elle ajoute "Quand j'étais jeune, j'ai du beaucoup porté [le passé de mes petits-amis], mais maintenant, [je vais bien tant qu'il n'a pas d'enfant.]"

Les trois discutent aussi de soins de la peau. Sunhwa demande à Se Ah "Ta peau est si belle ! Quel est ton régime de soin de peau ?" Yoon Se Ah répond froidement "C'est tout du maquillage."


cr:allkpop
FR: Pyphilia@MBH
Revenir en haut Aller en bas

Sonaya
Sonaya


MBLAQ ♥ Admin


Messages : 1352
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 32
Localisation : Dans les bras de Joon

[We Got Married] Lee Joon & Oh Yeon Seo ‘la Rencontre Fatidique’ Empty
MessageSujet: Re: [We Got Married] Lee Joon & Oh Yeon Seo ‘la Rencontre Fatidique’ [We Got Married] Lee Joon & Oh Yeon Seo ‘la Rencontre Fatidique’ Icon_minitimeDim 7 Oct - 19:45

Kyaaaah j'adore ce passage
Joon a écrit:
Vous êtes fous ? La première place c'est ma femme, et il n'y a pas de 2ème ni de 3ème !

Je suis un petit peu déçue que dans cette épisode on ne voit plus l'intimité des couples mais les 3 ensemble xD
Revenir en haut Aller en bas

Pyphiliax3
Pyphiliax3


☼ Graphiste ☼


Messages : 3979
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 27
Localisation : Chuiche o/

[We Got Married] Lee Joon & Oh Yeon Seo ‘la Rencontre Fatidique’ Empty
MessageSujet: Re: [We Got Married] Lee Joon & Oh Yeon Seo ‘la Rencontre Fatidique’ [We Got Married] Lee Joon & Oh Yeon Seo ‘la Rencontre Fatidique’ Icon_minitimeJeu 11 Oct - 16:54

Ce que pense Joon de sa femme

Citation :
Durant le tournage récent de Idol Manager, Lee Joon a révélé une friandise intéressante sur sa femme "d'écran" de WGM, Oh Yeon Seo.

Dans le spécial épisode de "Reply 2002", le groupe a discuté des objectifs, dramas et phrases populaire en ce moment. Les membres de MBLAQ ont aussi rencontré Kim Tae Woo de G.O.D et Son Ho Young.

Comme les membres ont lancé des blagues sur comment le couple de WGM n'était pas réel, Kim Tae Woo a parlé de sa femme. Il a déclaré "Je pensais qu'elle n'aimera pas la vie de nuit, mais elle est une bonne danseuse", mentionnant son charme.

Lee Joon a ensuite commenté "Oh Yeon Seo est très gentille, mais elle devient soudainemnt fâchée." Les membres de G.O.D ont taquiné Joon, lui demandant si elle était irritable ou si elle avait une double personnalité.

Finalement, Joon a hurlé "Je suis désolé, désolé ! Je suis heureux" et a rempli le studio de rire.

cr:allkpop
FR:Pyphilia@MBH
Revenir en haut Aller en bas

Pyphiliax3
Pyphiliax3


☼ Graphiste ☼


Messages : 3979
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 27
Localisation : Chuiche o/

[We Got Married] Lee Joon & Oh Yeon Seo ‘la Rencontre Fatidique’ Empty
MessageSujet: Re: [We Got Married] Lee Joon & Oh Yeon Seo ‘la Rencontre Fatidique’ [We Got Married] Lee Joon & Oh Yeon Seo ‘la Rencontre Fatidique’ Icon_minitimeDim 14 Oct - 19:44

Citation :
Le 13 Octobre, les trois couples ont eu une fête barbecue entre voisins. Les choses ont commencé à devenir gênantes quand Julien Kang a commencé à nourrir sa femme d'émission, l'actrice Yoon Se Ah. Kwanghee a suivi, prenant soin de Sunhwa (SECRET).

Voyant les autres couples, Oh Yeon Seo a montré peu d'envie et à demandé à Lee Joon de peler sa crevette pour elle. Durant son interview solo, l'actrice a commenté "Julien oppa a cuisiné la viande et a donné ça à sa femme et Kwanghee a nourri sa femme un peu, mais Lee Joon a juste mangé sa nourriture silencieusement."

Elle continue "C'est pourquoi j'ai murmuré dans son oreille. C'est seulement quand je lui ai dit "Pèle-moi une crevette", qu'il l'a pelé pour moi. Devais-je lui demander pour tout ? J'ai l'impression que je dois tout lui apprendre. Je pense que mon mari est encore naïf. Je ne pense pas qu'il sache beaucoup de choses comme ça."

cr:allkpop
FR: Pyphilia@MBH


Il doit être tellement timide >x<
Revenir en haut Aller en bas

Sonaya
Sonaya


MBLAQ ♥ Admin


Messages : 1352
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 32
Localisation : Dans les bras de Joon

[We Got Married] Lee Joon & Oh Yeon Seo ‘la Rencontre Fatidique’ Empty
MessageSujet: Re: [We Got Married] Lee Joon & Oh Yeon Seo ‘la Rencontre Fatidique’ [We Got Married] Lee Joon & Oh Yeon Seo ‘la Rencontre Fatidique’ Icon_minitimeDim 14 Oct - 19:53

Bein je pense qu'il a envie de faire les choses naturellement et non pas parce qu'untel et untel l'a déjà fait ^^ ce que je trouve normal
Revenir en haut Aller en bas

2-flo-2
2-flo-2


I can't stop good love ☆


Messages : 312
Date d'inscription : 24/06/2012

[We Got Married] Lee Joon & Oh Yeon Seo ‘la Rencontre Fatidique’ Empty
MessageSujet: Re: [We Got Married] Lee Joon & Oh Yeon Seo ‘la Rencontre Fatidique’ [We Got Married] Lee Joon & Oh Yeon Seo ‘la Rencontre Fatidique’ Icon_minitimeMer 17 Oct - 7:54

Cette émission me plait de plus en plus ^.^ .. j'avais pas vu que t'avais continué à traduire les autres épisodes ^^"..merciii .

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





[We Got Married] Lee Joon & Oh Yeon Seo ‘la Rencontre Fatidique’ Empty
MessageSujet: Re: [We Got Married] Lee Joon & Oh Yeon Seo ‘la Rencontre Fatidique’ [We Got Married] Lee Joon & Oh Yeon Seo ‘la Rencontre Fatidique’ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

[We Got Married] Lee Joon & Oh Yeon Seo ‘la Rencontre Fatidique’

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MBLAQ-HOLE ::  :: News-