MBLAQ-HOLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MBLAQ-HOLE


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez|

Gyuri a-t-elle le béguin pour Seungho ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Pyphiliax3
Pyphiliax3


☼ Graphiste ☼


Messages : 3979
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 27
Localisation : Chuiche o/

Gyuri a-t-elle le béguin pour Seungho ? Empty
MessageSujet: Gyuri a-t-elle le béguin pour Seungho ? Gyuri a-t-elle le béguin pour Seungho ? Icon_minitimeMer 17 Oct - 17:57

Gyuri a-t-elle le béguin pour Seungho ? 6TPh0

Citation :
Les membres de MBLAQ et leurs managers ont tenu une fête d'anniversaire surprise pour Seungho et Thunder dans la prochaine diffusion de Idol Manager. Durant le tournage de la fête surprise ils ont décidé d'appeler les amis proches de Seungho et Thunder et Gyuri a été appelé.

La voix de Gyuri a immédiatement attiré l'attention des MBLAq. Gyuri et Seungho été dans le même lycée (high school) ensemble, donc Park Kyung Lim a demandé à Gyuri comment Seungho était à l'école. L'idol a répondu "Les juniors masculins étaient un peu effrayé de lui, mais il était un incroyable cool senior pour les filles."

Park Kyung Lim a demandé "As-tu déjà eu le béguin pour Seungho ?". Gyuri a hésité un peu, mais a répondu "Je n'oserais pas avoir le béguin pour lui. S'il te plaît reste de mon côté en tant que bon sunbae oppa." Son hésitation et sa réponse vague a poussé les membres à dire "C'est un code, n'est-ce pas ?" et a fait rire tout le monde sur le set.

L'épisode sera diffusé le 19 Oct.

cr:allkpop
FR: Pyphilia@MBH
Revenir en haut Aller en bas

Shua
Shua


Just Blaq ☆


Messages : 18
Date d'inscription : 09/08/2012
Age : 32

Gyuri a-t-elle le béguin pour Seungho ? Empty
MessageSujet: Re: Gyuri a-t-elle le béguin pour Seungho ? Gyuri a-t-elle le béguin pour Seungho ? Icon_minitimeSam 20 Oct - 18:15

Ohhhh trop mignon ahah J'ai hâte de voir l'épisode en tout cas **
Et la capture est magnifique.

Merci pour la news :)
Revenir en haut Aller en bas

2-flo-2
2-flo-2


I can't stop good love ☆


Messages : 312
Date d'inscription : 24/06/2012

Gyuri a-t-elle le béguin pour Seungho ? Empty
MessageSujet: Re: Gyuri a-t-elle le béguin pour Seungho ? Gyuri a-t-elle le béguin pour Seungho ? Icon_minitimeMer 20 Fév - 15:27

"C'est un code, n'est-ce pas ?" hahaha j'adore !
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





Gyuri a-t-elle le béguin pour Seungho ? Empty
MessageSujet: Re: Gyuri a-t-elle le béguin pour Seungho ? Gyuri a-t-elle le béguin pour Seungho ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Gyuri a-t-elle le béguin pour Seungho ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MBLAQ-HOLE ::  :: News-